Moi jai voté pour l'autre dsl.
I need you hamsteriens!
(158 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
A voté,
Le concours se termine quand?Posté il y a 11 années # -
Voté aussi j'espère que tu gagneras ! tient nous au courant
Posté il y a 11 années # -
greg1450 »
Encourage les gens à partager, ça marche super bien (j'ai des potes qui ont voté pour toi du coup haha). Par contre ne crie pas victoire trop tôt, il reste encore longtemps, et les concours de boost de like ça peut vite partir en sucette si les gens gardent des cartouches sur le coude pour la fin du jeu.
C'est surtout ce qu'il faut craindre, un peu comme les enchères sur ebay, quand t'es pas là pour les 30 dernières secondes!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Ca termine le 8 juillet
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années # -
A voté aussi!
Bonne chance!
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
Merci encore!! J'en suis a 344 votes lĂ .. Ca monte bien je suis content
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Noclicli: Ici pour voter
Merci l'ami!
Bon dimanche Ă tous!
A mon avis, stoppe ta pub pendant un temps, histoire de se garder des votes de côté, et de voir ce que donnent tes concurrents.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je vote comme Biblounet.
B'soir.. Oui là j'ai dépassé les 400 je fais une pause dans ma campagne electorale j'ai pourri mon facebook quelque chose de bien
Merci encore Ă vous... la suite bientĂ´t!
Par contre le mec qui a mis le lien d'hamster joueur dans les commentaires de ta photo, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Je dis ca je dis rienPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
dams19 »
Par contre le mec qui a mis le lien d'hamster joueur dans les commentaires de ta photo, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Je dis ca je dis rien
Oui j'ai pensé ça un peu aussi mais bon... Si il peut l’enlever c'est bien sinon tant pisNe manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années # -
@Ekyz, ouai esperons.
Sinon c'est ton site en lien ? Si oui c'est une super idée mais dommage de pas mettre les scenes en questions en vidéo^^
Après y'a rien de méchant hien j'ai bien le droit de filer mes jeux
Faut pas non plus voir le mal partout
Oui c'est mon site mais je mets pas les vidéos à cause des droits j'ai pas envie de finir en taule ou payer des amendes a je ne sais quel studioNe manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années # -
arf dommage, et sur youtube ou autre elles y sont pas.?Sinon tu mets les vidéo youtube tu t'en fou
Voté !
Salut les copains! Le concours termine demain et ca risque d'être tendu! J'ai un peu d'avance sur les autres mais ils montent assez fort donc j'aurai encore un peu besoin de vous! Merci à ceux qui n'ont pas voté de "liker" ma photo. Pour rappel, pour vous remercier de votre soutien, je ferais un petit tirage au sort pour faire gagner des jeux à 4 d'entre vous.
Merci de ne pas laisser de commentaire sous a photo (sauf des trucs sympas bien sur Mais rien qui ne puisse "griller" le fait que vous veniez d'ici.
Quand c'est fait, venez ici pour dire que vous avez voté pour que je puisse vous ajouter à la liste des participants au tirage!
Merci encore Ă tous!
Ah ça tombe bien j'allais demander des nouvelles. Faut pas perdre espoir, les concurrents peuvent avoir un coup de mou dans la dernière ligne droite.
edit: et j'ai voté, évidemment.
Bon du coup j'ai pris le compte Fb de ma copine pour voter, merde après tout ca, j'espere que tu vas le gagner ce blouson
Anamorph »
les concurrents peuvent avoir un coup de mou dans la dernière ligne droite.
Après le pot belge et l'EPO, la piquouse de rappel hamster-joueur, histoire de tous les griller d'au moins un boyau dans les 500 derniers mètres! Je fais tourner...
Je viens de voter
J'ai fait comme Dams, j'ai été squatter le compte de ma copine pour te rajouter un vote !
Merci les potos c'est très très sympa
D'ailleurs c'est le moment de déployer les partages, ça apportera un max de votes
vote fait, ça va être tendu avec les autres concurrents?
Merci Busta! Normalement ca passe
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.