Bonjour à tous
J'ai à l'échange un code pour wii sport et un code 1000 point console wii
merci
Bonjour à tous
J'ai à l'échange un code pour wii sport et un code 1000 point console wii
merci
bonjour,
J'ai à l'échange une code ds 500 point, 4 wii sports de 250 point et 3 mario kart de 250 point
merci
Rappel: vos points sont à utiliser sous 2 jours.
Voilà ce que j'appelle un trou de fesses : http://www.leboncoin.fr/consol...
Bah il fait ce qu'il veut, si y a des débiles pour acheter c'est pas de son problème...
C'est pas comme s'il avait provoqué intentionnellement des ruptures ou un truc du genre exprès...
Vu le nombre de trophées en circulation, on peut les trouver dans les 60 euros maintenant mais il faut être rapide.
meme a 60€, fo pas abusé !!!
le mec doit etre un revendeur de jeu d'occaz (les boitiers svt n'ont pas été gratté) ou alors il a trouvé le moyen de générer du code ><
Allez hop cadeau au plus rapide :
Code PIN NEW SUPER MARIO BROS 2 pour 3DS
48MXTGDVHI4SDJ17
Un petit merci me fera plaisir!
akagi5 »
Allez hop cadeau au plus rapide :Code PIN NEW SUPER MARIO BROS 2 pour 3DS
48MXTGDVHI4SDJ17
Un petit merci me fera plaisir!
C'est bien sympa de ta part mais quelqu'un s'est servi sans remercier^^
Pour ma part je cherche 300pts, je vais essayer de voir si j'ai des doublons steam pour échanger mais je crois pas :s
Bon ben il reste moins de 48h avant la fin du club, ils ont meme pas fait de soldes, rien...
Du coup j'ai 1300 points, je vais me prendre le Zelda II : adventures of link
Salut, je suis à la recherche d'un code pin d'un jeu à 250 étoiles et je vous propose à l'échange 2 code pin DS à 500 étoiles chacun soit 750 étoiles gagné à l'échange
Salut lil-algerino, j'ai plein de codes 3DS ou Wii U à l'échange, par exemple Pikmin 3 sur Wii U ça te tente contre deux codes DS Fat ?
Viens en bunk si t'es intéressé
hello lil-algerino93, je t'ai envoyé un pm
sinon j'ai encore des codes mario kart wii et new super mario bros ds à l'échange
ils sont valides bien sur !
merci
Merci pour les échanges pour moi c'est finis
merci à lil-algerino93, pas de soucis !
Nkekev »
Bah il fait ce qu'il veut, si y a des débiles pour acheter c'est pas de son problème...
C'est pas comme s'il avait provoqué intentionnellement des ruptures ou un truc du genre exprès...
Bon bah il reste encore une journée ^^ du coup il me reste 2 codes pin à 500 étoiles de la DS à échanger contre un code pin d'un jeu à 250 étoiles ou 200 étoiles.
Edit : échangé ^^
Salut, il me reste qques codes Nintendo DS à échanger : 500 * contre un pin de jeu,et pour ceux que ça interesse j'ai également les 3 thèmes 3DS du club en échange de deux codes pin
Il reste moins de 24h avant la fin du club, faites pas vos rapiats qui vont se retrouver avec des codes inutilisés et inutilisables parce qu'ils auront essayé jusqu'au dernier moment de les échanger, donnez-les.
(et avant qu'on me pose la question: oui je l'ai fait, page précédente)
Et allez plutôt utiliser sur le site du club les étoiles que vous avez déjà pour prendre vos cadeaux au plus vite, le site sature déjà grave!
ViNcEnT© »
Il reste moins de 24h avant la fin du club, faites pas vos rapiats qui vont se retrouver avec des codes inutilisés et inutilisables parce qu'ils auront essayé jusqu'au dernier moment de les échanger, donnez-les.
(et avant qu'on me pose la question: oui je l'ai fait, page précédente)
Et allez plutôt utiliser sur le site du club les étoiles que vous avez déjà pour prendre vos cadeaux au plus vite, le site sature déjà grave!
Oh tiens Felix-le-chat de jvc et sinon je remets la réponse ici également vu que ça fait le walker Si certaines personnes échangent c'est parce qu'il leur manque des étoiles pour commander l'article donc je ne vois pas de ce qu'il y a de rapiat dans l'histoire mais bon
Bonjour
Si une âme généreuse à 400 points à céder je lui serais d'une immense reconnaissance.
Il me manque ces points pour me prendre Duck Hunt
Merci d'avance !
Yann
lil-algerino93 » Si certaines personnes échangent c'est parce qu'il leur manque des étoiles pour commander l'article donc je ne vois pas de ce qu'il y a de rapiat dans l'histoire mais bon
Ça c'est toi qui pense cela mais je n'ai rien perdu et les dons de code pin je le fais dans les coulisses et pas publiquement car il est or de question que des chats ninjas malpolies en profite donc ne mélange pas tout ce sont ceux les rapiats mais bon par l'homme le bien est appelé le mal, le mal est appelé le bien, le vrai est appelé faux et le faux appelé vrai, rien de nouveaux tout ça malheureusement j'ai envie de dire...
Tu as bien raison
Dans le coup, il reste plus grand chose (je voulais la lampe toad ). Je vais voir pour les Wii Sport ou autres
Petite info: les très vieux jeux Wii et DS ayant un pin sans date d'expiration peuvent toujours être enregistrés. Au cas où, comme moi, vous avez un Wario Ware Smooth Moves ou un Picross DS dans la collec.
Aussi, les Nintendo Selects sont comptés comme un vrai jeu et non pas comme un doublon (j'ai un Brawl normal et un Brawl NS enregistrés).
Je suis dégouté même si j'aurai du le faire avant j'avais quelques jeu 3ds, les deux pokemons etc .. j'ai tarder a les enregistrer chose que je ne peux plus faire maintenant car ca me dit expiré tsssss...
Salut, échange code Zombi U ou Wii Fit U (moi) contre un code DS Fat.
roronoax59 »
Je suis dégouté même si j'aurai du le faire avant j'avais quelques jeu 3ds, les deux pokemons etc .. j'ai tarder a les enregistrer chose que je ne peux plus faire maintenant car ca me dit expiré tsssss...
Clair !
J'ai tout enregistré à l'instant ... 35 codes ... 13 expirés ... et j'ai lié mon nintendo network en 30 secondes et j'aurais 750 étoiles ... sous 24 heures VDM ...
NoBody »
Clair !
J'ai tout enregistré à l'instant ... 35 codes ... 13 expirés ... et j'ai lié mon nintendo network en 30 secondes et j'aurais 750 étoiles ... sous 24 heures VDM ...
Ca a mis 1h pour les 750 désespère pas
Vous devez être connecté pour poster.