Pour zoombits, il faut compter 1 semaine à 10 jours pour la réception à partir de la date d'expédition.
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ah bah, ça va, ça me rassure car j'ai pris 2 clé usb 32Go.
Merci ^^
Posté il y a 12 années # -
Je fais un retour sur une commande chez gibert joseph: envoi rapide le lendemain, en colissimo cartonnée et sous bulles, de produits conformes à leur description et en bon état pour des jeux d'occaz... refilmés soit dit en passant! (mais portant un macaron "occasion" sans équivoque)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bonjour à tous,
Je post pour faire une mise au point concernant la réception de jeux sans blister et les boites endommagés à réception (exemple crabos).
Sachez messieurs que légalement vous êtes en droit de demander un échange ou un dédommagement.Sachez de plus que le coup du "il faut vérifier l'état du produit avec lu transporteur c'est bidon : la garantie légale de conformité oblige le vendeur à réparer ou échanger le produit vendu.
Je mets ce message car et j'ai un peu honte de le dire mais l'entreprise ou je travaille utilise ces méthode (produits reconditionnés et revendus neuf, produits qui sortent de l’entrepôt endommagés) et tilt lorsque j'entends des membres dirent : C'est pas grave c'est qu'un blister...
Il faut être intransigeant pour diminuer ce genre de pratique que BEAUCOUP (92%) de marchands utilisent.
Posté il y a 12 années # -
Plus que le blister, c'est cette nouvelle mésaventure des boitiers endommagés chez TheHut/Zavvi qui me chagrine. Ils m'ont proposé un remboursement si je leur retournais l'article, sauf que si c'est pour renvoyer une commande sur deux, ça n'a aucun intérêt.
Si on pouvait être suffisamment nombreux à remonter le problème pour qu'ils daignent revoir leur empaquetage, ça serait top
Posté il y a 12 années # -
@guinness : Dit leur ok pour le renvoi mais demande leur le remboursement des frais de port (sous forme de bon d'achat ou autre)
Rajoute que tu es client régulier et que tu es sur un forum dont plusieurs membres ont le même problème.
Ils ne pourront rien faire du jeu c'est juste pour que tu lâches l'affairePosté il y a 12 années # -
Bon ça commence chez pixmania mes 2 commandes sont en "Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock", j'espere recevoir une partie, sur ma dernière commande de 10 bluray et 5 coffret je n'avais reçus que 4 bluray...
Posté il y a 12 années # -
Bin tout le monde sait qu'ils ont recruté des mecs qui s'occupait de la gestion des stocks de game.fr
Pareil, ma commande de blu-ray est en cours d'appro
Posté il y a 12 années # -
Blue-Ray en appro aussi, étonnant!
Posté il y a 12 années # -
Ma commande de jeu aussi (pixmania).
Posté il y a 12 années # -
Ah oui et sinon c'est en stock sur l'affiche mais appro sur ma commande.
Posté il y a 12 années # -
"et tilt lorsque j'entends des membres dirent : C'est pas grave c'est qu'un blister..."
Putain mais vous vous écoutez parfois, genre un jeu sans blister c'est une affaire d'état faut être en sang dessus, quitte à arnaquer le vendeur façon noclicli qui conseille de faire comme-si le colis n'était jamais arrivé.
Je passe sur le golmon qui compare un jeu décéllophané à du jambon déjà ouvert et qui se permet d'extrapoler mes propos.
Evidemment que si on vous vend un jeu neuf dégeulasse et/ou abimés vous avez toutes les raisons de râler, mais si le jeu est bien neuf et qu'il manque juste le blister, je cherche quel est le réel problème si ce n'est le fait d'être maniaque et obsessionel.Bordel c'est que des objets...
Posté il y a 12 années # -
Désolé, j'ai répondu au tac au tac à la petite pique sans jeter un oeil d'abord sur le reste du forum. Je c/c, vous pourrez effacer mes messages
Posté il y a 12 années # -
J'ai commandé pendant les soldes de Pix et je vois que ma commande est bloquée en validation...
"Votre commande est en cours de validation par notre Service Clientèle. "
Savez-vous ce que cela signifie ?Posté il y a 12 années # -
Tous les statuts ne veulent rien dire tant que tu n'as rien reçu. A la limite, ok, le statut expédié avec le numéro de colis c'est pas mal.
Je parle par expérience...
Posté il y a 12 années # -
Bah c'est bizarre comme statut
J'ai payé en carte, en général c'est instantané...
Bon on verra bien!Posté il y a 12 années # -
Pour moi (commande à 13h48 ) de Star Wars et Deus Ex PS3 : " Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock."
Posté il y a 12 années # -
J'ai passé ma commande à 14h02, j'ai peut etre trop attendu... Vous me mettez le stress :p
Posté il y a 12 années # -
13h59, il faut pas rever on l'aura pas, ils vont pas commander des produits pour les revendre 10 €
Posté il y a 12 années # -
ce qui m'embette c'est que les deux étaient en stock lors de la commande (surtout Deus Ex) et la ils ne le sont plus. Pas très sérieux tout ça
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Sur pixmania j'avais commandé 2 produits identiques (montres) avec deux comptes différents (pour passer commande pour qqn d'autre qui n'utilise pas le net) à 14h et à 14h20. J'ai reçu le produit commandé à 14h20 mais pas celui commandé à 14H qui n'était plus dispo. En clair, au niveau de la disponibilité des produits, ils sont souvent au choux chez pixmania donc il faudra attendre au moins un ou deux jours pour y voir plus clair hors annulation pure et simple de leur part...
Posté il y a 12 années # -
Désolé pour le message vide du dessus
Je disais : pourquoi la livraison en point relais chez Pixmania est passée de 2,99 à 6,99, alors que le "bon" prix est mentionné sur les fiches des produits concernés ?
Posté il y a 12 années # -
il part en vrille le site =)
Posté il y a 12 années # -
Guinness : si tu as pris plusieurs produits etc, le poids et la taille influencent le prix chez eux.
Posté il y a 12 années # -
Sur pixmania j'ai commandé à 13h49. Lollipop Chainsaw était encore en stock et Ulimate Marvel Vs Capcom sur PSV. Je viens de téléphoné, ils étaient out of stock. Sous 24/48h, ils vont me dire si oui ou non, ils vont se réapppro ou pas, théoriquement. Au téléphone c'est toujours beau mais dans les faits pas sur que ça soit si simple lol.
En tout cas leur logiciel de gestion des stocks c'est de la belle merde commandé en étant comme "en stock" alors qu'ils sont en rupture c'est moyen.
Posté il y a 12 années # -
Déja que je commandais pas trop chez eux, mais si en plus les stocks sont mal gerer au niveau du site je ne risque pas d'y retourner souvent. (sans parler de la carte de fidélité qui se met automatiquement dans ton panier juste avant de payer, sans vraiment t'informer.Pas sur que ca soit légal...)
Posté il y a 12 années # -
Allez, Halo Anniversary déjà out of stock, j'le sens moyen
Posté il y a 12 années # -
C'est vrai que les rares fois où j'ai commandé chez eux, cela a été annulé une fois sur 2...
Du coup, s'ils n'envoient pas toute la commande, ils remboursent une partie des frais de port j'espère ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.