euh je veus bien que l'on demande des bons plans pour 1 jeu voir 2 mais la faut pas déconner quand même...

euh je veus bien que l'on demande des bons plans pour 1 jeu voir 2 mais la faut pas déconner quand même...
...Ou comment rendre le topic perso et bordélique. C'est pas de l'assistanat, surtout quand on voit que la grande majorité des titres sont pas récents et donc facilement trouvables en occaz pour 10/20€. Le seul titre "intéressant" (adapté par rapport au topic) à la limite, c'est time crisis et le Gcon, que j'ai vu à 30/35€ chez Game (Mais perso,je l'ai taxé neuf à 15€ chez Micro en juillet dernier).
Pas grand monde n'a lus le 1er qui stipule de faire un minimum de recherche avant (poster là si c'est le cas, ça incitera au moins a vous aider), fallait s'y attendre que certains en abusent ou profitent. Mais heureusement, certains ne sont pas crédules
Dans la liste la, il y a eu fallout new vegas qui est trouvable dans les 8€ et homefront dans les 15 sur amazon je crois qui sont passé sur le forum dans les derniers bon plans.
À savoir que j'ai bien precisé que je recherchais potentiellement ces jeux, j'entendais par la que si vous connaissiez un bon plan concernant le dit jeu de faire tourner..
D'autre part c'est complètement erroné de dire que je n'ai Pas effectué au préalable de recherche, car j'ai tout un tableur avec ces jeux, leur prix à l'argus et je Check tous les deux trois jours amazon, et je fouille le bon coin plusieurs fois par jour.
Je pensais que l'idée du topic pouvait se prêter à une recherche globale, j'entends par la que lancer plusieurs noms de titre ainsi pouvait assurer d'avoir quelques retours positifs. Mais bon j'assiste à une sacrée levée de boucliers, et je m'excuse pour le dérangement, je pensais pas à mal. Cordialement.
Je ne sais pas ce qu'en pense l'auteur Zeus17, mais je vois ce topic comme un mode "vous auriez pas vu ce jeu à moins cher que le prix auquel je l'ai vu", mais avec une option "différence de 10€ minimum" peut-être, et sur des jeux récents ou rares. Parce que si tu surveilles ta liste de jeux si régulièrement, tu connais bien les prix, et tu sais qu'ils ne dépassent pas la barre des 20€ et qu'ils sont tous trouvables facilement. Après, il est certain qu'au global 5/10€ de différence sur 20 jeux, ça fait un budget, et on comprends ta demande en ce sens. Mais faut pas non plus être au taquet au point de vouloir payer le moins cher du moins cher du moins cher, parce qu'il y aura toujours moins cher plus tard (principe de la décote). Y a juste un moment où il faut se lancer!
Pour ma part forcément le message n'est pas passé, comme je l'est dis quelques messages au dessus, 1 jeu voir 2 max mais on recherche quand même rarement de l'aide pour une vingtaines de jeux surtout quand on recherche sois même au départ, ensuite sa deviens comme la dit labible de l'assistanat ce qui n'est pas le but premier de se topic, imagine si tous le monde faisais la même chose le topic serais ingérable.
Effectivement labible, je voyais bien le but de ce topic dans se sens, ou les personnes cherchent un peus d'abord par elle même (je ne demande pas non plus dallé vérifier tous les sites du net...), puis ensuite de demandé voir si quelqu'un à un meilleur prix.
Je cherche le meilleur plan pour Zelda SS Wii collector. J'ai rien trouvé en dessous de 66€.
je voulais savoir, pour call of duty, la meilleur offre pour le réserver c'est sur auchan? http://www.auchan.fr/vad/sdv/s....
Jeux à 50 euro si on le réserve. sinon game font chier encore en réapro!
Boujour j aimerai savoir si il y a moins cher que chez game a 27 e sans import pour ac brothervoodMerci ami hamsterien
Pas de précision de la plateforme, trop de fautes en 2 lignes et un titre, c'est pas gagné ton affaire!
Je remonte à nouveau le topic pour la même raison que la dernière fois
à croire que si le topic n'est plus visible ça ne sait plus rechercher un topic...
Y a t il un meilleur bon plan pour ac brothervood que chez game a 27€
@ Antho81: Poster au bon endroit, c'est bien... Mais tenir compte de ce que l'on a pu te dire, c'est mieux!
Ecrire "brotherhood" permettrait à d'autres qui souhaiteraient avoir des infos dessus et qui se servent de la fonction recherche si utile, de tomber sur ton message. Et la plateforme, c'est mieux pour te proposer un bon plan.
Sur ps3
Tu as la version platinium à 12€49 ici, normallement le FR est présent : http://www.play.com/Games/Play...
neuf j'ai rien trouver de bien moins chère (à moins que t'est un pixmania dans le coin), sinon vue la grande différence de prix que j'ai vue entre le neuf et l'occasion, il vaut mieux faire le second choix.
mrblue il à pourtant dit pas d'import.
Ok merci je vais en acheter un d ocassion
A 12€50 avec les francais ca se refuse pas et puis si il est en anglais pas grave a ce prix la
Hello !
Je cherche un bon plan pour un Wii Motion+ et une Manette Classique pour Wii.
L'import ne me dérange pas mais je souhaite éviter les risques de douanes et les frais de port excessifs.
Merci !
salut,
je recherche le casque Sony CP-NC2 à bon prix, vous avez les adresses qui vont bien ?
le mieux que j'ai trouvé c'est 60€ livré depuis GB (ebay) mais risque de douane non?
merci
@ moon-light: c'est juste le wii motion + que tu veux (à greffer sous la wiimote standard), ou bien la wiimote +?
@ trickster: Pourquoi y aurait-il de la douane si ça vient de grande bretagne, et non des iles anglo-normandes?
@ zeus17: ta manette classique, précise que c'est du non officiel, même si moon-light n'a pas mentionné que ça le gêne ou non.
Effectivement, c'est juste le Wii Motion + (à greffer donc).
De plus, je souhaite de l'officiel, je préfère.
Ah, et si vous trouvez une bonne offre pour la manette classique noire, je suis tout particulièrement preneur.
Merci d'avance !
Si t'as une fnac à proximité, recherche le jeu red steel 2 + wiimotion plus, pour 20€ normalement, et revend direct le jeu pour 15,60€ (12+30%): 4,40€ le wiimotion + officiel neuf, c'est imbattable je pense!
Pour la manette classique Pro noire officielle, j'ai la mienne à vendre, neuve (et pour me remercier du bon plan)
Très bon plan pour Red Steel 2. J'irais faire un tour à la Fnac bientôt. Merci bien !
Sinon, dans un tout autre registre, plus une recherche de bonne adresse que de bon plan : connaissez-vous des sites/magasins qui vendent encore des jeux PS2 neufs ?
Ma ludothèque n'est pas complète à mon goût et j'aimerais éviter de me rabattre sur l'occasion.
J'ai vu que VG+ déstockait pas mal ses jeux PS2 mais ça faisait un peu cher, surtout avec les FPD.
tu cherches que des jeux Fr ou aussi de l'import...?
Parce que si tu veux des jeux neufs Fr uniqument, mis à par te conseiller amazon.fr....
salut salut
quelqu'un aurait-il un bon plan pour mass effect 2 sur ps3? Fr ou uk, je sais pas s'il y a le fr sur la version anglaise mais c'est pas trop grave donc l'un ou l'autre
et merci d'avance
Vous devez être connecté pour poster.