Dommage qu'il faille préco sur le site de square justement. Sans moi, trop lu d'avis négatifs sur les précos pour tenter.
Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées
(402 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Je suis hyper tenter aussi ... mais c'est quoi justement les galères avec la boutique Square ? (d'ailleurs je crois qu'il débite à l'achat non que je sache quand préco ...)
Posté il y a 9 années # -
Je doute qu'il reste exclusif bien longtemps. J'avais commandé le collector "exclusif" de Curtain Call, finalement il est sorti partout et moins cher.
La boutique square a changé
Maintenant ils ne debitent a l'achat que pour quelques produits et c'est inscrit en rouge
En revanche le collector de curtain call n'est sorti que sur la boutique square
Tu confonds avec l'édition limitée qui elle était dispo partout lors de la sortiePosté il y a 9 années # -
Oui, voilà , l'édition limitée. Du coup, je l'avais annulé sur leur site.
Oui c'était que lédition limité, après étant collectionneur FF / square enix je commande énormement sur leur boutique et personnellement j'ai eu deux problèmes sur toutes mes commandes ( précommande toujours arrivé en temps et en heure) c'était deux figurines arrivée abimés, un coup de fil au support il m'ont renvoyer des figurines neuves .. et j'ai pu garder les anciennes donc que du bonheur :p et pour dire le collector curtain call étant une exlcu Square et vu qu'il est plus en vente, il risque de prendre une sacrée côte plus tard :p ! enfin je pense même si il est très peu fourni :p donc je commande sans hésiter car ca risque de vite partir :p comme le collector FFXIV online.
En résumé maintenant ils debitent à l'achat ou à l'expédition ?
Le débit est à l'expédition sauf indication contraire sur la fiche du produit (en rouge).
Exemple de produit avec débit immédiat.
Ok merci boss
Posté il y a 9 années #
-
Woah, 80€ ils se mouillent pas chez amazon.de
J'espere qu'il sera au meme prix que les autres collectors sur wii u, 44.90€
Overwatch édition collector est dispo à la préco chez amazon et ouille le prix pique le cucul
http://www.amazon.fr/dp/B017LJ...Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Tu sors pas une nouvelle licence avec un collector à ce prix, j'ai jamais vu ça
C'est pas une question de riche ou pasPosté il y a 9 années # -
moi j'attend surtout le pack fire emblem fates a la réservation, ça va vite partir a mon avis, en esperant que ce soit a 75-80€
les joueurs sont des richous, ils passent leur temps devant leur TV... pas de sorties, par de coup avec les coupains....
Je pense également prendre Fire Emblem Fates à sa sortie. Reste à voir le prix car le contenu ne semble pas justifier un prix de 80 euros. Peut-être que l'artbook me fera changer d'avis.
le prix est de 75$ aux usa, le jeu a quarante euros environ et les deux autres pour 20€ chacun on arrive a 80€ l'artbook est pratiquement gratuit
Ton analyse ne serait pas à remettre en question si les jeux étaient vraiment différents, ce qui ne semble pas être le cas. D'après ce que j'ai pu voir sur le net, on peut se contenter de la version Héritage ou Conquête sans ressentir de manque par rapport à l'autre ni à Révélation. J'attends de voir le prix, le contenu... et la censure . Est-ce que l'édition collector comprendra tous les DLC ou faudra-t-il encore passer payer?
euh si, les 4-5 premieres missions sont les memes puis la vingtaine suivantes sont completement différentes :la blanche plus simple avec des objectifs plus classiques et suivant le coté du "gentil" royaume, la noire, plus dure avec des objectifs plus compliqués et variés et du coté de l'empire.
La version digitale est est un seul telechargement au bout du quel au chapitre 4 ou 5 tu choisi vers quelle version tu t'oriente te bloquant l'autre route contre 20 € pour sa disponibilité.
Le troisième est suit une histoire ou une voie sans suivre aucun des 2 autres se crée.
D'apres ce que j'avais lu de ceux l'ayant fait en jap, les 3 sont tres différents et peu de réutilisation de maps.
Bref, ce n'est pas un pokemon ou c'est la meme histoire et le recrutement de perso change.Posté il y a 9 années # -
Sur le site de Siliconera, on annonce un DLC de précommande qui comprendrait des cartes. Je crains que le reste ne soit payant. J'attendrai de lire plusieurs critiques des différentes versions de ce Fire Emblem Fates pour émettre un jugement sur son modèle économique. J'espère aussi naïvement qu'il n'y aura pas de censure.
Perso j'ai craqué hier j'me suis préco Xenoblade en Limitée avec le Steelbook sur Amazon et j'ai pris le Final Fantasy Explorer sur la boutique de Square Enix (j'espère qu'on peux annulé facilement la préco chez Square j'ai pas fait gaffe, car si je vois qu'il y a une offre vraiment intéressante en non collector vers la sortie du jeu je changerais peux être d'avis).
D'ailleurs, puisqu'on parle de Xenoblade Chronicles X, je vous signale que l'édition limitée est passée à 51.90€ sur amazon.fr.
Jason Stathamster »
D'ailleurs, puisqu'on parle de Xenoblade Chronicles X, je vous signale que l'édition limitée est passée à 51.90€ sur amazon.fr.
J'ai fait ma commande hier, je la refait ou tu pense qu'elle passeras directement à 51.90 ?Posté il y a 9 années # -
Cool merci pour XCX Limitée c'est préco
LordofKalbut »
J'ai fait ma commande hier, je la refait ou tu pense qu'elle passeras directement à 51.90 ?
Elle baissera automatiquement car il y a la garantie du plus bas prix.
Par précaution, je prendrais quand même une capture d'écran.Posté il y a 9 années # -
crabos »
les joueurs sont des richous, ils passent leur temps devant leur TV... pas de sorties, par de coup avec les coupains....
En plus les économies sur l'hygiène parce que comme on ne sort pas et qu'on est toujours devant notre console, on ne se lave pas... de même, on vit en jogging donc économies sur les fringues !
Plus économies sur les cadeaux de Noel et d'anniversaire car pas d'amis !
Et bien d'autres encore !Bref, tous les joueurs sont forcément blindé d'argent !
CQFD
D'ailleurs en squattant jVC, je suis tombé sur un sondage un jour qui disait que les joueurs utilisé en moyenne 250€ par mois pour jouer... J'ai trouvé ça énorme et je ne m'y retrouve pas... Mais j'ai jamais réussi à ouvrir le débat sur JVC pour comprendre
EDIT : Je suis carrément en HS, s'cuze Boss
hum 250€ ce qui doit représenter environ.... 250/50 = 5 jeux en moyenne.... pas possible sans si tu es chômeur
Life is Strange édition limitée en préco chez amazon
PS4 http://www.amazon.fr/Square-En...
Xbox One http://www.amazon.fr/Square-En...
et micromania
http://www.micromania.fr/searc...Posté il y a 9 années # -
life is strange square enix
et aussi sur le site de square enix, je suppose que ce sera la meme edition.
soit avec un artbook, la bo du jeu et commentaire des developpeur.Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.