Old School [Retro-Gaming]

(639 messages)
  1. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Je connaissais pas, j'ai regardé. Ca avais l'air intéréssant !
    J'ai regardé le prix, non il a l'air nul ce jeux...x)

Posté il y a 11 années #
  2. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Comme la plupart des jeux de l'époque, ils valent leur prix neuf mais davantage ... Bof. On rentre à chaque fois un peu plus dans le jeu de la spéculation malheureusement.

Posté il y a 11 années #
  3. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Encore un seul vide grenier pour moi.
    Y'avais pas mal de bricole. Pas mal de jeux ps1 complet ou sans livret, à des prix abordables disons.

Juste trouvé une game boy tank (la premiere) en loose mais version transparente (comme la GB, GNC et GC), je savais meme pas qu'elle existais dans ce type la oO. Ca + 7 jeux (mario 1 et 2, DK, pokemon rouge et bleu et 2 bof) + une boite de transport pour la game boy et 4 jeux pour 10€.

Posté il y a 11 années #
  4. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

1 vide grenier mais j'ai dépensé que 6€

6-7 cartouches gameboy ( luky luke,mario et yoshi,pokemon et de la daube) pour 1 maudit euro
    Une 64 turquoise avec pokemon stadium 2 et mario 64 pour 5€

Posté il y a 11 années #
  5. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Tous en loose la 64 et les jeux ? ^^

Posté il y a 11 années #
  6. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

kikisuke » 
    Encore un seul vide grenier pour moi.
    Y'avais pas mal de bricole. Pas mal de jeux ps1 complet ou sans livret, à des prix abordables disons.

Juste trouvé une game boy tank (la premiere) en loose mais version transparente (comme la GB, GNC et GC), je savais meme pas qu'elle existais dans ce type la oO. Ca + 7 jeux (mario 1 et 2, DK, pokemon rouge et bleu et 2 bof) + une boite de transport pour la game boy et 4 jeux pour 10€.

Les Game Boy que certains d'entre nous appellent "Fat", de leur véritable nom "DMG-01", ont eu beaucoup de couleurs distinctes et surtout au Japon ! Jaune, Rouge, des Editions Spéciales/Collector ...

Bref, si le sujet vous intéresse je ne saurai vous recommander que de jeter un coup d'œil à cet article réellement bien fichu sur le sujet : http://another-castle.fr/parti...

Posté il y a 11 années #
  7. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Sympa l'article ^^.
    Du coup ca m'a tout l'air d'etre la "clear" ^^

Posté il y a 11 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vous avez bien de la chance les gars. J'ai l'impression qu'il y a longtemps que dans le nord les gens savent que JV= argent...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  9. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Vous avez bien de la chance les gars. J'ai l'impression qu'il y a longtemps que dans le nord les gens savent que JV= argent...

Quelques connaissances font de superbes trouvailles dans le Nord de la France ... Il n'y a pas de règles. Parfois les stands non calés en jeux-vidéo sont les meilleurs en termes de surprises !

@Kikisuke : Oui, le modèle est bien celui d'une Game Boy Clear. Aucun doute là dessus !

Posté il y a 11 années #
  10. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Zangetsu tkt ici aussi ils savent que jv retro = pognon x).
    Les gars qui vendent leur jeux en loose prix maxi limite plus cher que complet sur le net y'en a x).

Mais là le jeune homme (25ans et des bananes) je tate son lot et il me fait "je sais pas si ca va se vendre plus personne joue à ca" donc là evidemment je me suis dit "ca va pas etre vendu tres cher" xD.

Posté il y a 11 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

un joueur de colle hauf dwoutea xD.

Mais après il a pas foncièrement tort sans l'essor du retro gaming grâce aux youtubeurs (joueur du grenier et cie), ca ne vaudrait pas grand chose ^^.

Posté il y a 11 années #
  12. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Oui c'est pas faux ^^ je pense juste faire partie de ces gens qui depuis qu'ils ont eu leur premiere game boy étant gamin, qui veulent maintenant en avoir plein x)

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Ma 1ère game boy était la fat noire. 20 min de jeu et j'avais les yeux explosés surtout avec Kirby dream land xD.

Posté il y a 11 années #
  14. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Le "Retro-Gaming" (Pas très fan de cette expression m'enfin) vit et survit surtout par la demande ... Il suffit que la mode passe et les prix vont connaitre un coup de mistral. Pour le moment, des Game Boy en loose sans cache pile et à l'écran rayé peuvent se vendre (Ou sont mis en vente plutôt) entre 15€ et 20€ sur Internet ... Mais dès lors que la demande va s'estomper, la valeur possible risque de prendre un sacré coup dans les gencives.

Posté il y a 11 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ça faut que les gens aient confiance en l'avenir, et donc que le présent soit moins noir... Et quand on voit les chiffres du chômage, de l'immobilier ou des taux a court terme.... Bah on va devoir attendre encore quelques années.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  16. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Tout en loose ce que j'ai chopé

Posté il y a 11 années #
  17. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Vide grenier ce matin.

J'arrive, 1er stand je vois une NES en boite, une atari 2600 en boite egalement...50 et 60 euros...Mouais du coup je passe mon chemin le temps qu'il deballe tout.

Un mec vendait une wii et des jeux (j'ai pris new super mario bros wii pour 5euros). Sinon pas mal de jeux ps2/psp aussi.

