bloo »
Edit : grillé par Big Boss. T'es pas au camp Omega toi ?
J'y ai fait un passage express
bloo »
Edit : grillé par Big Boss. T'es pas au camp Omega toi ?
g super tenis en bouate ca t'intaisse un aichange ?
Nan plus sérieusement vaudrait mieux mettre clairement les prix ^^
Ok pas de soucis pour les prix, mais ça risque de jaser
Je comprends d'avance les désaccords, mais ça changera rien au prix (il baissera seulement si ça ne part pas sur ebay dans l'avenir)
Secret of evermore SOUS BLISTER 180e
Terranigma SOUS BLISTER 300e
Final fantasy origins SOUS BLISTER 90e
Lunar 1 collector Ă©tat mint / comme neuf 90e
Lunar 2 collector Ă©tat mint / comme neuf 120e
Megaman 2 NES Ă©tat Mint / comme neuf 90e
Double dragon 2 NES Ă©tat Mint / comme neuf 70e
"know your audience" comme dirait bloo
ici on cherche le meilleur prix, le moins cher...
donc je pense que tu t'adresses au mauvais public
Je me doute, j'ai justement dit "on sait jamais" je compte pas vendre ici mais ça peut intéresser quand même.
Ickany »
Secret of evermore SOUS BLISTER 180e
Quand je pense que j'en ai acheté 3 il y a quelques années à 50€ pièce, je regrette de pas en avoir pris + >< Le mec en avait plusieurs cartons.
Les autres jeux, je connais pas la cote donc je m'abstiendrais d'en parler.
Salut !
je parlais des PAC-MAN Connect and Play
j'en ai vu à 7.99€ au Noz de St Brévin (44)
si ça peut intéresser du monde, je pense que c'est national
cocole »
Sans vouloir t'offenser, say chayr.Quand je pense que j'en ai acheté 3 il y a quelques années à 50€ pièce, je regrette de pas en avoir pris + >< Le mec en avait plusieurs cartons.
Ahah, bien vu. Cette annonce n'était point présente quand j'ai regardé les prix.
cocole »
Sans vouloir t'offenser, say chayr.Quand je pense que j'en ai acheté 3 il y a quelques années à 50€ pièce, je regrette de pas en avoir pris + >< Le mec en avait plusieurs cartons.
Le prix de secret of evermore, illusion of tome et terranigma il y a 9-10 ans = 1e pièce quand j'en achetais par carton.
Anah, y'a 10 ans j aurai bien voulut que mes parents me force pas a tout vendre pour une question de place
J'ai un manx tt saturn en double et en très bon état. Est ce que ça intéresse quelqu'un?
Juste les frais de port
A bah la je dis oui oui et ré oui, tu as fais une belle pêche ce week end moi pas eu le courage de me sortir du lit.
Pas de belle pĂŞche, j'ai jute remis un peu d'ordre et ai vu qu'il Ă©tait en double.
Tu m'envoies l'adresse ou poster ça et si tu veux du suivi ou non.
Je te fais un emballage maison!
Salut
est ce que quelqu'un d'aussi maniaque que moi saurait ou trouver (a bon prix) des pochettes de protection a différents formats (du ps3 au super nintendo, etc) pour de la bd c'est facile a trouver mais pas moyen de trouver aux differents formats de jeux :/
Ya des sachets congélateurs à Franc Prix...
d4rk_62 »
Salutest ce que quelqu'un d'aussi maniaque que moi saurait ou trouver (a bon prix) des pochettes de protection a différents formats (du ps3 au super nintendo, etc) pour de la bd c'est facile a trouver mais pas moyen de trouver aux differents formats de jeux :/
Je te conseille la lecture de ces 2 articles.
http://www.bababaloo.com/blabl...
http://www.bababaloo.com/blabl...
Concrètement, on trouve aussi ces protections sur ebay.
J'ai fait 1 recherche rapide et voilĂ ce qu'on peut trouver. C'est qu'1 exemple, je sais pas ce qu'elles valent.
