commande du 24/08 et mail de prix bas reçu pour pack KZ
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Commandée le 05/08 et le statut toujours en "Commande en préparation"...
Ça devrait bouger demain!
Live Fast Die Young...Posté il y a 11 années # -
La fnac n'est pas capable de gerrer les commandes par ordre c'est dingue
sur le site c'est affiché livraison gratuite alors qu'on a payé la livraison
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
sam »
La fnac n'est pas capable de gerrer les commandes par ordre c'est dinguesur le site c'est affiché livraison gratuite alors qu'on a payé la livraison
On verra ce que l'on va payer au final, mais je me demandais s'il n'y avait pas moyen de réclamer le remboursement des frais de port d'ailleurs?Posté il y a 11 années # -
Lyzard »
Idem, jeu reçu mais pas de trace de DLC ?! Quelqu'un d'autres a des infos à ce sujet ?
Petite amélioration, j'ai reçu le mail du code du DLC (sans leur demander, j'avais zappé), mais le mail est vide.
On tient le bon bout!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
DLC Tearway pour info
J'ai reçu 2 mails : un code bidon (mon adresse mail/identifiant FNAC!!!) à 10:21 et un code psn "classique" 10:45
Pas encore vérifié.Posté il y a 11 années # -
Ok pareil aussi à l'instant, on l'aura mérité!
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
En attente de prise en charge par le transporteur, et paiement prélevé sur mon compte ( pack ps4 KZ cam )
On voit le privilégier .
mouais j'ai bien peur qu'il garde ce statut un bon moment encore, je vous tiendrais informé de l’évolution, s'il y en a ^^
ltoulousain »
mouais j'ai bien peur qu'il garde ce statut un bon moment encore, je vous tiendrais informé de l’évolution, s'il y en a ^^
Ta commande est de quand?N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
tu es déjà mieux embarqué que moi
Articles en préparation Etat Expédition prévue le Type de livraison
1 Console Sony PS4 + Killzone Shadow Falls + Playstation Camera + 2 Dual Shock 4 -- Commandé Prévu à partir de janv. 2014 Envoi postal rapidePosté il y a 11 années # -
@Sam : du 24/08
@Carmichael : j'avais exactement le mĂŞme message que toi, aller je croise les doigts pour qu'on l'ai tous un jour avant
cool ils expédient pas ds l'ordre en plus :s.
L'ordre de priorité est visiblement géré n'importe comment:
- 11 septembre date limite sur les précommandes honorées de la PS4KZ
- un gars qui a commandé le 7 novembre a son colis prêt à l'envoi
- les random comme nous qui commandent le 24 août n'avancent pasBref.
par-contre, point positif, j'avais commandé battlefield 4 avec ils me l'ont expédié hier, je sais pas si c'est pareil pour vous?
Non moi ils me l'ont pas envoyé encore!
...
C'est peut-être parce que je l'ai pas commandé.
ltoulousain »
par-contre, point positif, j'avais commandé battlefield 4 avec ils me l'ont expédié hier, je sais pas si c'est pareil pour vous?
Pareil pour moi, selon le suivi je l'aurai demain.Posté il y a 11 années # -
Ma commande FNAC du 24/08/13 est passée "en attente prise en charge transporteur", ça commence à sentir bon !
Idem "En attente de prise en charge transporteur"
La fnac abuse, quand je vois qu'elle ne traite même pas les commandes dans un ordre logique.. Genre le mec qui a commandé y'a un mois l'aura un jour avant, et celui qui a préco en Juin se retrouvera avec sa console Lundi au meilleur des cas... Super..
J'ai bien fait d'annuler ma préco la bas et d'être passer sur Amazon, en espérant l'avoir Samedi max ^^
Tjs rien vous me faites halluciné, ca vas pas partir today, je l'aurai samedi mini pffft. En plus je suis sur que je dois être dans les 10 premiers à avoir préco le pack KZ + cam :'(.
@Carmichael : ça ne partira que demain pour moi aussi je pense, c'est toujours sur le même statut. Si ça pars demain j’espère quand même l'avoir vendredi.
en relais tu l'aura vendredi si la poste samedi
La mienne est passée "en attente de prise en charge" aussi, mais dans le détail de la commande.
En mĂŞme temps, si cela part demain matin, cela signifie que l'on aura la console vendredi je pense, c'est Ă dire le jour J.
Si elle part ce soir, il y a une petite chance... Mais vu l'heure, et vu que je n'ai pas reçu le mail d'expédition, je n'y crois plus tropPosté il y a 11 années # -
moi rien et pourtant commandé début aout ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.