Oui généralement ils sortent les jeux entre 50 et 55€ durant 3 jours.
Après je te conseille Auchan pour être certain de payer aux alentours de 50€
Oui généralement ils sortent les jeux entre 50 et 55€ durant 3 jours.
Après je te conseille Auchan pour être certain de payer aux alentours de 50€
Je me tourne plus vers Auchan, trop de problèmes de livraison, et pas de Auchan vers chez moi.
Hello les hamsters,
Est-ce quelqu'un aurait un plan pour une PS3 neuve à pas cher? Une slim en 160Go/120Go ou alors une ultra slim 12Go (mais si je peux éviter, ça serait super!)<
Merci d'avance!
Dans les deux recherches (PS3 neuve et Manette Ps4), le meilleur moyen d'avoir un bon prix sont les soldes.
Les Ps3 baissent clairement de prix dans les carrefour ou autre en période de solde.
Les manettes Ps4, hormis si tu es frontalier Suisse (auquel cas il semble y avoir une petite baisse de prix dans leurs anciennes), ont des "offres" avec jeux durant les soldes sur le site de Auchan ( du style la compil Metro + une manette ps4 au même prix qu'une manette Ps4 seule). Sinon je te conseil de regarder sur leboncoin si tu n'es pas frileux de l'occasion.
Salut a tous, je cherche un bon plan pour Pokémon Alpha Saphir ou Oméga Ruby sur 3DS neuf ou d'occasion tout dépend si il y a une grosse différence de prix.
Bonjour a tous, connaissez-vous un bon plan pour Life is Strange sur PS4 ?
L'édition collector est à 29,90 euros au lieu de 34,99 euros sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B0183N...
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un bon plan pour The division sur PC.
33.99€ chez Instant Gaming. Je pense pas que niveaux prix tu puisse avoir moins cher que sur un site de clés (Instant est sûr en tout cas jamais eu de soucis en plusieurs achats).
J'aurai peut etre des cartes psn 20 euros pour moins de 16 euros, me Mp pour que je vous contacte si c'est le cas.
Magus »
Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un bon plan, mais je suis à la recherche de boitier vide officiels pour jeux PS4 car après une ou deux transactions douteuses sur eBay, je me suis retrouvé avec des boitiers endommagés pour des jeux vendus en TBE ou comme neuf.
Merci et désolé, je l'avais pas vu.
Bonjour a tous vous savez ou trouver un bon plan pour un abonnement xbox live
Merci de votre aide
En marchand de confiance qui envoie par mail, on a : https://www.abonnement-xbox-live.com/
OK merci, c'est assez dingue mais l'année dernière ce même abonnement on le trouvait à 29€; ca à prit une grosse augmentation, mais c'est déjà mieux que 60
Je vais me commander la manette xbox One Elite chez Amazon à 139,68€ je n'ai pas vu de prix meilleurs quelqu'un à trouver moins cher (elle est a 149.90 normalement si je me souviens bien).
Je vais aussi prendre Republique sur PS4 qui est passé a 25€ chez Amazon.
Et en même temps petite question, j'ai beaucoup acheter sur Amazon mais jamais eu besoin du SAV, il est efficace (si ma manette déconne par exemple), j'avoue être un peu prudent avec un accessoire à ce prix lÃ
Tu peux la toucher à 120€ chez vgplus mais je ne sais plus quels sont leurs fdp.
Pour le sav d'amazon.fr, je n'ai jamais eu de problème mais dans ton cas ce sera Microsoft ton interlocuteur donc tout roule.
Je recherche un cable de recharge de manette PS4 d'environ 2/3m et je sais pas trop ou me tourner pour trouver ca a bon prix, si vous avez des bons plans. Merci d'avance
jeremyyy »
Je recherche un cable de recharge de manette PS4 d'environ 2/3m et je sais pas trop ou me tourner pour trouver ca a bon prix, si vous avez des bons plans. Merci d'avance
Quelqu'un aurait il un bon plan pour acheter une Vita ? Je viens de perdre la mienne et je doute fort pouvoir remettre la main dessus...
J'hésite entre l'occase ou une bonne offre sur un nouveau modèle mais de ce que j'en ai lu l'écran ne fait pas l'unanimité.
Conseil : cherche un ancien modèle...
bonjour, je recherche un bon plan pour un achat de console wii u 32Go, en package j'ai trouvé d’intéressant que celui avec mario kart 8, mais le mieux que j'ai trouvé c'est 282€ à la fnac
Les bons plans Wii U sont assez rares hors périodes de fêtes malheureusement... Je te conseille si tu as la carte Fnac d'attendre les opérations 100/10€ ou bien de checker les marchands online lors d'opérations exceptionnelles comme les mégas points chez cdiscount.
Après sache que sur leboncoin tu trouves aussi beaucoup de console qui n'ont pas satisfait leur propriétaire. Tu peux avoir des packs 32go à 200€ facilement.
Merci de ta réponse MSTRLO
Effectivement j'ai réussi à en choper une à un bon prix sur le bon coin, maintenant me reste plus qu'a trouver des jeux d'ocaz parce que les prix en neuf c'est abusé ^^
Même en occaz, le prix des jeux Nintendo est abusé.
Vous devez être connecté pour poster.