@ Astha: c'est que tu as deja enregistré un code pour une console DS si j'ai bien compris. Si c'est le cas tu peut enregistré deux ds differentes sur ton compte car je l'ai fais a noel...
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Au niveau enregistrement des consoles pour le club Nintendo, je suis à bloc. Je n'ai plus la possibilité d'enregistrer ni Wii, Ni 3DS, et il me semble que c'est pareil pour les DS.
Je ne sais pas à combien ça bloque, certainement 2 ou 3.
Posté il y a 12 années # -
Je recherches également des codes vip qui me servent moi pour prendre des lots et les offrir en concours pour mon site
Merci par avance
Et bien pour ceux que ça intéresse, j'ai 2 code club nintendo a donner, il s'agit de codes de driver 3DS, mes cousins me les ont refilés après l’avoir acheté 4€ a la fnac (d'ailleurs, il ne vaux pas beaucoup plus ) sauf qu'on ne peut valider plus d'un code par jeu (il parait que c'est pour éviter les vendeurs qui utilisent les codes des jeux d'occasion... ) donc autant que ça serve a d'autres
Que ceux que ça intéresse toujours me contactent par MP.
Wechgabi : j'ai posté plus haut pour en avoir
Donc si toujours dispo..
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
J'ai vu mais vu qu'il y avait plus de demande que je ne possédait de code et que je voulais pas choisir un tel plus qu'un autre, je préféré procéder de cette manière
Posté il y a 12 années #
-
wechgabi et bloo : merci à vous deux
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Si certains ont des codes nintendo, je suis preneur aussi, me MP !
Bonjour,
Je suis aussi preneur pour les codes PIN Nintendo, il m'en manque très peu pour la figurine. Par MP.
Merci à vous.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Salut, comme beaucoup je recherche des codes nintendo, je peux vous les échanger contre des steelbooks ou des codes nintendo que j'ai en double (pour l'instant aucun) possibilité également d'acheter les codes !
Salut
Au cas ou, j'ai de dispo à l' échange des pack de 5000 Pts ( 2 codes wii + 2 3DS+2dsXL + wii sport/wii sport ressort ) ou 7000 Pts contre jeux 360,jeux ds, Wii,ps vita ou DVD ou cd ou code iTunes ou xbox live ou PSN
Bref plein de choses différentes donc n' hesiter pas à me faire une proposition.
Réponse rapidePosté il y a 12 années # -
Ma copine a un code en double de 250 points pour le jeu Pokemon version Ame d'argent. Elle l'échange contre n'importe quel autre code de la même valeur (elle doit pas avoir énormément de jeux enregistrés sur son compte, donc pas mal de jeux devraient passer).
Salut Lorenzo95,
Je suis intéressé par ce que tu proposes concernant les packs de pts
Faudrait voire ensemble se que tu voudrais en échangeSalut Nerik,
Si tu veux je peux échanger un code WiiPlay non utilisé contre ton code Pokémon Ame d'Argent ?
Je possède également un code console Wii (1000pts), donc si tu as d'autres code équivalents ou non à 1000pts je suis également intéresséCiao,
Je dispose de code Flingsmash pour les intéressés.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@boing : ça aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà échangé le code avec un hamster.
@labible : Moi aussi ça m'intéresse un petit code flingsmash.
J'ai un code pour le jeu Thor sur 3DS en double a échangé si çà intéresse quelqu'un.
Ca m'intéresse. J'ai un driver en double et un new super mario bros je crois.
Ca m'interesse également !
J'ai un code:
-console Wii
-WiiPlay
-New Super Mario Bros. Wii
-Mario Kart WiiPosté il y a 12 années # -
Priorité au premier arrivé, je t'envoi un MP Akek.
Yo ,
J'ai déjà fait un post sur l'autre topic mais je viens de remarquer qu'il existait un sujet sur ça
Du coup je reposte ici :Comme certains d'entre vous le savent, Nintendo offre actuellement un jeu (parmi une sélection de 8 jeux) pour 3 jeux achetés de la même liste (cf : http://www.nintendo.fr/News/20... ).
(Il faut enregistrer les 3 codes PIN (fournis dans la boîte))Actuellement, j'ai déjà 2 codes sur 3 en ma possession, il ne m'en manque donc qu'un pour obtenir un 4eme jeu gratuitement
Du coup, si certains d'entre vous auraient des codes de LM2/Castlevania/Lego en double ou dont ils ne s'en serviraient pas, ce serait très gentil qu'ils m'en fassent profiter !
Merci d'avance
Posté il y a 11 années # -
Bonsoir à tous,
Vous avez vu les deux nouveaux trophées dans le catalogue Nintendo ? C'est le moment d'entrer des codes ! Je dois avoir un Mario 2 sur 3DS en double. Si ça intéresse quelqu'un...
Quel trophée?
5000 étoiles chacun.
Et ça vaut le 'coût' ces trophées ?
Moi je veux bien ton code pour Mario 2 Lyzard please, j'ai un code Wii Sports à te donner si tu veux (enfin encore faut-il que je le retrouve, mais il doit pas être bien loin)
EDIT : retrouvé ^^Posté il y a 11 années # -
Toujours de la daube, comme d'hab, il est loin le temps où y avait quelque fois des jeux sympa...
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.