Du coup cette photo c'est toi aussi :
https://www.facebook.com/photo...
I need you hamsteriens!
(158 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Voilà , c'est liké, et comme je suis super cool c'est partagé !
Posté il y a 11 années # -
Oui dams c'est moi aussi
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années # -
Merci greg! C'est très sympa
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 11 années # -
M'appelant aussi David, j'ai liké. Bonne chance pour ta compétition.
C'est le plus beau des prénoms
C'est fait,
bonne chance mec, et très belle photo au passagePosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Merci! Ca fait plaisir de revoir les "vieux" pseudos en plus
Comme je disais Ă Labible en pm, je ne suis plus bcp sur le fofo depuis un moment car je ne joue que sur pc pour l'instant mais je vais me remettre aux consoles avec la next gen
Donc je serais sans doute bcp plus actifEncore merci à tous les copains qui votent pour moi, je vous aime à l'italienne (comme dirait camille combale qui reprend frederic françois)...
à voté merde à toi
A voté. Good Luck. Assez classe ta photo en plus
Posté il y a 11 années #
-
J'ai voté et commenter
J’espère que tu gagneras un blouson !
Pour l'instant tu es bien en tête ... 127 votes pour toi et le 2ème est a 99 ! Il stagne lol
Vive les hamstersPS : Ta photo est très jolie !
Beaucoup plus que les autres qui participe au concours !Posté il y a 11 années # -
J'ai liker. Bonne chance.
J'vais voter si Facebook fonctionne..par contre je le fait parce que t'es motard...vu que moi aussi ^^ sinon je déteste facebook...
Posté il y a 11 années #
-
j'ai liké ^^
A voté.
Promis, je l'ai pas fait pour 1 jeu (mais je cracherai pas dessus cela dit ^^).
Vu le prix des blousons de moto en général, j'espère sincèrement que tu vas gagnerPosté il y a 11 années # -
Merci les mecs!
C pas cher un blouson ^^..
au fait je l'ai pas fait pr un jeu..dc ne m'inclus pas..Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
A Liké ! Bon courage
PS : merci de ne pas me mettre dans ton mini concours ! J'ai pas liké pour ça puis j'ai déjà largement de quoi faire en jeux !
Tiens nous au courant si tu gagnes ! Je veux une photo du blouson !
Promis je vous tiens au courant Je ferais une liste dès la fin du concours helstons pour récapituler les membres qui participent pour gagner un des jeux
Je n'avais pas tout lu. Pas la peine de m'inclure dans le concours non plus.
A voté aussi !
c'est fait
( pas besoin de me prendre en compte pour ton mini jeu )Posté il y a 11 années # -
Aller un petit bilan de la journée..Ce matin j'avais a peine 80 votes, là je suis à 230.. mon concurrent direct est à 130. Autant dire que j'ai une bonne avance. C'est en grande partie grace à vous, et je vous en remercie.
Sinon je passe par un groupe d'echange facebook c'est hyper efficace aussi ca like dans tout les sens. Comme quoi les concours photos comme ca c'est de la belle connerie, c'est plus un concours de popularité qu'un vote artistique (comme la si bien dit un peu plus haut dans les commentaires un petit hamster )
Merci encore pour votre aide!
Oui malheureusement sur Facebook c'est toujours comme ça ... Plus on a d'amis et plus on a de chance de gagner les concours ... Qu'il soit artistique ou pas
Ce n'est pas que sur facebook, c'est tout les concours du genre. Le site ou le groupe cherche à se faire connaître. L'intérêt pour eux, c'est que les participants trouvent un maximum de votant pour qu'ils aillent sur le site/groupe.
J'ai une amie qui me demande de voter pour le dessin de son enfant tous les jours jusqu'en septembre. Honnêtement le dessin n'est pas grandiose mais elle est première.
Encourage les gens à partager, ça marche super bien (j'ai des potes qui ont voté pour toi du coup haha). Par contre ne crie pas victoire trop tôt, il reste encore longtemps, et les concours de boost de like ça peut vite partir en sucette si les gens gardent des cartouches sur le coude pour la fin du jeu.
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.