J'ai eu le même problème que l'auteur. Et j'ai jamais récupéré mon argent. Voici l'échange de mail (de bas en haut)
[fin]
Moi :
Une fraude ? C'est une blague ? Je rappelle les faits ! Je commande pour 37 € de points Microsoft, vous demandez un numéros de téléphone fixe, je répond ne pas avoir de téléphone fixe et vous donne un numéro de portable, vous n'acceptez pas le numéro de portable et je décide donc d'annuler la commande via Paypal, car je ne recevrais rien. Et vous me traitez de fraudeur ? Vous me volez 37 € et vous me traitez de fraudeur ?
En plus de ma carte d'identité vous ne voulez pas aussi un RIB ? Un extrait de naissance ? Une facture EDF ?? Mes empreinte digital ?
Je vous félicite vous venez de voler 37€ à un étudiant (y'a plus gratifiant), continuez dans votre escroquerie. Je suis censé être un fraudeur mais j'ai payé ma commande et vous ne l'avez jamais envoyé.
sales@livecheap360codes.com :
paypal ne couvre pas les envois digitaux et le litige sera clos je vous somme d'envoyer votre carte d'identité car la fraude est manifeste devant un tel refus de collaborer
Moi :
Je viens de constater un litige avec paypal pour non réception de commande et il me dit que le vendeur prêtant avoir envoyé la commande ?
C'est une blague ? J'appelle cela un mensonge !! Je vous ai dit que je n'ai pas de téléphone fixe, mais juste un portable. Vous auriez dû prévenir les acheteurs avant l'achat qu'un numéros de téléphone était demandé, mais vous l'avez pas fait. Soyez honnête en terminant la transaction au plus vite svp.
Je remarque aussi que rare sont les personnes à qui vous demandez un numéro de téléphone (je me suis renseigné), serait t'il possible de savoir pourquoi vous voulez vérifier avec moi ?
(C'est pas trop long comme message j'espère)
bonjour
vous avez perdu votre temps car je lis pas les romans
dans l'attente de votre téléphone fixe
Moi :
Bonjour, Je vois à votre réponse toute en condescendance le sérieux de votre entreprise. N'ayez crainte mon français est tout à fait à niveau pour pourvoir entretenir un simple échange respectueux.
J'ai envoyé mon numéro de portable et j'ai précisé que je n'avais pas de fixe en effet pour votre information tout le monde n'a pas de numéros fixe pour des raisons divers (déménagement entre autre ....) et en deux jours vous n'avez jamais dit que le numéros de portable n'était pas utilisable alors que vous m'avez envoyé deux messages suite à l'obtention de mon numéros de portable, ça montre de nouveau votre sérieux car si vous ne me dite pas que le numéro de téléphone donné n'est pas valide je ne peux pas l'imaginer car en continuant à m'envoyer des messages sans me le dire j'ai pensez que le numéro était utilisable.
Pour terminer s'il avait été notifié au moins une fois sur votre site qu'un numéros de téléphone fixe était obligatoire pour des vérifications je n'aurais jamais fait l'achat, mais voilà vous nous informez que le numéros de téléphone est nécessaire seulement après l'achat et après avoir encaissé l'argent ce qui crée des problèmes de ce genre.
Je vous donne une dernière fois mon numéro de portable "06xxxxxxxx" et si ça vous ne satisfait pas je ne peux rien faire de plus que vous rappelez que vous détenez 37€ de ma part et mon adresse mail pour m'envoyer mon achat, une adresse mail légitime car elle rattaché au compte Paypal qui a effectué l'achat.
En espérant terminer au plus vite avec ce litige.
Cordialement
sales@livecheap360codes.com
on vous a demandé en francais votre numero de téléphone fixe si vous avez du mal a comprendre le francais vous pouvez utiliser le traduction google c'est gratuit
Moi :
Bonjour,
Aucune nouvelle de votre part depuis plus de 2 jours. J'aimerais savoir ou est passé mon achat, veuillez comprendre mon inquiétude internet est rempli d'arnaque.
bonjour
vous serez controlé par téléphone comme tout le monde
Moi :
Bonjour,
Je suis désolé je viens de remarquer dans mon historique que ma précédente commande a été faite chez un concurrent.
J'ai aussi remarqué que l'argent pour le 4200 points a été débité, je ne comprends pas trop cette échange de mail. En effet je peux comprendre la demande de numéro de téléphone pour une vérification, mais après vous l'avoir donné je ne reçois rien. Le paiement a été effectué grace à un compte Paypal rattaché à cette adresse mail.C'est quoi qui pose problème ?
Cordialement
bonjour
de quand date votre précédente commande?
Moi :
Bonjour,
pas fixe mais portable xxxxxxx. J'ai déjà commandé sur ce site et on m'a jamais demandé de numéro ...
Bonjour
numero de téléphone fixe pour le controle de la transaction
svp?
[debut]