Haha ouais, c'était pour ça que j'ai édité en ninja et rajouté :
bloo » Mais ça devrait changer d'ici demain ou après demain . Plus que quelques jours...
Haha ouais, c'était pour ça que j'ai édité en ninja et rajouté :
bloo » Mais ça devrait changer d'ici demain ou après demain . Plus que quelques jours...
En moyenne, les délais de livraison sont de combien, chez Play-Asia ?
MacClane »
En moyenne, les délais de livraison sont de combien, chez Play-Asia ?
Entre 1 et 3 semaines pour voir large.
Merci mes gens.
Amazon vient de passer ma PS4 en "Pas encore expédié" au lieu de précommandé ^_^
Et le pack Killzone cam et manette vient de passer en
Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Shryu »
Amazon viens de passer ma PS4 en "Pas encore expédié" au lieu de précommandé ^_^
jeremyyy »
Bloo : dispo le 29 a 54€ chez Geant et leclerc..
Ok dans le même genre j'ai pris NFS Rivals sur Cdiscount avec Buyster, j'etais un peu refractaire pour Buyster... Et je me suis laisser tenter... Du coup ca me fait le meilleur prix du web
CÃ d?
jeremyyy »
Bloo : dispo le 29 a 54€ chez Geant et leclerc..
jeremyyy »
Ok dans le même genre j'ai pris NFS Rivals sur Cdiscount avec Buyster, j'etais un peu refractaire pour Buyster... Et je me suis laisser tenter... Du coup ca me fait le meilleur prix du web
jeremyyy »
Ben 54.99 j'ai pas trouver moins cher ailleurs en FR
Je relis le titre du topic, suivi des commandes... 1 on s'en fiche de savoir s'il y a moins chère ailleurs on est sur un topic de suivi, 2 ce n'est pas un topic pour dire ce que l'on achete mais bien de suivi de commande et pour la 3 même chose que pour la 1...
Si vous ne recevez pas votre colis, s'est qu'il en faisait peut-être partie
je ne savais pas trop où poster ça mais je pense que c'est sympa de le partager ...
Ps: désoler si je ne suis pas sur le bon topic Zeus
Ouf, je suis de la région mais heureusement pas concerné.
Merci pour l'info c'est toujours utile.
Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article suivant a baissé :
L'article Console Sony PS4 + Killzone Shadow Falls + Playstation Camera + 2 Dual Shock 4 -- est passé de 499,00 € à 498,70 €.
Wéé 30cts de baisse
Ouais j'ai eu ça aussi, c'est le début de la richesse!
"le prix est passé de 498,87 à 498,70"... woot!
reçu aussi ça avance...
PLAY-ASIA : j'ai eu 2 colis expédiés le 18/11... arrivés le 25 !
Pourtant, je confirme, il vaut mieux compter une dizaine de jours à 2/3 semaines
Votre commande fnac ps4 a été expèdiée?
préciser vos dates de commandes aussi...
Moi j'ai reçu une alerte de baisse de prix, mais pas d'envoi...
Commande du 23 août, état commandé...
En général, quand tu recois ce message l'expédition est proche.
C'est ce que je me suis dit! Ce serait bien qu'ils l'envoient demain !
Demain la ps4 est expédié, si c'est pas déjà fait ! Quand tu as le mail du prix le plus bas en général 24h après c'est bel et bien expédié
A mon avis pas avant jeudi les PS4, qui a reçu les X1 day one avec la poste chez la FNAC ?
Logiquement les commandes sont traitees par ordre chronologique
Vos commà ndes sont du 23/08??
24 pour moi
Oui 23 pour moi Sam. Je doute qu'elle soit expédiée avant jeudi car je reçois en général les jeux à J-1...
Et je ne pense pas qu'ils me fassent la surprise de me l'envoyer un jour plus tôt !
Cela dit une console prend peut être plus de temps à être livree.
J'ai eu droit au message sur l'effondrement du prix et ma commande date du 25 (pack KZ aussi)
Vous devez être connecté pour poster.