Old School [Retro-Gaming]

(639 messages)
  1. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Pas grand chose en 2 vides greniers par chez moi...Ca sent les vacances et les vacanciers, merci aux 2 gros lourds sans vie que j'ai vu aux 2 vide greniers et qui lachaient Ă  chaque stand, les mains pleines de truc surement pret Ă  etre revendu sur le net, "bonjour vous avez des jeux video ? ou des produits de japanimation ???"...Sans commentaire.

Juste trouvé azure dreams, vagrant story, alundra 1 et 2 sur ps1 comme neuf et complet pour 1euro chacun.

Posté il y a 11 années #
  2. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

L'astuce des cartouches avec 100 jeux pour justifier le fait que seulement une douzaine étaient différents, c'est que tu les as dans toutes les langues. Donc dans la liste, tu as Schtroumpfs, Smurfs, etc etc etc

Personnellement, je n'ai jamais acheté de telles cartouches. Elles m'ont toujours été offert et j'ai toujours acquis les jeux originaux concernés. Il suffit de voir ma collection de jeux pour confirmer que je soutiens le travail des éditeurs même si ces derniers préféreraient amplement que j'achète leur jeux neufs plutôt que d'occasion.

Posté il y a 11 années #
  3. ggvosges
    MĂ©ga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

1 vide grenier(j'exposais)

1 cartouche snes power rangers défoncée 50cts
    Titeuf Game Boy Color 1€
    La carte de GTA sur psp a 50cts
    Ma bonne affaire: Le collector tekken tag 2 pour 10€

Posté il y a 11 années #
  4. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir,

Je voulais demander votre avis concernant la gameboy color Pikachu.

Je l'ai vu sur priceminister à 32, 80 euros sans boite et sans cache pile, est-ce que vous savez si ça vaut le coup ?

voici le lien de l'annonce :
    http://www.priceminister.com/o...

Merci.

Posté il y a 11 années #
  5. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

stamp1000 » 
    Bonsoir,

Je voulais demander votre avis concernant la gameboy color Pikachu.

Je l'ai vu sur priceminister à 32, 80 euros sans boite et sans cache pile, est-ce que vous savez si ça vaut le coup ?

voici le lien de l'annonce :
    http://www.priceminister.com/o...

Merci.

A toi de voir mais objectivement, étant donné qu'elle n'est pas complète ne t'aventure pas à dépenser près de 30€ pour ce modèle. A supposer qu'elle doit être dans un état moyen vu les pièces manquantes; je ne saurai que te conseiller de regarder d'autres annonces pour la Limited Edition Pikachu.

Elle fut énormément vendue en Europe et plus particulièrement en France : tu trouveras sans mal un modèle plus correct, complet, peut-être en payant 10€ à 15€ de plus mais tu y gagneras sensiblement.

Posté il y a 11 années #
  6. DBdu21
    MĂ©ga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Je l'ai vue récemment dans mon cash converters a 20€.

Posté il y a 11 années #
  7. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je l'ai payé 2 euros dans un vide grenier il y a un mois, sans son cache pile mais avec une sacoche et quatre jeux.

Posté il y a 11 années #
  8. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Ok merci !
    @Lyzard : 2 euros !! hé ben !! je vais essayer de faire des vides-grenier et brocantes alors lol !

Posté il y a 11 années #
  9. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

J'en ai vu une lautre jour à 10€ en loose oui ^^. cetait trop cher celle que tu montrais.

Vide grenier pour ma part ce matin, rie nde rien, le vide. Une wii et des jeux de wii, encore et toujorus 50 jeux de foot sur ps3...
    Le meme marchand de jeux retro pourri que d'habitude avec ses prix hallucinant (mario 1 sur nes en boite totalement morte sans notice 30€ haha)

Posté il y a 11 années #
  10. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

stamp1000 » 
    Ok merci !
    @Lyzard : 2 euros !! hé ben !! je vais essayer de faire des vides-grenier et brocantes alors lol !

Même pas besoin de te déplacer : scrute les annonces LeBonCoin.fr . Si tu n'es pas exigeant sur la présence d'une boite etc. on peut facilement trouver le modèle Pikachu. Sinon, il reste l'alternative d'eBay !

