[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. thierry75020
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2012

Déjà qu'il faut réclamer le remboursement de ce qu'ils ne livreront pas et qu'ils ne le font pas d'eux même, faut pas trop rêver.

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suis triste, j'ai jamais vu les Star Wars (si, c'est vrai) et je vais pas avoir le coffret. La culture à 10€, merde! Ils peuvent pas me refuser ça, quand même. Snif.

Posté il y a 12 années #
  3. holydream69
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

deg chez pixmania, j'ai commandé tellement vite que je n'ai pas vu que leur maudite carte fidélité était coché, bang 16E dans la vue et je ne sais toujours pas si mes jeux seront livrés, catastrophe !!!

Posté il y a 12 années #
  4. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

j'ai mit facile 5-10 min a trouver comment la supprimer, car elle revenait tout le temps...
    et elle apparaît juste avant le paiement, c'est quand même pas clean comme méthode...

Posté il y a 12 années #
  5. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

C'est un peu malhonnete de ne pas rembourser le port, étant donné qu'il est en fonction de la commande...
    Exemple, je commande un magnétoscope et un porte clé. S'ils ne livrent pas le magnétoscope c'est pas terrible :p

(bon, je viens de me rendre compte qu'un "magnétoscope" ne doit plus être facile à trouver !

Posté il y a 12 années #
  6. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Sur ma dernière commande de blu ray sur pixmania, ils n'avaient pas pu m'en livrer une partie, ils m'ont rembourser les blu ray non livrés plus l'intégralité des frais de ports. Mais j'avais dû réclamer le remboursement, et paiement par paypal.

Posté il y a 12 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Holydream j'ai fait comme toi, de plus c'est pas 16€ mais 20€ (je veux pas te déprimer lol) . Je croyais que c'était une option en fait, j'ai pas vérifié le calcul en pensant que c'était une proposition, ça m'apprendra à faire confiance. Elle est annulable visiblement que lorsque tes jeux sont expédiés pas avant. Ne téléphone pas maintenant sinon ils te diront qu'ils ne peuvent pas pour le moment que lorsque ta commande sera expédiée.

Posté il y a 12 années #
  8. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

c'est chez cdiscount que c'est une proposition, si je me trompe pas

Posté il y a 12 années #
  9. holydream69
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

non chez moi elle etait cochée et je ne pas fait gaffe, de plus impossible à annuler j'ai payé par paypal merci pour la réponse, je vais attendre que les jeux soient envoyés

Posté il y a 12 années #
  10. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

tu as un delais de rétractation de 7 jours Ils annuleront ta carte sur demande t’inquiète

Posté il y a 12 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

En plus elle est complètement inutile cette carte. -50% sur la livraison rapide à partir de 100€. Il se mouille pas trop lol. Priorité sur service client (super !!!) et au sav magasin (génial !!!). Des cadeaux et des remises sur des trucs qui doivent jamais être intéressant. Que du bonheur en somme.

Posté il y a 12 années #
  12. holydream69
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

c'est clair, c'est vraiment un attrape pigeon dont je fais parti

Posté il y a 12 années #
  13. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

20 € pour un an.
    Moyenne 5 € de frais de port.
    Donc il faut environ 8 commandes de + de 100 € par an pour la rembourser...
    j'en suis seulement a 4 cette année (0 si on compte celles de + de 100€), et c’était plutot du 2.99€ de fdp...
    Surtout que des sites comme amazon ou fnac sont souvent moins chère avec les fdp gratuit...

Donc 800€ par an pour remboursé la carte, 900euros (9 commandes de + de 100€) pour être enfin gagnant, soit une economie total de 2,5 euros.

Posté il y a 12 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Holydream; j'ai fait la même que toi sauf que je compte (je vais essayé mais bon pas moyen de leur lâcher 20€ comme ça) me la faire rembourser car le procédé est limite. Je veux bien qu'il la mette en suggestion mais pas inclut directement dans ton panier.

Posté il y a 12 années #
  15. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

c'est pire que ca, elle est pas dans ton panier, tu choisi le mode de livraison, l'adresse, puis au moment du paiement, elle se rajoute toute seule, sans aucune information (pas de pop up, rien). Si tu reviens sur ton panier pour la supprimer, et que tu re procede a la validation de ton panier (livraison etc) elle revient.
    Faut la supprimer juste avant le paiement avec une petite ligne : supprimer.

franchement je serais étonné que ca soit légal ce genre de pratique (des produits qui s'ajoute tout seul a 1 clic du paiement)

Posté il y a 12 années #
  16. holydream69
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

Pour information, le SAV m'a répondu :En réponse à votre émail, je vous invite à renouveler votre demande d'annulation de la carte vipix après l'envoi de la commande. Ouf

Posté il y a 12 années #
  17. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Je suis le seul à avoir ses commandes en approvisionnement? C'est pas très bon signe non?

Posté il y a 12 années #
  18. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Pareil pour moi , pour star wars une peu dégouté , j'espère vraiment qu'ils ne vont pas l'annulé .

Posté il y a 12 années #
  19. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Moi y'a écrit "Appro" dans l'espace client alors qu'elle est même pas encore validée

Posté il y a 12 années #
  20. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@ bioxmanrouge,

2 commandes passées vers midi, un ps move et un star wars en appro,
    je pense que ça sera annulé...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je viens juste pour signaler que j'ai pas tout compris: ma commande est en préparation mais mon coffret star wars est en appro, WTF?

Posté il y a 12 années #
  22. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Je viens de regarder dans mon espace client,
    pour mon ps move qté a livrer 0 ,qté liv 1
    pour le star wars qté a livrer 0 ,qté liv 0
    le tout en réappro...?

Posté il y a 12 années #
  23. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Estimez vous heureux ( ), ma commande est toujours en "validation". J'aurais du commander tout de suite et faire plusieurs petites commandes...
    On verra bien!

C'est quand même très moyen de laisser passer toutes ces commandes pour les annuler après... C'est pas terrible pour leur image.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je m'estime perplexe, surtout, et vraiment pas optimiste, on dirait qu'il y a une fonction random qui remplit les cases au hasard dans la commande... si tous les renseignements coincident, t'es le grand gagnant! Peut-être.

Posté il y a 12 années #
  25. thierry75020
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2012

C'est pas comme si pixmania n'était pas un habitué du faits. Ils font à chaque solde le même coup
    sur mes 7 commandes sur ce site, 3 n'ont pas été honorées, et je sens que je suis bien parti pour une 4ème

Posté il y a 12 années #
  26. Repi
    Grand hamster
    423 messages

C'était la même chose pour l'offre coffrets bluray...
    on est des milliers a commander le même truc, les stocks ne sont pas a jour en temps réel, tu peux t'estimer heureux si tu reçois quelque chose, et si tu te fais bien rembourser ce que tu n'a pas reçu ainsi que les fdp abusifs...

Posté il y a 12 années #
  27. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Mes commandes sont toujours en cours, vous avez la carte de fidélité ou quoi ?

Posté il y a 12 années #
  28. Repi
    Grand hamster
    423 messages

J'ai un numéro de colis pour mon ps move

Posté il y a 12 années #
  29. mikael0717
    Mini hamster
    44 messages
    PSN ID : mikael622
    Inscrit en 2011

Si il me manque les articles les plus interessant je refuse le colis, c'est abusé quand même !
    Je me suis fait avoir avec les Bluray il y a 15 jours pas 2 fois

Posté il y a 12 années #
  30. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

j'aurais jamais du prendre 5 articles, mais un seul, a mon avis ça a été la boulette :\

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• comment annuler la carte vipix
  • psn 50 pixmania qté à livrer

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.