oui mass effect 2 uk = full fr
https://www.instagram.com/mastersamhd/
oui mass effect 2 uk = full fr
et tu as le code" wedsten" = 10%
ca te fait du 18 euro frais de port compris
ah oui exact j'avais oublié ce nouveau code
j'pense ceder a la tentation vu que ca métonnerais que je trouve moins cher ^^
boujour ami hamsterien je voudrai savoir si un de vous ne voudrais pas son steelbook de assassin's creed revelation a 10 e maxi avec les fdp merci ou faut il que je le prene a micromania a 9,95 me semble t il
Bonjour a tous.
pour les fêtes je compte m'acheter DanceDanceRevolution avec le tapis sur ps3..
J'ai cherché sur Amazon, leboncoin, ebay, priceminister mais le prix est "élevé" (45€) et les fdp sont d'une dizaine d'euros.. Si quelqu'un a vu mieux ailleurs, d'avance merci!
yo les muridés
auriez vous connaissances d'un bon plan pour folklore sur ps3 ? Ca fait un moment que je le cherche mais il semble plutot rare et donc cher !
Le soucis c'est que je deteste les trucs chers
Salut à tous,
Je souhaiterai m'acheter sonic generations sur 3ds qui sort le 25/11 mais je ne le vois pas sur auchan.fr (avec le code ça pouvit être intéressant). Est ce que quelqu'un aurait cherché un bon prix pour ce jeu ?
D'avance merxi
Salut salut, les fetes arrivent et j'ai décidé de m'offir le casque sans fil 7.1 Turtle beach X41
http://www.amazon.fr/Micro-cas...
Pas de bon plan disponible pour ce casque, je le trouve pas en dessous de 115euros sur amazon..Je ne l'y connais pas très bien en casque donc je sais pas si il y a moyen de l'avoir a moins
max-attack le mieu que j'ai vus c'est sur amazon à 48.9€ mais plus qu'un exemplaire, ce sera de toute facon tres dur de trouver mieux pour un ddr avec tapis
d4rk_62 pour Folklore il faut partir sur de l'occasion, on le trouve à moins de 20€ sur priceminister par exemple.
sebneb j'ai un peus regarder Sonic generation sur 3DS tourne entre 41 et 45€ sur les sites français.
Gouroup, sa risque d'être compliqué d'avoir une réponse, recherche spéciale la.
Merci Zeus17. Se sont les prix que j'ai aussi vu. Je vais continuer à regarder voir s'il n'y à pas mieux...
@sebneb
Pour sonic generations 3DS ou d'autres jeux .
dans les 27 euros
Tu le prends à plus de 46 euros chez pricemnister
vendeur à 46,88 euros + 6,30 = 53,18 euros
53,18 - 10 euros de réductions ( code FMAGICNOV10 )
= 43,18 euros
Ensuite , tu peux te faire reverser les 10 euros de parrainage si tu ouvres un compte chez ebuyclub par quelqu'un déjà inscrit : faire au moins 46 euros d'achat dans les 2 mois pour que le parrain touche les 10 euros et puisse te les reverser après .
43,18 - 10 = 33,18 euros
Tu auras également 3 euros comme nouveau client sur ebuyclub + 8% de cashback soit un total de 6,68 euros
33,18 - 6,18 = 27 euros ( prix de revient après encaissement de ton cashback )
Qui dit mieux
Bon je vais craqué sur une Ps3
Donc si quelqu'un a un bon plan pour une Ps3, je suis pas specialement interessé par le move pour le moment
Ce que j'ai retenu c'est a lecler 295€ le pack uncharted 3 avec gt5
Et au passage si quelqu'un sait ou avoir des lunette 3d panasonic en active pour ma petite autre que 149€
Les taille M et L c'est 99€,je vois pas pourquoi cela est plus chere pour les taille S
C est uncharted 2
T as la 320 giga avec assassin's creed 4 ou les 320 avec 2 manettes micro:blanche et game : grise regarde auchan il ont de bon prix
Pour la ac chez la fnac
Antho81 oui pour la grise et la blanche c'est game ou micromania
Ou auchan avec le bon de 15 euro
Sinon pour les lunettesIci?
-Antho81
Je veux pas entendre parler de la fnac
Pour le pack c'est uncharted 3 avec DD de 320g et une manette
Il offre gt5 platinium,j'ai vue ca sur le catalogue
Valable du 23 novembre au 17 decembre
Pour le pack avec AC R,je l'ai deja sur xbox 360
J'ai bien vue la blanche mais ca va pas trop aller dans mon meuble
-Sam44
j'ai deja regarder sur ceux site mais il y a pas les V3 toute celle sur le site sont les vieux model
Je cherche cette reference Panasonic TY-EW3D3 SE
Mais j'ai deja le call of duty,killzone ce trouve pas tres chere aussi
295€ peut importe le pack
Salut,
Qui aurait vu un bon plan pour une DS XL ?
Les jeux sont ils zonés sur ce support ?
L'achat en europe (UK ou autre) est il avantageux ?
Merci et bon Black Friday
PFZ
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon plan pour Fifa 12 sur Playstation 3, aurez vous une idée ?
Merci
Un bon plan pour une dual shock 3 officielle ?
Tant que j'y suis, un bon plan aussi pour le fusil PS Move sharp shooter ?
pour le moment, j'ai trouvé à 32€ chez planetaxel ...
@MacLane
Peut être pas le meilleur bon plan, mais bon : http://www.priceminister.com/b...
J'ai commandé une blanche il y a deux mois, nickel. Envoi rapide.
J'avais trouvé un bon de 8 euros le mois dernier.
Il y a trop de contrefaçons qui circulent pour les DS3
Pour une DS3 officiellement sûre à 100%, le meilleur plan que j'ai trouvé, ce sont les packs avec infamous 2. J'ai acheté le mien à 60€ à Carrouf, avant d'aller revendre le jeu à la fnac avec le bonus actuel de 30%, pour un prix final de la DS3 (neuve et garantie dans une enseigne physique) de moins de 30€.
Sinon, t'as toujours l'import: planetaxelou videogameplus. D'ailleurs, peut-on espérer voir ces packs 1, 2, 3ou 4 débarquer en Europe? Parce que lorsque l'on voit les prix au vu du contenu, ça donne envie!!!
Bonjour a tous je recherche un bon plan pour Skyrim sur xbox 360 ainsi que le guide stratégique.
Merci
Toujours à la recherche d'un bon plan pour le bundle 3DS Zelda 25th anniversary, faites moi signe .
@ Choudar: le guide pour Skyrim il faut le prendre sur Amazon, il est à 23,75€
Guide Skyrim
Merci Daemonicus il est commander !
Vous devez être connecté pour poster.