Posté il y a 11 années #
  11. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Inscrit en 2013

3 brocantes la semaine dernière et pas grand chose!

Un L.A Noire et Heavy Rain, respectivement 15 et 12 euros chacun! Et la vieille de 55 qui me dit : "bah ouais je suis les cĂ´tes de Micromania moi, je connais les prix". Du coup j'ai rien pris mais j'ai bien ri!

Juste un petit Okami Wii pour 7 euros, pas l'affaire du siècle certes mais bon...

Et hier je me suis dépêché pour arriver dès l'ouverture de la brocante, rien trouvé...

Mon frère s'en tape une à 800 exposants tout à l'heure, mais les gros rassemblements comme ça on n'y fait pas de grandes affaires en général...

Wait and see!

Posté il y a 11 années #
  12. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Okami 7€ c'est bien quand meme vu le bon jeux que c'est ^^.

Un seul vide grenier pour ma part ce matin.
    Un pokemon ruby (et non rubis) en loose pour 2€, apparament c'est une version anglaise hack je testerais ca.
    Une ps1 en boite avec polystirene, 2 manettes et tout le reste pour 12€. Dommage que la boite soit un peu abimé.
    Et dragon quest 8 sur ps2 pour 0.50€ ^^

Rien de bien magique mais y'avais encore 1 vacancier sans vie qui faisait le tour en criant "qui vend des vieux jeux" et qui choppe devant moi un pokemon pinball sous blister à 5€ et une statue de batman 30-40cm en résine (vite fait quoi) pour 5€ aussi :/.

Posté il y a 11 années #
  13. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Ce qui est dingue pour certains jeux "pirates", Ă©tant qu'ils pourraient ĂŞtre compris dans les "Full-Sets" : ils disposent de boites, parfois mĂŞme de notices etc. ... Dingue !

Posté il y a 11 années #
  14. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

1 vide grenier uniquement pour ma part ce weekend sur les 3 dispo, manque de temps.
    Pas mal de jeux rétro mais rien qui me titilais.
    Juste trouvé une GBA noire en boite en bon état, 15€ (et des shooter pour ceux que ca interesse :p).

Sinon y'avais pas mal de jeux ps1 complet, gba en loose, gb et gbc en loose, de ps3, 360, etc...
    Mais certains vendeurs pourraient faire gaffe :/ quand y'a des petites pluies comme ce weekend on fait gaffe aux jeux qu'on vend...car les boites de jeux détrempés et certains jeux pas mieux...bof bof. Et pas mieux quand on vend des gba, gbc ou mirco en loose la pluie cest bof dessus...

Posté il y a 11 années #
  15. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

y en a qui on du bol , un vide grenier ce matin , juste 4 jeux xbox , une umd hellboy , et my sims ds .... de quoi etre dégouter de s'etre lever ...arf , un jour viendras ...

Posté il y a 11 années #
  16. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Les brocantes de l'Automne seront beaucoup mieux je pense ... Etant donné que pas mal de gens sont déjà partis en vacances, les efforts et la chasse au rétro portera ses fruits à la rentrée!

Posté il y a 11 années #
  17. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Ouai sauf qu'Ă  partir de septembre-octobre ta 5 fois moins de vide grenier :/ (les brocantes on s'en fou lol les meubles et pieces de collection tres peu pour moi xD).

Posté il y a 11 années #
  18. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Je sais pas s'il y en a sur Montpellier mais quand je vous lis c'est incroyable tout ce qu'on peut trouver!!!

Posté il y a 11 années #
  19. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

On peux tout trouver comme rien du tout ^^' parfois ca m'arrive de faire 5-6 vide greniers et que y'ai rien...ou comme ca pendant des mois.
    Et d'un coup paf plein de truc d'un coup.

Posté il y a 11 années #
  20. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Il y a des brocantes de la honte aussi ... Tiens. Ca me fait penser que cela doit faire 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une brocante tellement les prix et l'état des objets sont déplorables parfois.

