Je pensais que les versions boîtes seraient toutes limitées. Pourtant Micromania semble proposer des versions simples en plus des versions limitées. Une erreur?
Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées
(402 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Il y a une version de Fire Emblem Fates à 69.9€ qui pourrait être la version collector: http://jeux-video.fnac.com/a87...
Posté il y a 9 années # -
Non, version simple mais plein tarif avant ajustement du prix quand la Fnac aura plus d'info
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 9 années # -
Niphast »
Non, version simple mais plein tarif avant ajustement du prix quand la Fnac aura plus d'info
Je ne pense pas, j'ai déjà vu des prix à 49.9€ avant ajustement, mais jamais à 69.9€ pour un jeu 3ds en précommandePosté il y a 9 années # -
Gamble »
Je ne pense pas, j'ai déjà vu des prix à 49.9€ avant ajustement, mais jamais à 69.9€ pour un jeu 3ds en précommande
Mario et Luigi Paper Jam bros était à 70 euros en précommande pendant un moment.
Je confirme que c'est fréquent pour les jeux 3DS d'être à ce tarif en précommande.
J'ai eu le coup avec Majora's Mask en me disant que la préco à 70 euros était forcément pour la collector, et j'ai du finir par annuler ma commande étant donné que c'était finalement l'édition standart.Posté il y a 9 années # -
un autre exemple si besoin:
http://jeux-video.fnac.com/a87... Ã 69.90GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 9 années # -
Celui-là , je pense que nous ne l'aurons jamais : http://jeux-video.fnac.com/a60...
Si quelqu'un voit du restock du collector de xenoblade chronicles X sur fnac.com seulement, merci de prévenir...
Je l'ai préco sur cdiscount, mais je préfèrais chez fnac vu que j'ai eu des bons récemment...Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Merci, cest commandé quand il était dispo.
Je te dirais qu'il est meme deja dispo dans certaines fnac. Je l'ai retiré ce soir meme et commencé dans la foulee
Avec en plus un alignement prix webPosté il y a 9 années # -
Merci, le mien est trop loin et j'ai déjà fais l'essai de la livraison express gratos. Donc je vais attendre vu que je l'ai eu à 22,95€ grâce à mes bons. Amuse toi bien chanceux^^
J'ai annulé ma préco sur Amazon, il m’annonçais une livraison le 7 decembre, et il était dispo dans mon cultura en collector, j'ai payer 8€ de plus mais j'les eu direct. Je pourrais y jouer demain avec plaisir (peux être ce soir si je rentre pas trop tard ^^)
Préco dispo du collector Twilight Princess HD chez Auchan pour 59,99€
Et le collector de Hyrule Warriors sur 3DS pour 59,99€
Livraison gratuite en magasin.
En ce moment j'entends des rumeurs comme quoi amazon annulerait des commandes de Xenoblade Chronicles X... Le mien n'est pas annulé mais n'est toujours pas parti. ça sent pas bon, j'aurai du faire confiance à la fnac...
Moi j'ai toujours une livraison estimée le 7 novembre, et le colis est visiblement en préparation.
De toute façon, si lundi on a rien dans nos boites aux lettres, on pourra gueuler. D'ici là , je propose d'attendre sagement et ne pas succomber à des rumeurs infondées.Posté il y a 9 années # -
Le mien doit arriver doit arriver demain et est bien en transit (commande amazon).
Par contre j'ai trouvé le collector en espace culturel leclerc hier et je l'ai pris ((même prix qu'amazon).
Du coup j'y joue depuis hier soir et c'est une tuerie!!Posté il y a 9 années # -
Moi je l'ai aussi pris à la FNAC vendredi dernier et j'y joue depuis une semaine
Je confirme la tuerie et l'impressionnante gestion technique du jeu qui est une vraie démo des vraies capacités de la Wii U une fois maitrisée !
Quel dommage que ce jeu soit pas sorti plus tôt afin de montrer aux dev ce qu'il était possible de faire avec un peu d'ambition et de maitrise…
Le destin de la Wii U aurait surement été tout autre…Posté il y a 9 années # -
ça c'est clair! Certains parlent de la WIiU comme d'une Wii bis, alors que techniquement elle vaut au moins la ps3/x360, ça se voit depuis Smash Bros notamment qui tourne à 60 fps même à 8 joueurs... Et ça semble se confirmer avec ce Xenoblade X qu'elle en a dans le bide^^
supasaya »
Moi je l'ai aussi pris à la FNAC vendredi dernier et j'y joue depuis une semaine
Je confirme la tuerie et l'impressionnante gestion technique du jeu qui est une vraie démo des vraies capacités de la Wii U une fois maitrisée !
Quel dommage que ce jeu soit pas sorti plus tôt afin de montrer aux dev ce qu'il était possible de faire avec un peu d'ambition et de maitrise…
Le destin de la Wii U aurait surement été tout autre…
Entièrement d'accord avec toi!
Posté il y a 9 années #
-
The Legend Of Zelda Twilight Princess Hd+amiibo Link Loup+cd Audio à 62,99€(retrait gratuit en magasin Micromania )
Dark souls 3 en édition prestige est commandable sur la Fnac :
Prestige PS4
Prestige Xbox One
Prestige PCÉdition limité à 2000 exemplaires dans le monde apparemment.
Il y a également la version collector du jeu (toujours Fnac):
Collector PS4
Collector Xbox One
Collector PCEt pour finir, l'édition Apocalypse :
Apocalypse PS4
Apocalypse Xbox One
Apocalypse PCPosté il y a 8 années # -
L'édition Prestige à seulement 459.90€, c'est donné ! En plus crédit à 0% ! Les joueurs vont être aux anges !
Posté il y a 8 années # -
On a une console de la dernière génération + beaucoup de jeux pour le prix de ce collector.
On a dépassé le ridicule en terme de prix, surtout si on prend en compte que la figurine, aussi jolie et bien finie soit elle, ne fait que 40 cm.Posté il y a 8 années # -
450 balles le collector
Merci pour la blaguePosté il y a 8 années # -
Pensez-vous qu'il risque de baisser? Des collectors à ce prix, on en a déjà vu (Titanfall) et il me semble qu'ils ne s'étaient pas tous écoulés sans baisse de prix non?
Eris »
Pensez-vous qu'il risque de baisser? Des collectors à ce prix, on en a déjà vu (Titanfall) et il me semble qu'ils ne s'étaient pas tous écoulés sans baisse de prix non?
Il y a des chances qu'il baisse surtout à ce prix si jamais les 2000 éditions ne trouvent pas preneurs...
Par contre, c'est du quasi jamais vu un collector si peu fourni à ce prix là en quantité et qualité ! Même si il y a 2 figurines
Le collector de Titanfall avait tout de même une statuette de 65cm + pas mal de goodies pour "seulement" 250€... soit 200€ de moins, près de deux fois moins...
Y'a même pas le season pass à ce prix !
En terme de collector plus fourni, un peu moins cher et qui ne s'est pas écoulé au prix demandé, il y avait le cas récent de Borderlands avec un véritable Clap-Trap miniature.
Il était à 400€ et il a été soldé à 300€ puis 200€.Posté il y a 8 années # -
C'est juste du grand n'importe quoi, ça "vaut" 100€-150€ au grand max, bandai et fnac abusent totalement sur le soi-disant limité de ce collector, qui est certainement tiré à plus de 2000 exemplaires...
Bref tant qu'il y a des acheteurs pour ça, ils vont pas se priver.Posté il y a 8 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.