ouais effectivement c'est ce que j'ai vu... leboncoin tu trouves des bon prix mais en magasin quelle horreur....
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 8 années #
-
Salut , je recherche un bon plan pour tiny troopers ps4 en version boite ( la version demat est a 6,99 euros) .
Posté il y a 8 années # -
Bonjour , Je suis Ă la recherche de Bloodborne Version GOTY (ou simple je sais pas quelle Ă©dition prendre) Ă bon prix
Et je suis également à la recherche de la version collector du premier DLC de The Witcher 3 (l'édition avec le jeu de gwynt) si certains hamsters en ont encore dans les magasins de leur région ? .
Merci d'avance
Posté il y a 8 années #
-
Le DLC de l'édition GOTY, si je ne m'abuse, est un code de téléchargement, donc il n'y a pas grand intérêt à privilégier la GOTY par rapport à la version de base (sauf pour une question de prix).
Il est encore en promotion chez Micromania pour 20€ neuf, mais par contre il est difficilement trouvable: en Gironde y'a plus de Bloodborne à la vente, et ils n'en auront plus.
Ok Merci pour vos réponses j'irais faire un tour du côté de carrefour. Sinon je me pencherais sur lbc .
Quelqu'un aurait une édition collector du dlc de thé witcher 3 dans son coin * Merci encore
Posté il y a 8 années #
-
Bonjour Ă tous !
Je suis Ă la recherche de 2 plans :
1 pour Xenoblade X sur Wii U (j'ai vraiment envie de me le prendre mais ça me fait mal d'y mettre 60 euro)
2 Une console 2DS neuve (de pref un pack Mario Kart) pour offrir un mon petit neveux :p
Merci Ă tous et bon jeu !
Posté il y a 8 années #
-
Crabos le roi du DĂ©mat' !
bah je ne revends pas mes jeux et la place chez moi n'est pas vraiment extensible non plus.....
du coup, je lui trouve que des avantages moi
Salut Ă tous,
mon abo PS+ se termine le 12 juin et je ne vais donc pas pouvoir profiter de la promo 15 mois au lieu de 12 à 49.99€.
J'aimerai savoir si vous avez un meilleur bon plan que les 44.99€ affichés sur https://www.playstation-plus-now.com/fr/ ?Merci d'avance
les soldes arrivent, svt des cartes moins cher, ou alors il faut tenter les promos se cumulant avec du -10 ou -15%
maghrabi68 »
Salut à tous,mon abo PS+ se termine le 12 juin et je ne vais donc pas pouvoir profiter de la promo 15 mois au lieu de 12 à 49.99€.
J'aimerai savoir si vous avez un meilleur bon plan que les 44.99€ affichés sur https://www.playstation-plus-now.com/fr/ ?Merci d'avance
Il y aurait des abo 1 an pour 40 euros a Cora a partir du mardi 31 mai...Posté il y a 8 années # -
olibrius »
Il y aurait des abo 1 an pour 40 euros a Cora a partir du mardi 31 mai...
Merci pour l'info, j'irai faire un tour en espérant en trouverPosté il y a 8 années # -
maghrabi68 »
Merci pour l'info, j'irai faire un tour en espérant en trouver
L'offre pour l'abo ps+ 1 an a 40 euros ne serait pas dispo dans tous les Cora et faudrait consulter les prospectus visibles sur cora.fr (le catalogue bleu du 31 mai au 11 juin).Posté il y a 8 années # -
Bonjour les hamsters
Je sais qu'on a des insiders dans le coin donc je pose ma question ici. Je m'intéresse à Tokyo Mirage Session #FE sur Wii U mais dans sa version normale (pas la collector). Seulement, peu de sites la référencent, je sais juste que Micromania l'aura.
Mais voila, je n'achète pas mes jeux au prix fort, trop élevé pour mon petit salaire et vu la rareté, j'ai peur de passer à côté.
Donc pour ceux qui travaillent dans le milieu, avez-vous une idée du tirage de la version simple ?
Merci par avance !
Salut tout le monde!
Ce n'est pas souvent que je poste dans cette partie du forum, mais le cas est particulier... en deux mots: ma femme souhaite jouer à Overwatch sur PC et du coup ça me branche bien d'y jouer avec elle^^
Seul problème, faut que j'achète deux jeux... j'ai trouvé l'exemplaire à 47.50€ en démat' mais j'aimerais bien le choper à 40€ environ l'unité, démat ou non.Si vous voyez une offre sympa je suis preneur!
Merci d'avance!Posté il y a 8 années # -
Pas sûr que les prix baissent sur PC avant plusieurs semaines, voir un mois ou deux.
Le meilleur bon plan démat était lors des premières précommandes ( à ~35 euros) et effectivement, je doute que le jeu baisse d'ici peu. Dans tous les cas, le moins cher pour le moment (il me semble) est de le prendre en physique en édition Origins chez Leclerc à 44,90 euros. Attention, le prix peut varier en fonction des Leclerc
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 8 années # -
Il est a 39.99€ sur le store de Blizzard en demat' pas en Origin Edition, si tu veux aller au moins cher sans t'embeter c'est ici.
Sinon Leclerc à 44.90€ ouais (mais attention au stock perso ils en avais que 2 sur PC et ils étaient préco ...). Tu le trouve à 50€ dans les Culturas (je l'ai pris la bas du coup).
Comme un benêt je n'avais pas vu qu'il existait une édition "basique" et du coup à 39.99€ sur battle.net c'est exactement ce que je cherchais!
Merci à vous deux.Posté il y a 8 années # -
Hello.
Je recherche un code d'abo PSN+ 3 mois pour 15 euros max.
Merci d'avance pour vos tuyaux.Posté il y a 8 années # -
Quelqu'un pour un Bon Plan pour un guide de The Witcher 3 en français (prix convenable) ? Neuf ou occasion
Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon Rioux. Si c'est le cas je m'en escuse. Je suis un recherche d'une carte psn ou ps à bon prix bien sûr. Merci d'avance.
Hello!
Devant renouveler le mois prochain mon abonnement PS+, je recherche un bon plan sur les abonnements d'un an. Des idées les amis? Merci d'avance!Posté il y a 8 années # -
kronos59 »
salut, a quel prix parce que j'en ai un a vendre?
Hello!
Devant renouveler le mois prochain mon abonnement PS+, je recherche un bon plan sur les abonnements d'un an. Des idées les amis? Merci d'avance!
Je dois renouveler mon abo PS+, si quelqu'un sait ou trouver des bons plans pour une carte 50€ ou renouvellement d'1 an PS+.
Je le remercie.Posté il y a 8 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.