L'intitulé de ce poste est explicite. Chaque méchant-vilain mérite d'être en prison.
Je fais parti de ceux qui n'est fait avoir par ce type car je ne pouvais répondre à son coup de fil.
J'ai également lu d'autre post sur d'autre site se plaignant que ce vendeur sans scrupule ne répondait plus au mail et faisait le mort.
Il refuse rembourser ses clients. PayPal ne prenait à ce moment là pas encore les litiges des biens immatériel.
MAIS BONNE NOUVELLE !
Nous sentons enfin trembler les fesses de LiveCheap360Code PayPal peut prendre ce type de litige !
Alors je lance un appel unanime pour que ce méchant-vilain s'explique, et rembourse tout ceux qu'il à ****. Envoyez des mails à PayPal et mettez y les numéros de transaction avec un petit résumé du litige. LiveCheap360Code devra être obligé de vous rembourser ou de vous envoyer ce dont pourquoi vous l'avez payé.
Copie de mail de PAYPAL:
"Un acheteur rassuré, un futur client fidèle.
Notre Protection des Achats couvre désormais les achats immatériels, tels que les services et les biens numériques. Nous étudierons donc les litiges d'acheteurs déclarant qu'ils n'ont pas reçu des biens ou services, ou qu'ils ne correspondent pas à leur description.
En tant que vendeur, vous devrez répondre à toute contestation de transaction, en fournissant une preuve irréfutable que vous avez fourni le bien ou qu'il correspondait à la description faite au moment de la transaction.
Ce changement devrait également être bénéfique pour vous, puisqu'il renforcera la confiance de vos clients lors de leurs achats sur votre site."