En retournant au stand du 1er mec, il avait des piles de jeux GC et autres mais genre le zelda TWW 40 euros, mario kart 10 euros...Il s’est cru sur leboncoin...

Bref, c'est la loose en ce moment les Brocs et VG

Posté il y a 11 années #
  18. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

Le New Super Mario Bros à 5€ sur Wii ne fait pas de ta brocante une mauvaise prise. A ce prix, ça vaut le coup de tester !

Posté il y a 11 années #
  19. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Moi à St Hilaire à 15min de chez moi y'avais un enorme vide grenier de plus de 300 vendeurs, arrivé 9h impossible de se garer déjà :/ ville de m*rde où y'a un parking limite. Du coup rien trouvé...

Une NES à 50-60€ j'aurais pris moi depuis le temps que j'en cherche une en boite

Posté il y a 11 années #
  20. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Oxy » 
    Le New Super Mario Bros à 5€ sur Wii ne fait pas de ta brocante une mauvaise prise. A ce prix, ça vaut le coup de tester !

ouai mais je lavais deja fait à sa sortie à l'epoque mais à ce prix là ca se refuse pas. Mais jparlais de la broc en generale, plus de 100 exposants mais rien à se mettre sous la dent.

@Kikisuke, il manaquait le polystyrène et la boite etait quand meme en mauvais état...De plus jtrouve ca abusé de mettre des prix comme ca donc jlui ai rien acheté...Et pour finir on sait pas si elle clignote ou pas ( à 10euros je prends le risque, pas à 50 )

Posté il y a 11 années #
  21. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

A oui sans polystirene ca m'interesse nettement moins et ca + abimé le prix est déjà nettement moins intéréssant xD.

C'etait où sans indescretion ? ^^

Posté il y a 11 années #
  22. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Bon moi j'ai eu du bon truc:

Une GC resident evil 4(sans boite) avec 2 manettes dont celle du pack mais pétée le joystick avec mario kart en boite et DBZ en loose pour 10€

Heavy Rain état neuf 3e

Posté il y a 11 années #
  23. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Si quelqu'un trouve une NES en boite avec polystirene pour 50€ ou moins je lui repaye le prix +10€ + les fdp :p.

Posté il y a 11 années #
  24. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

En correze, ouai mais le mec ca avait l'air detre un requin....

Ce qui ma fait le plus hallucin& c'est le fait qui se servait de boite de megadrive pour mettre des trucs de merde dedans genre des claviers et tout...

Il avait un beau stock de carte Magic neuve à 5 euros le deck mais pareil meme si c'est pas cher j'encourage pas le mec qui a acheté 200 paquets pour les revendre...

Posté il y a 11 années #
  25. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Un vide grenier le samedi ! C'est assez rare ici.

Vraiment beaucoup de choses aujourd'hui c'est assez rare aussi.
    Des gens vendant des jeux megadrive en boite à prix abordalbe (3 a 6€) comme sonic, mais ayant déjà ces jeux je fut pas heureux lol.

Une vendeuse de jeux de master system 2 avec street of rage, des jeux de second zone et Rastan. J'ai pris ce dernier du coup pour 5€.

Un personne vendais des jeux ps1 et game boy complet mais encore rien qui m'interessais spécialement meme pour la collection (principalement jeux de course sur GB).

Pas mal de jeux ps1 aussi un peu partout.

Un vendeur de jeux gba en loose et gbc en loose aussi.

j'ai trouvé une eidtion collector de Age of Empire II avec bouquin expliquant tout sur le jeux, un poster dépliant montrant l'evolution des empires, etc...5€.

Et le comble un vendeur de tres vielles consoles comme une Commodore 64, Texas Instrument et Megadrive, tous complet en boite. Mais respectivement 40, 40 et 50€ lol.
    Mais connaissant pas trop les prix de ces 2 consoles et si elles etaient sympa pour jouer avec j'ai préféré laisser passer.

Posté il y a 11 années #
  26. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Ca donne envie en tout cas d'aller chiner...

Moi demain ya 2 grands vides greniers mais à 50km...ca fait loin donc je pense pas y aller

Posté il y a 11 années #
  27. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Aujourd'hui c'etait un beau vide grenier de plus de 100 vendeurs. C'est tres rare un vide grenier ici le samedi, mais encore plus que y'ai du monde lol.

Demain 2 vide grenier à 5-6 km chacun de chez moi, mais - de 100 vendeurs annoncés, on vérra bien ^^.

Posté il y a 11 années #
  28. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

kikisuke » 
    Aujourd'hui c'etait un beau vide grenier de plus de 100 vendeurs. C'est tres rare un vide grenier ici le samedi, mais encore plus que y'ai du monde lol.

Demain 2 vide grenier à 5-6 km chacun de chez moi, mais - de 100 vendeurs annoncés, on vérra bien ^^.

Dis moi si tu mets la main sur une gb micro, advance sp ou bien une petite snes en bon état à bon prix fait moi signe.

Posté il y a 11 années #
  29. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Un vendeur vendais ce matin une gb micro rose + alim' pour 30€ ^^. Mais en loose :/.

Posté il y a 11 années #
  30. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    Inscrit en 2012

kikisuke » 
    Un vendeur vendais ce matin une gb micro rose + alim' pour 30€ ^^. Mais en loose :/.

On peut en trouver à 50€ Frais de transport inclus en boite et complète sur LeBonCoin ...

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• dmg-01 gameboy speculation
  • lavenir du retrogaming

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.