Le truc en plus, c'est que même sans avoir la PS4, les abonnés PS+ peuvent valider les jeux du mois.
Du coup, vu que la version PS4 a été "offerte", les possesseurs de PS3, sans PS4, peuvent y jouer sans passer a la caisse.
Mon bro' il est content
PlayStation+ (ex PSN+)
(769 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Bonjour
Je suis un nouveau membre,Je viens d'adhérer au forum
Votre sujet est très attrayant pour moiPosté il y a 9 années # -
Merci.
Moi aussi, j'te kiffe.
Posté il y a 9 années # -
Edit: ajout du conditonnel
Liste PS+ de mai a priori leakee par erreur, donc pour ps4 ce serait :
- Rayman Origins (cross)
- Knack
- Shovel Knight (cross)Ce Knack, qu'ils ont dû vendre qu'avec le pack day one...
Bizarre. Rayman Origins a déjà été 'offert' en juin 2013 a priori.
Edit : ah en fait il s'agirait de Rayman Legends.
Top pour Shovel Knight. Je l'ai fait sur PC, mais je le reprendrai pour y jouer sur Vita.
Source, le blog PlayStation teuton qui a soi disant gaffé en mettant la page up trop tôt. Mais bien sûr.
D'ailleurs le petit coup de pub pourrait marcher avec moi qui n'ai plus d'abo PS+ depuis quelques temps.
C'est bizarre quand même que Rayman Legends soit annoncé cross-buy PS3-PS4, alors que sur le PSN, il ne l'est pas...
Posté il y a 9 années #
-
Toutes les sources annoncent Rayman Legends PS3-PS4.
Ça me semble bizarre.
En tout cas, ce n'est jamais arrivé.
D'habitude, les jeux non cross-buy sont "offerts" à des dates différentes.Posté il y a 9 années # -
Pour ça que j'ai bien mis le conditionnel dans mon premier post. Tellement facile de truquer un screenshot que...
Bref wait & see.
Donc rien à voir avec la rumeur.
Dis donc, que du blockbuster ce mois-ci ...Ether One m'interpelle quand même.
Oula.. Je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais c'est pas terrible ce mois ci quand même. Surtout Guacamelee déjà offert il y a quelques mois c'est limite...
Hohokum et Murasaki Baby mais bon... c'est un mois sans pour moi (surtout sur PS4)Posté il y a 9 années # -
Mes excuses pour avoir relayé une fausse rumeur, même avec des pincettes.
Seul Ether One m'intéresse perso
Tommy VC »
Mes excuses pour avoir relayé une fausse rumeur, même avec des pincettes.
Pour la peine, ton abonnement PS+ sera suspendu à son échéance !Sinon un pack de 5 avatars RE est offert aux membres PS+.
Sur la PS3, faites une recherche de RE5 et regardez dans les extensions.Posté il y a 9 années # -
Rien pour moi encore une fois. *retourne vérifier la date d'expiration de son abo PS+ qui ne lui sert à rien*
Posté il y a 9 années #
-
Je voyais beaucoup de réponses.
Beaucoup de réponses ont aidé moi.
Merci pour ce sujet.---------------------------------------------
Coque Samsung Galaxy Xcover 3Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
MacClane »
Pour la peine, ton abonnement PS+ sera suspendu à son échéance !
Figure toi que c'est un demi abo, je n'ai plus accès qu'au online, plus aux goodies mensuels, et je ne peux plus savoir la date d'échéance (probablement décembre)Posté il y a 9 années # -
Jeux dispos.
Erreur de prix sur le pack Dead Space 2
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/super-pack-dead-space-2/cid=EP0006-NPEB00551_00-PDEADSPACE000002
Il est tarifé à 25€ pour les PS+, mais avec une reduc de 150%, passe finalement à 0€.Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Je t'en prie!
(Je n'ai aucune relation avec le vendeur, je précise, j'ai juste trouvé le prix potable et donc partagé.)
Posté il y a 9 années #
-
Aucune info à ce jour et il est probable qu' l'on en sache pas plus avant la semaine suivante (et le début du mois de juin). On va très certainement avoir droit à de l'indé effectivement.
Ceci dit avec l'E3 mi juin on est pas à l'abris d'une annonce surprise ou d'un bonus concernant le ps+
Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.