Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les jeux 3DS, y avait RIEN du tout à part des trucs invendus et invendables à Belle Epine, au Kremelin Bicetre et aux deux de Créteil.

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon ben merci pour l'info, du coup... Je cherche toujours un Play TV! (pas envie d'engraisser un gros con qui l'a acheté 5€ pour le revendre 50).

Ah ouais sinon y'a plein de PES 2010, de Fifa 2010, de Fable 2 Classics et de Halo Wars à 7,5€ dans mon Leclerc... comment ça tout le monde s'en fout??

Et un gros tas de jeu Nintendo DS aussi, mais j'y ai pas regardé je suis incompétent en Nintendo.

Posté il y a 12 années #
  3. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Nkekev peut tu repondre a mon pm s'il te plait ?

Posté il y a 12 années #
  4. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Fait.

Posté il y a 12 années #
  5. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

oui d'ailleurs je t'ai répondu aussitot

Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ce qui est énorme avec cette braderie Game (entre autres), c'est que l'on voit tout à coup une augmentation importante des inscriptions, des 1ers posts et des 1ères demandes. Ils sont où ces mêmes membres pour proposer leur service le reste du temps, et accessoirement participer au forum?! Désolé, mais toutes ces demandes de nouveaux inscrits, n'en déplaise à certains, ça me sort pas les trous de nez, et je reste poli!!

Je vous laisse, j'ai à faire à la fnac...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ç'est vrai que ça fait un peu "je fait ma liste et salut" mais en même temps, ça peut les obliger.
    Peut être que de fait ils partageront des bons plans ou feront profiter de leurs services a l'avenir.. Enfin j'espère.

Parce que c'est vrai qu'on voit beaucoup de demandes mais pas beaucoup d'offres. Espérons que cela change dans les prochains jours/mois.

Sinon, sur Lille, tout a été dévalisé ou presque! Game, cultura, FNAC... Me reste a faire les hyper donc si y'a des offres nationales et que qqu'un souhaite que je prenne pour lui, un simple MP devrait suffir!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  8. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages

Bah perso, vu que je suis visé, je visite le site depuis 1 an et demi mais étant étudiant, j'achète pas grand grand chose même si c'est une petite mine ici, j'attends toujours de pouvoir contribuer pour poster.
    J'ai posté un bon plan sur gravity rush un jour d'ailleurs.

Posté il y a 12 années #
  9. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Nkekev je ne pense pas que tu étais visé

Posté il y a 12 années #
  10. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je confirme que tu ne l'était pas, d'autant que je pense que tu as dépanné pour es soldés, donc pas de soucis la dessus.

Je reviens sur les demandes diverses, comme game passe a 60% les jeux d'occasion maintenant, est ce qu'il y en a qui veulent leurs jeux aussi d'occasion?

J'y retourne probablement ce soir si tout se passe bien (j'annonce déjà qu'il n'y a pas de halo, plus de mass effect et pas plus de FarCry et aucun jeux wii ou presque)

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  11. Chango
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

J'ai réussi à faire un tour au Game de La Défense ce midi qui était déjà bien dévalisé.
    Je n'ai rien vu en ce qui concerne les demandes précédentes (jeux PSvita, PS3, PlayTv).
    Il n'y avait pratiquement plus aucun jeu neuf en rayon.

Posté il y a 12 années #
  12. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

@Nathy, désolé, ce n'est pas moi qui y suis allé

Et en plus, vu que j'ai eu droit à la version déblisté, je pense que c'était le dernier... J'espère qu'un autre hamster a pu t'en avoir un!

Pour info, j'ai trouvé des house of the dead PS3 à 10e à Auchan

Posté il y a 12 années #
  13. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

je cherche les jeux kinect star wars, kinect DBZ et kinect Disneyland chez Game si quelqu'un peut les trouver qu'il me le dise
    merci

Posté il y a 12 années #
  14. Nathy
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2013

@ labible : Jme doutais bien que l'inscription le jour meme allais mal passer d'ou le premier message pas persuader qu'on m'aide, c'est un pur hasard inscription a 5h donc rien a voir avec ce topic je commenter depuis un petit moment j'ai juste decider de m'inscrire aujourd'hui pour suivre les soldes avec les autres

Au final c'est qu'une demande d'aide si tu ne veux pas aider un membre parcequ'il est nouveau c'est ton choix

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Perso, ceux que je visaient, ce sont tous ceux qui postent pour demander avant de proposer, ou sans même se donner la peine de proposer! Et le pire à mon sens, c'est: "faites le marché pour moi comme vous le feriez pour vous, je paierai à la fin". Bande de boulets!

