MOI MOI MOI pour les codes j'en ferais bon usage promis
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
wé bloo distribue si tu en as plein qui servent à rien
Posté il y a 10 années # -
Hahaha. Je regarderai. Doit y en avoir un qui traine dans Bravely, j'ai pas trop regardé, après ça je pense pas en avoir des masses d'autres.
Posté il y a 10 années #
-
C'est un peu passé inaperçu mais Nintendo a ajouté des docks de rechargement pour 3DS XL à 4500 étoiles chacun. Cinq coloris au choix.
ça fait cher le socle...Et c'est un peu inintéressant, on peut trouver ce genre de truc dans le commerce :/
Enfin bon faut pas se plaindre, c'est bien qu'ils alimentent leur catalogue malgré tout.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Je trouve aussi ça cher et inintéressant. J'ai partagé l'info car ça peut toujours intéressé quelqu'un d'autre. J'ai vu un de ces socles à 3 euros mais pour les dsi. C'était un peu avant les soldes dans un carrefour qui se débarrassait de tous ses accessoires ds et dsi.
Bonjour,
Je cherche un code PIN pour l'offre du jeu Super Mario 3d Land.
(sur le pack zelda, j'ai enregistré le code du jeu avant la création de mon compte club nintendo...)
Si quelqu'un en a un à me refiler (ou à échanger)
MerciPosté il y a 10 années # -
J'ai prit un rouge pour ma 3ds xl pokemon Y
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 10 années # -
tu as dépensé 4500 étoiles pour ça
carmichael »
tu as dépensé 4500 étoiles pour ça
Je suis bien tenté d'en prendre un rouge aussi.
En magasin on trouve surtout des socles pour 3DS(pas XL) et surtout que des noirs, et à 20€ parce que c'est toujours avec un chargeur.
Et surtout y a de toute façon jamais rien d'autre d'intéressant sur le club Nintendo et les points finissent par périmer.35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années # -
si y'avait le diorama de luigi à 7 000 étoiles :s
Bonjour j'ai un code en double pour Call of Duty Ghosts Wii U, quelqu'un souhaiterais-t-il un échange ?
@+
carmichael »
si y'avait le diorama de luigi à 7 000 étoiles :s
J'avais pris celui de super Mario(qui est dans sa boîte au fond d'un placard) mais celui de Luigi était trop moche j'ai gardé mes étoiles.35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
y a eu un diorama Super Mario ?
A quel moment ?Posté il y a 10 années # -
Pendant TRES longtemps, avant celui de Luigi.
Il y avait mario et un bon paquet de personnages de la série avec lui.
Et le diorama luigi's Mansion 2 "moche"
chacun ses goûts...
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 10 années # -
j'étais dégouté de ne pas pouvoir l'avoir mais bon c'est la vie .
Je l'attends.
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 10 années # -
moi j'ai pris les deux trophées pour mario kart, mais plus assez de pts là pour le moment pour prendre qq chose.... je dois etre dans les 3800 étoiles je crois ><
Il y a longtemps que je n'ai pas dépenser mes points dans des offres vraiment intéressantes.
Le disque promotionnel de Zelda, en 2006. Zelda 1,2 Ocarina of time et majora's mask. Pour 4500 etoiles.
Et donkey konga 2 en 2007, pour 7000 étoiles.
ÇA c'était des vraies offres.
yongos »
Le disque promotionnel de Zelda, en 2006. Zelda 1,2 Ocarina of time et majora's mask. Pour 4500 etoiles.
Ouais, la même. 4500, c'était honnête quand tu vois combien il faut débourser maintenant pour un sticker ou un porte-clés.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
labible »
Ouais, la même. 4500, c'était honnête quand tu vois combien il faut débourser maintenant pour un sticker ou un porte-clés.
C'est la crise ma pauvre dame !!!
Sinon pour info j'ai un code vip pour Monster Hunter 3 Ultimate. J'échange contre un autre code mais ca devient compliqué de trouver un jeu que j'ai pas enregistré à vrai dire ^^
N'hésitez pas à visiter mon blog jeux vidéo : http://www.press-select.frPosté il y a 10 années # -
J'ai également un code à échanger moi
c'est celui de Xenoblade ChroniclesPosté il y a 10 années # -
mrblue »
J'ai également un code à échanger moi
c'est celui de Xenoblade Chronicles
Ton code m’intéresse, un jeu que je n'ai pas enregistré ^^
N'hésitez pas à visiter mon blog jeux vidéo : http://www.press-select.frPosté il y a 10 années # -
J'ai 4 codes à échanger:
-Animal Crossing Let's go to the city sur Wii
-Super Smash Bros Brawl sur Wii
-Pinbal Hall of Fame: The Williams collection sur 3DS
-Wii Party U sur Wii UMP
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
Vicent tu m'en échange un contre pokémon a la conquete du clavier 250 etoiles aussi
Vous arrivez en enregistrer des codes VIP en ce moment? J'ai pu un peu plus tôt dans la matinée, mais là , depuis quelques heures, ça me renvoie vers la page initiale pour rentrer le code.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
labible »
Vous arrivez en enregistrer des codes VIP en ce moment? J'ai pu un peu plus tôt dans la matinée, mais là , depuis quelques heures, ça me renvoie vers la page initiale pour rentrer le code.
Je viens d'enregistrer pokémon noire 2 sans soucis des fois il faut forcer et essayer plusieurs fois
je viens de valider 3 codes 3DS.
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.