Merci pour les infos
Suite du poste, quelques petites choses Ă vendre
_ Playstation 1 en boite avec notice et 3 jeux ( T.Raider 3, moto racer 1, Driver 1) + carte mémoire et manette 45e
Jeux DREAMCAST
_ Virtua fighter 3 - neuf sous blister : 7e
_ Hydro Thunder - neuf sous blister : 8e
_ F1 racing championship - neuf sous blister : 10e
_ Tokyo highway challenge - neuf sous blister : 10e
_ Quake 3 arena - neuf sous blister : 10e
SN Propad - manette turbo Super nintendo en boite 10e
Lot de jeux sega megadrive 30e le tout
_ Pete sampras tennis - etat neuf
_ Tazmania - état usé
_ Fifa international soccer (1er fifa)
_ NHL hockey 94
_ Les schtroumpfs
_ Batman returns
Stick arcade Super nintendo mx-311 megamaster 10e
Lot PS2 25e le tout
_ Maximo Army of zin - Sans notice - 5e
_ Final Fantasy 10 / X Platinum - Comme neuf 5e
_ Final Fantasy 10 - 2 Platinum - Comme neuf 5e
_ Rayman revolution - Bon Ă©tat 3e
_ Ratchet Gladiator Platinum - Comme neuf 3e
_ Ratchet and Clank 2 platinum - Comme neuf 3e
_ Ratchet and Clank 3 platinum - Comme neuf 3e
Final Fantasy XII platinum VF neuf sous blister 15e
Voilà désolé du spam. Je pense que les prix sont raisonnables, et je peux faire des efforts
Merci !
Dites-moi chers Hamsters, un pack Xbox Crystal édition + Xbox pack X-Men 2 (en boite, tout complet, bon état) ainsi que 36 jeux (en boites également, bon état) pour 150€, ça vaut le coup (et le coût ) ?
Je suis plutôt à la recherche d'une Gamecube fonctionnelle, complète, pour pas cher mais j'avoue que le lot plus haut m'intéresserait si je pouvais baisser le prix de 20€ ... Ne pouvant jamais aller aux brocantes et vides greniers à la recherche de très bonnes affaires, j'essaye de voir la meilleure offre sur le net...
DdoE Nikita »
Dites-moi chers Hamsters, un pack Xbox Crystal édition + Xbox pack X-Men 2 (en boite, tout complet, bon état) ainsi que 36 jeux (en boites également, bon état) pour 150€, ça vaut le coup (et le coût ) ?Je suis plutôt à la recherche d'une Gamecube fonctionnelle, complète, pour pas cher mais j'avoue que le lot plus haut m'intéresserait si je pouvais baisser le prix de 20€ ... Ne pouvant jamais aller aux brocantes et vides greniers à la recherche de très bonnes affaires, j'essaye de voir la meilleure offre sur le net...
Tout dépends des jeux mais pour moi ca fait encore un peu cher pour une xbox :/
Pas des jeux rares, j'y mettrais pas plus de 2€ par exemple (même plutôt 1€). Puis surtout, ce sont des jeux aussi présents sur Ps2, Gamecube et PC. En tout je pense que ça vaut plus entre 120-130€. Une GC serait plus intéressante mais c'était pour avoir vos avis !
Merci pour ton avis, Dark !
Pour te donner une idée j'avais vu il y a 2-3 mois une x-box crystal (mais sans boite je crois) a 30€ dans un Cash converter ^^
Perso Ă©tant collectionneur j'ai banni la xbox de ma collection ^^ (que je trouve quasi sans interet)
tu sera beaucoup mieux avec une gamecube et ses jeux de fous *.*
Je suis dans le même cas... A quelques rares jeux près, c'est pas la console de mes rêves.. Conker, halo... Et pas grand chose d'autre...
Préfère le gamecube.
la xbox est intéressante pour le monde "underground" mais on peut pas en parler ici lol.
Ne pas confondre hacking et piratage, mon cher carmichael. Les hackers n'encouragent absolument pas le piratage, qui est un détournement du travail des hackers. Et le hacking en tant que tel ne nuit absolument pas au gagne-pain des acteurs du jeu vidéo, c'est le piratage qui leur nuit.
Edit: au passage la XBOX 360 risque de suivre le même chemin que la XBOX 1, c'était une très bonne machine mais en terme de "retrogaming" et d'aura pour les titres cultes, c'est franchement pas ça.
Vous devez être connecté pour poster.