Edit suite au post de Nathy: Pas de soucis, t'avais raison d'être prévenant. Je me doute bien qu'un 1er jour de soldes, c'est une occasion plus grande de faire des nouveaux pour HJ, la fréquentation du jour du site le prouve, mais faut pas demander la lune en claquant des doigts. Après, heureusement que chacun est libre d'aider qui il veut! Mais dans mon état d'esprit, on propose ses services d'abord, puis on demande les services des autres.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Labible, si tu vas à la fnac, y a moyen que tu chopes des cartes 4000 points ? Merci

Posté il y a 12 années #
  17. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Perso j'ai pas proposé tout simplement car mon Game a fermé...(Reims)
    Apres je peux éventuellement passé à celui de Chalons qui n'est pas a coté non plus, mais ils n'ont plus grand chose...

Posté il y a 12 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Personne aurait un The Witcher 2 en rab à 12€ ?

Posté il y a 12 années #
  19. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Hello,
    Je sais, je viens de m'inscrire donc ça fait mec qui ne vient ici que pour profiter du forum, mais bon, je suis sur le site depuis pas mal de temps, et je viens de sauter le pas pour formuler ma demande : serait-il possible que quelqu'un me trouve un WWE'13 à 26€ s'il-vous-plait ? A Game. Je suis dans la région bordelaise, j'ai fait les trois magasins mais rien n'y fait. Je suis prêt à appeler le magasin pour la disponibilité si vous me laissez un PM avec votre département.
    Voilà, ça serait une super occaz' pour moi, et vous seriez sympa si vous pouviez voir pour moi.
    Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  20. Nathy
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2013

@ labible : "
    "faites le marché pour moi comme vous le feriez pour vous, je paierai à la fin". Bande de boulets!"

C'est vrai mais vu les dispos en magasin c'etait tres incertain, et vu le prix l'acheteur avais possibilite de revendre le jeux si le membre n'etait pas serieux c'est surtout pour ça que je me suis permis moin de risque avec les nouveaux

"Mais dans mon état d'esprit, on propose ses services d'abord, puis on demande les services des autres. "

Je suis daccord mais aujourd'hui c'etait vraiment pas possible pour ma part

Posté il y a 12 années #
  21. LeRadin
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

Je cherche le jeux lego le seigneur des anneaux vu le prix du jeu c est valable mon game de saint nazaire a fermé et je sais que des menbres ici sont de nantes et il reste juste un magasin game la bas

Posté il y a 12 années #
  22. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ labible : Oui, l'ami, bien rentre ce mardi,et bien fatigue. Ce bon vieux barbu s'est montre bien genereux cette fois, et m'a bien gratifie de cette magnifique edition Freedom. Ma collection AC devient de plus en plus imposante.

Merci pour l'info pour le MW3. C'est bon a savoir, meme si, ca reste quand meme interessant le collector a ce prix.

Et je rejoins un peu ton coup de gueule vu que perso, j'attends toujours que 2 membres me laissent un feedback pour des achats datant de la braderie Game d'il y a un an. Achats dont ils m'ont bien confirme la reception, mais depuis, je ne les ai jamais revu sur le site.

Posté il y a 12 années #
  23. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

Je n'ai pas proposé de jeux car je suis allé au Game de Mérignac est il est tout simplement dévalisé...les jeux kinect que je recherchent sont apparament au Game ste Catherine à Bordeaux que j'ai appelé mais ils ne veulent rien mettre de coté donc je demandais à tout hasard si quelqu'un y passe s'il pouvait me les prendre
    je ne pourrai y passer que vendredi et j'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien...tant pis

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

A tous ceux qui se sentent visés, et autres qui devraient, relisez-moi, mieux apparemment, et vous comprendrez, en tout cas, je l'espère!

Posté il y a 12 années #
  25. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

J'ai pas dit que je comprenais pas

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est tout d'la faute à labible!

Non mais, on le sait qu'on devrait pas se sentir visés, mais on culpabilise et on se sent obligé de se justifier. Regarde moi, je fais la sangsue sur tes bons plans (oui, toi, celui m'a envoyé une PS3 neuve) et je peux rien faire d'autre que du conseil technique en retour parce que le seul supermarché qui fait des soldes dans mon coin ne vend que des PES 2010! C'est la honte! C'est moche mais voilà.

Posté il y a 12 années #
  27. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Je recherche skylanders 1er version a 12€ sur ps3 ou 360,j'ai téléphoné a mon game est il ne l'on pas pourtant marqué en stock.
    Je peut rendre service a la personne qui m'aidera de mon coté.

Posté il y a 12 années #
  28. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

ba moi le pes 2010 que j'ai vu, soldé a -30%

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

7,5€ chez moi! Avec Fifa 2010 et Fable 2 Goty, ça t'la coupe hein??

edit: j'en ai marre d'habiter dans la cambrousse, y'a jamais rien...

Posté il y a 12 années #
  30. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

J'ai même pas oser regarder le prix. Que des fifa 12 et pes2012 à -30%...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• game - 60% belle epine

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.