Sauf erreur de ma part, les codes des consoles peuvent se cumuler contrairement aux codes de jeux.
Pour les intéressés, une casquette mario est dispo sur le catalogue nintendo pour 4000 étoiles.
Sauf erreur de ma part, les codes des consoles peuvent se cumuler contrairement aux codes de jeux.
Pour les intéressés, une casquette mario est dispo sur le catalogue nintendo pour 4000 étoiles.
Lyzard »
2 3DS je crois et idem pour les consoles autres ;p
après cela depend du temps ou tu met les codes.... limité a 2 consoles identique par an je crois
J'ai récupèré pas mal de cartes avec codes avec mes achats récemment notamment celle de :
Mario Kart 8
Zelda The WindWaker HD
Bayonnetta 1 & 2
SSB Wii U & 3DS
Monster Hunter 4
Pokemon SA
Et éventuellement si il y en a un, dans la boîte de la N3DS XL classique
Je peux avoir des trucs intéressants avec tout ca ou ca ne me sert a rien et j'aurais plutôt intérêt a tout échanger/donner ?! Évidemment je veux une réponse constructive...
Ah ok je ne savais pas qu'il y avait des limites.
La N3DS y'a un code mais j'crois qu'il ne marche plus sur le club Nintendo. Sinon avec les deux smash bros, j'crois que tu peux récupérer un perso bonus in game. Après j'sais pas si avec tout ça, t'as assez pour des goodies intéressant. Si t'aime bien les OST, t'auras peut être celle de Zelda, A link between world.
MSTRLO Ça vaut rien mais comme je suis gentil je veux bien t'en débarrasser.
Il n'y a plus d'OST dispo pour le moment. La new 3DS n'a pas de code. Quand un code se trouve dans la boîte, c'est celui du jeu offert (Zelda ou Monster hunter).
Mstrolo
moi les codes suivant m'intéresse bien pour un échange
SSB Wii U
Monster Hunter 4
Pokemon SA
bayo 1 ou 2
j'aurais les suivant que j'ai en rab que j'ai déja enregistrer :
pokémon X
pokémon white 2
bravely default
professeur layton and the azran legacy
aprés tu peux donner mes codes si tu veux pas les utilisée
Salut à tous.
Je possède 3 versions de Smash Bros, 1 Wii U et 2 3DS, j'aurai donc accès à Mewtwo pour 2 des 3 versions.
Sachant que j'ai déjà enregistré mes codes, si quelqu'un à un code Wii U et désire un Mewtwo (et le cd), je pourrai l'enregistrer sur mon compte et lui redonner le code Wii U, et j'aurai ainsi un 2ème code 3DS pour mon deuxième fiston
Pour le CD c'est trop tard pour info !
Ah ok, ben juste Mewtwo alors
Merci à tous pour vos réponses !
J'en conclu que je ne peux pas en tirer grand chose dans l'état actuel des choses... Je pense donc soit :
Faire une distribution Code par Code aux différents membres,
Soit échanger le tout à un seul membre contre une carte PSN pour acheter Hotline Miami sur Vita (Oui le jeu me manque dans je suis en voyage), donc grand max 10€
Si j'ai pas de réponse par MP avant vendredi, je distribuerais mes codes aux membres par MP également
j'ai rep a ton mp
Salut tout le monde
Si ça intéresse du monde j'ai à l'échange des codes consoles DSI XL, WII, Wii fit et Wii sports.
Bonjour je cherche des codes si vous en avais a me donnez merci
Quelqu'un a des nouvelles de l'OST de super smash bros pour ceux ayant enregistré les deux jeux ?
Pas reçu pour l'instant.
L'envoi de l'ost smash bros est prévu pour le printemps 2015.
Yin qui a des code en trop ??
Lyzard »
L'envoi de l'ost smash bros est prévu pour le printemps 2015.
Tu as raison : http://www.nintendo.fr/Campagn...
J'ai du confondre les infos. En même temps, on se rapproche du printemps
Lyzard »
Tu as raison : http://www.nintendo.fr/Campagn...J'ai du confondre les infos. En même temps, on se rapproche du printemps
Les codes DSI fonctionnent toujours ? Il me semblait que c'était trop tard pour les jeux Wii et ds, non ?
Pour info je viens de recevoir l'OST SMASH BROS
Ost de smash bros reçu moi aussi.
Il y a l'ost de Zelda Link Between World qui est de retour sur le catalogue, dépêchez vous ça part vite, très vite.
Ajouté au panier... toujours rien de folichon quand même...
J'ai un code 3DS XL (750pts) à l'échange contre trois codes de jeux. Quelqu'un a-t-il des codes à échanger ? Merci d'avance
Vous devez être connecté pour poster.