Derrière toi Old, ton bébé pleure !
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Salaud!! C'est moche de frapper un homme à terre.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 9 années # -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code pour
mewtwo wii u
Dites moi ce que vous voulez en échange.Posté il y a 9 années # -
Bonjour
J'échange
_1 code mewtwo wii u
_2 code de bienvenue tomodachi life
Et la possibilité de prendre des kdo ou jeux sur le club nintendoJe cherche des jeux sur le cn ou proposez moi
Me mpMaman de 4 enfantsPosté il y a 9 années # -
Une lampe moche ajoutée au club pour 6000 étoiles:
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 9 années # -
Elle est pas si moche je trouve
Maman de 4 enfantsPosté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Parce qu'elle a été ajoutée en fin de matinée, je l'ai mise dès que je l'ai vue.
Salut tout le monde
Pour ceux que ça intéresse j'ai à l'échange 2 packs de 6000 étoilesPosté il y a 9 années # -
bon ben j'avais pas le choix, 6100 points sur mon 1er compte, 500 qui expiré ce soir, je l'ai prise.... Et comme par hasard ils vont nous mettre des trucs géniaux dans 10 jours....
Sinon verifiez bien vos comptes et vos expiration, moi sur mon 2eme, j'allais me faire bouffer 1600 etoiles sur 2300, j'ai pris la BO de kirby du coup aussi....
Posté il y a 9 années # -
lorenzo95 »
Salut tout le monde
Pour ceux que ça intéresse j'ai à l'échange 2 packs de 6000 étoiles
Contre quoiMaman de 4 enfantsPosté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Merci de ta proposition Crabos mais pas assez "collector" pour moi
lorenzo95 »
Salut tout le monde
Pour ceux que ça intéresse j'ai à l'échange 2 packs de 6000 étoiles
Et à la vente ?
Bonsoir,
J'ai à échanger les codes de:
- Wii Party U
- Call of Duty Black Ops 2
- Fifa 13Me contacter,
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 9 années # -
gizmo13 »
Bonsoir,J'ai à échanger les codes de:
- Wii Party U
- Call of Duty Black Ops 2
- Fifa 13Me contacter,
Bonjour contre mewtwo wii u?Maman de 4 enfantsPosté il y a 9 années # -
dams19 »
bon ben j'avais pas le choix, 6100 points sur mon 1er compte, 500 qui expiré ce soir, je l'ai prise.... Et comme par hasard ils vont nous mettre des trucs géniaux dans 10 jours....Sinon verifiez bien vos comptes et vos expiration, moi sur mon 2eme, j'allais me faire bouffer 1600 etoiles sur 2300, j'ai pris la BO de kirby du coup aussi....
Ils ont expiré 1400 étoiles chez moi... Un peu dégouté de ne pas avoir fait attention...Posté il y a 9 années # -
Schyzophrenic »
Ils ont expiré 1400 étoiles chez moi... Un peu dégouté de ne pas avoir fait attention...
putain pas de bol du coup, deja moi en janvier il m'avait peter 3600 etoiles jetais dingue, je les avais insultés par mail pr pas m'avoir prévenu :p
dams19 »
putain pas de bol du coup, deja moi en janvier il m'avait peter 3600 etoiles jetais dingue, je les avais insultés par mail pr pas m'avoir prévenu :p
Et ils ont répondu ? J'avoue avoir fortement penser a leur envoyer un mail aussi...Posté il y a 9 années # -
Non mais vous êtes prévenus faut pas charrier, si vous n'avez pas fait gaffe c'est votre faute.
Non mais je leur avis deja envoyé 2 mails sans reponses....une fois jai eu un code qui etait deja utilisé alors que je lai moi meme gratté, et une autre fois jsais plus pk.
Du coup bien énervé, je leur ai expliqué que c t des pompes, quil se foutait de la gueule de leurs fans (depuis la nes et mes 3 ans jsuis derriere eux) et tout. Là ils m'ont rep mais m'ont dit de la merde....
Vincent, je te promets que jai jamais rien recu pour me prevenir dexpiration de points...sur mon adresse hotmail et gmail
Je n'ai jamais rien reçu non plus a ce sujet... Sinon j'aurai dépense les étoiles...
Enfin, c'est pas un drame non plus !Posté il y a 9 années # -
bonjour je cherche des nintendo points pour pouvoir prendre la lampe zelda, soit a en echange d'un code smash bros 3DS pour newtoo non utilisé evidemment ^^
sinon si qqn vends des codes pin pas cher en pack perso ca m'interesse, sinon je peut echanger mon code newtoo 3DS contre DLC sur ps4 ou meme one ... a vous de me proposer par mp .
bonne journée
Je recherche un code pour le club nintendo. Il me manque 100 étoiles seulement pour obtenir un jeu, je n'ai rien à proposer en échange malheureusement... sauf virtuellement Je cherche donc une personne généreuse.
Donc si vous avez un code que vous n'utilisez pas faites-moi en don par MPMerci,
Posté il y a 9 années #
-
@lorenzo95 je t'ai envoyer un mp ^^
Ça interesse du monde un code vip "New Super Mario bros 2 for 3ds" ?
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
Toujours!
Contre des bisous ça te va?35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
J'aurai préféré un autre code que je n'aurai pas déjà enregistré, histoire d'avoir au moins les 3000ptys pour commander une connerie et ne pas tout perdre.
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
Zut j'ai que des bisous!
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.