Bon ba bilan de la soirée: quelques codse échangés ave magicchoco codes bongos et nintendogs DS qui n'étaient donc pas périmés du coup) et onimusha. Rapides et sérieux, comme on aime! Il me reste encore du flingsmash et du wii sports pour les intéressés.
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années #
-
Merci pour la recommandation. \o/
Je rappelle donc que j'échange des codes Gamecube (400pts, valide) contre des codes de jeux 3DS (en priorité, parce que je n'ai pas cette console).
Posté il y a 11 années # -
Une pièce pour les 25 ans de Luigi est sur le club Nintendo pour la modique somme de 1500 étoiles.
T'aurais pas un lien, parce que j'arrive pas à mettre la main sur cette pièce sur le site?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Elle a déjà disparut o_O
C'est allé vite, elle ressemblait à ça.Posté il y a 11 années # -
ca fait chier, je voulais me le prendre ce soir vu que j'ai pas assez de points étoiles dommage .
Mince, la prochaine fois je mets le lien....
Pourtant ils ont mis la pièce hier je crois.
Je viens de regarder ça, j'ai 3 codes pour des points PIN Nintendo dispo pour les premiers qui me demandent:
Pokemon X/Zelda Spirit Tracks et DQ9
Ca serait bien que plusieurs en profite moi je ne m'en sert pas. ^^
Je veux bien celui de Pokemon X si tu veux bien
@Nianing
Ok pour Pokemon X.
T'es le premier je t'envoie ça par MP.Posté il y a 11 années # -
Moi je veux bien celui de Zelda Spirit Tracks ou l'autre tout dépend si encore disponible
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 11 années # -
Il ne me reste plus que le code pour DQ9.
pm ste .
Ayé c'est fini, tout est parti.
Bonjour tout le monde je recherche des codes de jeux 3DS tel que luigi's mansion, Paper mario, animal crossing ou la 3DS je vous remercie d'avance de votre générosité ceux qui vondront bien m'en donner
Bonjour,
c'est mon 1er post sur le forum (peut-être faut-il se présenter ailleurs, mais peu importe, je pense).J'ai 2 codes VIP à fournir:
- New Super Mario Bros 2 (3DS)
- Super Mario 3D Land (3DS)Servez-vous en me MPisant !
Posté il y a 11 années #
-
De même, je veux bien un New Super Mario Bros 2 si possible (contre autres codes si besoin).
Petite question, après grattage et validation du code, vous conservez la carte ou vous la jetez ?
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 11 années # -
Juste pour dire que:
1- J'ai fourni 1 code à 2 hamsters.
2- Je suis sincèrement désolé pour Crabos, qui a été le 1er à m'envoyer un MP, mais j'ai loosé et envoyé 1 code à 2 autres membres à sa place... Pôdon !Posté il y a 11 années # -
Niphast »
Petite question, après grattage et validation du code, vous conservez la carte ou vous la jetez ?
Je jette quand elles sont basiques... Je les laisse dans la boîtes lorsqu'elle sont illustrées (comme Zelda ou autres)...
Posté il y a 11 années #
-
J'ai du flingsmash à l'échange, donc hésitez pas à me contacter par MP.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
La manette SNES est de retour sur le catalogue.
Salut les hamsters! Est ce que dans un élaaaan de générosité quelqu'un aurait un code à m'offrir? il ne me manque que 200 point pour avoir le trophée mario kart qui est réapparu ce jour...
Par avance merci!!Posté il y a 11 années # -
Mais vu qu'il n'y est plus, pas besoin d'etre généreux .
zut , faut etre rapide , ça part comme des petit pain ^^
Le joker t'a grillé
haha exact! totalement owned! mais merci quand même!!
j'ai mes deux, je suis plus très loin du 3eme... champignon et banane sont présent.... manque plus que l'éclair
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.