Posté il y a 11 années #
  21. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Outre le fait que parfois l'etat est parfois moche, et les prix risible, on vois aussi de plus en plus des objets totalement bidon en vente, au point que certains brocanteurs, leur stand ressemble Ă  des dechetteries sans rire x).

Posté il y a 11 années #
  22. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

kikisuke » 
    Outre le fait que parfois l'etat est parfois moche, et les prix risible, on vois aussi de plus en plus des objets totalement bidon en vente, au point que certains brocanteurs, leur stand ressemble Ă  des dechetteries sans rire x).

C'est exactement l'idée ! Du coup, entre les excès Internet et les déchetteries, les vieux jeux restent une véritable aventure.

Posté il y a 11 années #
  23. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Encore un unique vide grenier pour moi ce weekend.

Pas mal de jeux ps1 plus ou moins complet, des ps1 en loose, des ps2 en loose, ENORMEMENT de jeux ps2.
    Mais rien de magique en soit.

Juste trouvé spyro 2 et rayman 2 sur PS1 à 1€ l'un et une peluche tip top de spryo xD.

Posté il y a 11 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil, un vide grenier ou les seuls jeux video sont vendus par des pro :
    30€ le ram pack 64 en loose
    30€ Marvel vs capcom dreamcast
    90€ le zelda four swords etc...

Bref, ça devient de plus en plus compliqué...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  25. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Exactement le genre d'abus extrêmement dégoûtant exercé par des "ratisseurs" sur d'autres brocantes. De l'achat/revente qui, une fois exacerbée, dégoûte au plus haut point.

Posté il y a 11 années #
  26. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Inscrit en 2012

Rien d'intéressant en jeux-vidéo de mon côté.

Mis par contre j'ai trouvé le jeu de société les Aventuriers du Rail en parfait état et complet pour 2,50€ !

Posté il y a 11 années #
  27. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Pareil, game boy advance sp rose je sais plus quel collector, loose (sans boite, ni alim ni rien quoi) 40€ xD oooookkkk...

Posté il y a 11 années #
  28. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Inscrit en 2013

Hey tout le monde!

4 vide-greniers pour mon frère et moi hier! Rien de mirobolant mais quelques bonnes affaires tout de même!

Sur PC : Dreamfall 1 et 2 + Syberia (Boite en carton, making-of inclus)+ In Memoriam, tous complets pour 4 euros, soit 1 euro l'unité!

Sur PS1 : Resident Evil 1 complet Ă  50 centimes + DĂ©mo Tomb Raider II (j'ai le jeu mais c'est pour la collection) 50 centimes Ă©galement!

PS2 : Killzone complet (platinum) Ă  50 centimes! Silent Hill 2 complet (autocollant intact!) pour 2 euros!

WII : Monster Hunter Tri complet Ă  4 euros

Et enfin un lot : PS1 (sans boîte mais avec notice (!)) avec 3 manettes (dont au moins une PS2) + Tomb Raider 3 complet + un jeu de F1 complet, le tout dans une espèce de besace playstation créée par Micromania pour 5 euros!

Je dois être à ma cinquième ps1, va falloir que je commence à essayer de les refourguer !

Voilà pour moi, j'ai rien oublié si ce n'est un meuble en bois pour mettre 50 dvds (ou jeux format dvd) pour 4 euros!

Edit : il y a 3 semaines, un carton complet comprenant une ps1, des manettes et quelques jeux, beaucoup de gravés, mais les originaux il y avait Tomb raider et Atlantis : secrets d'un monde oublié complets, manque un cd pour X-files, des jeux en loose genre De Sang Froid ou Syphon Filter et après je sais plus trop... 5 euros, j'ai pas fait le difficile!

Posté il y a 11 années #
  29. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Sur le coup, sur PS1, j'ai cru lire "Tombi". Pour ce jeu, si jamais tu tombes dessus ... Je t'appelle Monsieur !

Posté il y a 11 années #
  30. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages

DĂ©jĂ  qu'il Ă©tait dur Ă  trouver Ă  l'Ă©poque en France... J'ai dĂ» l'acheter en espagne ce jeu !

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• cache pile game boy color pikachu
  • cartouche snes avec 1000jeux
  • hamester retro france in scool
  • vends azure dreams

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.