oué ca va finir comme cela
PlayStation+ (ex PSN+)
(769 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Dishonored sera offert en avril sur PS3 Ă©videmment. Mais bon vu le prix des DLC, autant acheter l'Ă©dition GOTY en occaz...
Posté il y a 9 années # -
Une source ?
Salut les petits hamster ! Je profite de ce topic pour demander si y as des bon plan pour un 90jours ? Merci pĂ r avance
wwww.heaven-design.frPosté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
merci crabos, actuellement il y as quelque chose ? en demat si possible
wwww.heaven-design.frPosté il y a 9 années # -
PS+ d'avril
8 Avril : Tower of Guns (PS4/PS3)
8 Avril : Never Alone (PS4)
8 Avril : Dishonored (PS3)
8 Avril : Aaru’s Awakening (PS4/PS3)
8 Avril : Killzone Mercenary (PS Vita)
8 Avril : MonsterBag (PS Vita)Posté il y a 9 années # -
Cool killzonne sur vita, j'ai presque eu tout les bons jeux grâce au PS+, la patience paie
Never alone ! Aaaah, on est bien gâté niveau jeux indés quand même
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 9 années # -
Super j'avais acheté Killzone quand il était en promo il y a un ou deux mois....
le dino »
Super j'avais acheté Killzone quand il était en promo il y a un ou deux mois....
Pareil,acheté le 03/03 lors d'une promo sur le Psn.Il faudrait vraiment que SONY communique à l'avance(1-2 mois) ses jeux PS+Posté il y a 9 années # -
Bonsoir avez vous des bons plans pour des cartes psn 1 an ou 3 mois
Posté il y a 9 années #
-
le dino »
alienfabi18 »
Pareil,acheté le 03/03 lors d'une promo sur le Psn.Il faudrait vraiment que SONY communique à l'avance(1-2 mois) ses jeux PS+
J'ai acheté Steamworld Dig, Counterspy, OlliOlli, Rogue Legacy, Spelunky, TxK, Muramasa Rebirth, Fez, Never Alone, Guacamelee, Jet Set Radio, Papo & Yo, Hotline Miami, Brothers, Uncharted 3, Ico, Catherine, Red Dead, Oddworld et ils sont passé PS+ plus tard, mais c'est le jeu. Et surtout les promos PS+ sont souvent très avantageuses. Tant mieux pour ceux qui vont en profiter, et au final il y aura quand même plus de jeu offerts pas possédés que déjà possédé.Posté il y a 9 années # -
rhaas »
Bonsoir avez vous des bons plans pour des cartes psn 1 an ou 3 mois
y a possibilité d'avoir 50€ de crédit sur le PS Store pour 40€ par Paypal, donc ça fait l'année à 40€.Posté il y a 9 années # -
Jeux dispos ! (via la recherche)
Pour rappel:
Tower of Guns (PS4/PS3)
Never Alone (PS4)
Dishonored (PS3)
Aaru’s Awakening (PS4/PS3)
Killzone Mercenary (PS Vita)
MonsterBag (PS Vita)Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
J'vais essayer Tower of Guns, sans m'attendre Ă grand chose.
Si Never Alone n'est pas trop long, j'vais le tenter.
Dishonored quand j'aurais le temps.
Et Killzone, 1/4h tous les midis.Mon ordonnance est prĂŞte !
Killzone je l'ai acheté, franchement j'ai détesté.
Dishonored est pas mal, mais je l'ai déjà fait.
Never Alone, à voir, pourquoi pas à la limite, mais pas mal de tests le donnent un peu décevant.
Tower of Guns me parle pas vraiment. Monster Munch j'ai pas encore regardé ce que c'était, mais je me fais pas d'illusion.
En ce moment, ma seule utilisation du PS+ se résume à la coop sur Bloodborne, et ça ne marche jamais sans que je sache pourquoi (non je ne suis pas OL). Bon en même temps j'ai flingué les 4 ou 5 derniers bosses du premier coup sans trop forcer, j'ai l'impression qu'ils sont quand même beaucoup plus faciles que dans les Dark Souls.Posté il y a 9 années # -
bloo » j'ai l'impression qu'ils sont quand mĂŞme beaucoup plus faciles que dans les Dark Souls.
Maîtrisé la technique tu as
Je pense pas, c'est juste que les esquives sont vraiment un peu cheatées.
Et y a aussi que certains boss sont juste objectivement pas très difficiles, même si tu fais n'importe quoi.Posté il y a 9 années # -
Je disais juste ça comme ça, j'ai à peine touché Demon's 2 minutes puis plus rien de ces licences, j'attendrai surêment de trouver le DS2 à bon prix sur PS4 pour me lancer
Le pire c'est que je n'ai même pas profité du bug de fuite de mémoire qui rend les boss ridicules.
Je l'ai par contre testé sans faire exprès ce soir (j'avais activé la suspension d'application hier soir pour tester), du coup l'app ne s'est pas fermée.
Je suis donc tombé sur un boss qui ne me faisait absolument rien. Mais rien.
A tel point que j'ai pu poser ma manette pour chercher si c'Ă©tait bien un bug...
Du coup chuis tombé sur un article parlant de ce bug de fuite mémoire.
Du coup j'ai quitté, j'ai relancé et là il m'a buté une fois avant que je ne réussisse à en venir à bout.
Je me suis posé la question de savoir si j'avais ptet fgait la même sur les bosses précédents, mais je me suis rappelé que l'option suspension n'a été activée qu'hier soir et que je quittais relançais le jeu proprement.Posté il y a 9 années # -
/!\ Attention /!\
si vous aviez décoché la case "renouvellement automatique de l'abonnement", et que vous faites une coupure (donc vous ne vous réabonnez pas aussitôt), lors de votre prochain réabonnement, cette case se re-coche.
J'viens de me faire avoir ... -.-'Si votre porte-monnaie est vide, vous serez tranquille, mais dans le(mon) cas contraire...
Quand vous vous réabonnez, pensez à décocher dans la foulée.
J'ai fini Killzone, et ce run a bien confirmé mon point de vue : la Vita n'est pas faite pour les FPS
Oddworld arrive bientôt sur PS3 et bénéficie du cross-buy,
cependant Gamekult affirme que
"Oddworld : New 'n' Tasty est par ailleurs cross-buy et donc offert d'office à ceux qui se sont déjà procurés le jeu sur PS4 (sauf collection PlayStation Plus, cependant)."
http://www.gamekult.com/video/...
C'est bizarre, il me semble que jamais le cross-buy n'a fait la distinction entre achat et PS+...Posté il y a 9 années # -
Bon ben Gamekult disait des bĂŞtiseries.
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/oddworld-new-'n'-tasty/cid=EP4134-NPEB01929_00-ONNTGAME00000001?scope=sceapp&smcid=sceappPosté il y a 9 années # -
Ceci dit j'ai du mal à voir l'intérêt de la version PS3 quand on a déjà la version PS4. Autant la version vita apportera le côté nomade, mais la version PS3 que dalle, voire du moins par rapport à la version PS4.
S'ils avaient sorti la version PS3 avant la version PS4 à la limite, mais là ... l'inverse n'a pas vraiment d'intérêt.Posté il y a 9 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.