Ikki »
l'auto-collant Fragments sur LHX Attack Chopper.Sinon ouais le débat Aladdin SNES vs Aladdin MD est éternel.
C'est clair ikki même l'autocollant fragments il est rétro voir collector lol
Ikki »
l'auto-collant Fragments sur LHX Attack Chopper.Sinon ouais le débat Aladdin SNES vs Aladdin MD est éternel.
vu dans une balade, The Legend of Zelda : Four Swords Adventures sur Gamecube ..... 50€ sans la boite en carton d'origine, avec indiqué : pour collectionneur ><
je me demande combien peu valoir mon exemplaire avec sa boite en carton ??
Je viens de me mater ce docu' sur les geeks made in Arte et je vous le conseille fortement
J'en ai vu une bonne partie, hier.
J'ai bien aimé aussi.
Avec en voix off: Doc Brown!
@spirit , tres sympa , en boite pour le prix ^^
@d4rk_62 , merci pour le liens , j'ai trouvé de quoi m'occupé au taf ce soir ^^
Bonjour à tous !
Actuellement, je cherche à vendre des jeux NES et SNES que j'ai en loose.
Je viens pour vous demander conseil car on me propose 65€ fdpin pour Metroid, Castelvania 2 et World Wrestling.
À votre avis, est-ce que je ne me fais pas enfler ?
Merci pour vos réponses !
c'est un bon prix.
C'est même un peu mieux que les prix que tu trouvent sur Priceminister par exemple.
Pour moi tu peux y aller!
crabos »
vu dans une balade, The Legend of Zelda : Four Swords Adventures sur Gamecube ..... 50€ sans la boite en carton d'origine, avec indiqué : pour collectionneur ><je me demande combien peu valoir mon exemplaire avec sa boite en carton ??
Celle avec l'adaptateur GB?
Je l'ai aussi!
wedge64 »
c'est un bon prix.
C'est même un peu mieux que les prix que tu trouvent sur Priceminister par exemple.
Pour moi tu peux y aller!
Merci pour l'info, j'ai pas pensé à regarder sur Priceminister !
Bonne nouvelle, avec la sortie de Tales of Symphonia, la version Gamecube va (enfin(peut-être)) baisser de prix
Salut,
J'ai une Gamecube édition Tales of Symphonia en boite complète et comme neuve avec un adaptateur Haut débit lui aussi en boite (mais la boite a souffert). Quelqu'un a une idée du prix de ces deux petites bêtes ?
Une dernière question, quel est le meilleur Zelda sur cette console ?
Merci a vous.
Tu peux vendre le tout pour 30€, tu veux que je t'en débarrasse?
pour la console complète (il y a le jeu je suppose) tu devrais pouvoir en proposer 60-70€ je pense si vraiment elle est comme neuve jusqu'à 80€
Pour le meilleur Zelda sur GC tu as le choix entre Wind Waker et Twilight Princess pour ma part il n'y a pas de meilleur ils sont tous excellent.
Pour les jeux super nintendo tu peu les vendre facile 60 euros alors les vend pas en dessous
ViNcEnT »
Tu peux vendre le tout pour 30€, tu veux que je t'en débarrasse?
fonska »
pour la console complète (il y a le jeu je suppose) tu devrais pouvoir en proposer 60-70€ je pense si vraiment elle est comme neuve jusqu'à 80€Pour le meilleur Zelda sur GC tu as le choix entre Wind Waker et Twilight Princess pour ma part il n'y a pas de meilleur ils sont tous excellent.
tinyint »
Ok merci. Me reste à trouver un Twilight Princess a pas trop cher. J'ai regardé sur Priceminister et ça pique...
@+
Et il y a des différences :
- TP sur GC est en 4:3 mais Link est gaucher (comme prévu dan le design)
- TP sur Wii est en 16:9 mais Link est droitier (pour s'adapter à la majorité des joueurs) mais le monde avec : c'est un mode miroir en fait ! ^^
Twilight Princess sur Wii sur le bon coin tu peux le choper pour une 10aine voire une quizaine d'euros.
Sur Gamecube en revanche compte plutôt le double.
Après sur leboncoin si tu es réactif tu peux avoir de bonnes surprises et trouver ton bonheur a pas trop cher.
pas la peine d'aller sur leboncoin pour une version wii ... de gentils forumeurs pourraient en avoir un dispo (dont moi )
Salut,
Pour les fans de RPG PS2, le Mana Khemia passe à 10€ sur Micromania.fr: http://www.micromania.fr/mana-...
Salut !
à Auchan il y a des PAC-MAN Connect and Play pour 15€
j'aimerais savoir si il y en avais parmi vous qui ont eu l'occasion de la tester, j'arrive pas à trouver de test sur le net.
merci d'avance
tchô
j'ai trouvé sa pour la pac man connect
http://www.youtube.com/watch?v...
merci vegeta !
donc oui autant attendre qu'elle baisse sous les 10€, je me rabats sur les compiles que je possède déjà .
Salut !
j'ai un Game Genie pour Nes avec un cahier de code qui n'en veux ?
Je poste ici plutôt que dans le topic des ventes mais peut être que j'ai tords.
Je viens de récupérer un très gros lot de rpg principalement SNES et PS1 et je vais en vendre une partie. (moi les blisters osef, je compte y jouer)
Je doute que ça intéresse grand monde vu le prix que ça vaut, mais on ne sait jamais. Je ne vais pas les brader mais je préfère les vendres à des hamsters que sur ebay
Les pieces les plus rares et couteuses sont les suivantes :
Secret of evermore SOUS BLISTER
Terranigma SOUS BLISTER
Final fantasy origins SOUS BLISTER
Lunar 1 collector état mint / comme neuf
Lunar 2 collector état mint / comme neuf
Megaman 2 NES état Mint / comme neuf
Double dragon 2 NES état Mint / comme neuf
Voilà , je ne vais clairement pas les donner mais ça peut permettre à quelqu'un qui veut absolument un des jeux de ne pas avoir de concurrence.
Et du coup, quels sont tes prix ?
Prix en mp pour éviter les trolls mais ils sont pas à 10e
Ickany »
Je poste ici plutôt que dans le topic des ventes mais peut être que j'ai tords.
Ickany »
Prix en mp pour éviter les trolls mais ils sont pas à 10e
'Pour éviter les trolls' ?
Ça marche dans les deux sens. Traditionnellement on préfère (dans le topic vente, mais comme il s'agit d'une vente, les mêmes règles s'appliquent) que les prix soient affichés clairement en public.
C'est plus visible, et ça permet d'éviter les arnaques en messes basses.
Edit : grillé par Big Boss. T'es pas au camp Omega toi ?
Vous devez être connecté pour poster.