Hey tout le monde!
4 vide-greniers pour mon frère et moi hier! Rien de mirobolant mais quelques bonnes affaires tout de même!
Sur PC : Dreamfall 1 et 2 + Syberia (Boite en carton, making-of inclus)+ In Memoriam, tous complets pour 4 euros, soit 1 euro l'unité!
Sur PS1 : Resident Evil 1 complet Ă 50 centimes + DĂ©mo Tomb Raider II (j'ai le jeu mais c'est pour la collection) 50 centimes Ă©galement!
PS2 : Killzone complet (platinum) Ă 50 centimes! Silent Hill 2 complet (autocollant intact!) pour 2 euros!
WII : Monster Hunter Tri complet Ă 4 euros
Et enfin un lot : PS1 (sans boîte mais avec notice (!)) avec 3 manettes (dont au moins une PS2) + Tomb Raider 3 complet + un jeu de F1 complet, le tout dans une espèce de besace playstation créée par Micromania pour 5 euros!
Je dois être à ma cinquième ps1, va falloir que je commence à essayer de les refourguer !
Voilà pour moi, j'ai rien oublié si ce n'est un meuble en bois pour mettre 50 dvds (ou jeux format dvd) pour 4 euros!
Edit : il y a 3 semaines, un carton complet comprenant une ps1, des manettes et quelques jeux, beaucoup de gravés, mais les originaux il y avait Tomb raider et Atlantis : secrets d'un monde oublié complets, manque un cd pour X-files, des jeux en loose genre De Sang Froid ou Syphon Filter et après je sais plus trop... 5 euros, j'ai pas fait le difficile!