[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

carmichael » 
    non, à la commande tu as "signé" pour 400€ et 500€, ils vont pas te facturé les fdp.

Sauf modif de moyen de paiement d'après ce qui est arrivé à bloo pour le steel de splinter cell. A croire qu'il refont une facturation au cours du jour.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

toujours pas de nouvelles de mon tales of Xillia chez WowHD ... ça sent l'incapacité à répondre à la demande ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  3. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

alucard_xs » 
    toujours pas de nouvelles de mon tales of Xillia chez WowHD ... ça sent l'incapacité à répondre à la demande ...

La gestion des précommandes n'est pas leur fort chez WOW HD, j'en ai déjà fait l'expérience l'année dernière où ils avaient eu leur stock 10 jours après la date de sortie du jeu, rajouté à ça un délai de 10 jours pour le recevoir. Faut être patient, comme toujours avec l'import.

Posté il y a 11 années #
  4. Vick
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour,

Je viens vers vous,car je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même soucis que moi.

Je m'explique:

J'ai commandé le 23 Juin Tales of Grace F sur Zavvi (avec livraison suivie)

A ce jour,je n'ai toujours pas reçu mon jeu.

Après avoir consulté le suivi,ce dernier m'indique que mon jeu à été livré à Lille soit à environs 30km de chez moi.L'erreur est humaine,je décide donc de contacter zavvi pour trouver un arrangement.

Sauf qu'à partir de là,impossible de résoudre mon soucis.

J'ai du envoyé une copie recto verso de ma pièce d'identité,afin de comparer la signature de la personne ayant reçu le jeu à ma place. Après quelques jours sans nouvelles,je relance zavvi et cette fois, je dois remplir et signer un document confirmant la non réception de mon jeu et le renvoyer à une certaine adresse mail de zavvi.

Chose que j'ai faite rapidement et après avoir recontacté zavvi,ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et que je dois envoyer de nouveaux le document. Chose que j'ai faites 4 fois et ou les mails ont bien été reçu...

Toujours pas de nouvelles,je relance à nouveau et l'on me dit de patienter 2-3 jours le temps qu'ils fassent le nécessaire à l'enquête bla bla bla.

Après 1 semaine,je relance,j'explique mon soucis,et la je reçois pour simple réponse:

Je vous confirme que votre jeu à bien été livré à lille le .... si ce n'est pas le cas,nous ouvrirons une enquête blablabla. Retour à la case départ...

Je commence à perdre patience,l'impression d'être pris pour un "con" sur le coup.

Si quelqu'un à eu et réussi à résoudre ce soucis,ce serait sympa de me tenir au courant.

Merci

Ps: désolé du pavé.

Posté il y a 11 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu t'y prends bien, et c'est zavvi qui déconne comme bien souvent. La seule solution c'est le harcelement, tu les relances sans relâche jusqu'à obtenir gain de cause (parce que tu leur as prouvé ta bonne foi ET leur erreur) et ils t'en enverront un autre. C'est dommage mais c'est comme ça, zavvi a un SAV déplorable.

Posté il y a 11 années #
  6. Vick
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Tu t'y prends bien, et c'est zavvi qui déconne comme bien souvent. La seule solution c'est le harcelement, tu les relances sans relâche jusqu'à obtenir gain de cause (parce que tu leur as prouvé ta bonne foi ET leur erreur) et ils t'en enverront un autre. C'est dommage mais c'est comme ça, zavvi a un SAV déplorable.

Merci,ça me rassure. Mais j'ai bien l'intention de ne pas lâcher l'affaire. Quand on sait qu'il suffit de comparer la ville de réception et celle indiqué lors de ma commande pour se rendre compte que le soucis est évident :-/

Merci

Posté il y a 11 années #
  7. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Salut à tous (avec ce si beau soleil),
    en espérant que je sois tombé sur le bon topic. J'ai commandé sur FNAC hier des figurines skylanders. Vu ma patience( tolérance zéro), la FNAC m'avait prédit l'envoi pour aujourd'hui. Et ce matin, je constate que ma commande est scindée en 2. Je commence à m'arracher le peu de cheveux qui me restent (humour inside car je suis chauve). Cet après midi, je vois que la partie en préparation a eu un numéro de suivi mais l'autre partie en attente pour approvisionnement par le fournisseur. Donc, pensez vous que je vais recevoir un jour la totalité de l'achat ou c'est une pommade de la FNAC pour me faire attendre?

Posté il y a 11 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Quand on prend le retrait en magasin FNAC sur FNAC.com, le site me dit qu'il y en a un en stock dans ma FNAC et quand je vais au niveau du retrait en magasin il me dit qu'il va être disponible entre le 19 et le 21/08, est ce qu'avec chance je vais pouvoir le retirer sous 1h ou c'est "mort" ?

merci de vos réponses

Posté il y a 11 années #
  9. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

Tu confonds deux choses :

-Le retrait magasin 1heure, retrait qui permet de commander sur le stock magasin.
    -Le retrait magasin classique fonctionne comme un relais colis, la centrale fnac envoie un colis à la fnac de ton choix comme un envoi par la poste mais cela te crédite de 1euro fidelité sur ta carte fnac.

Dans ton cas tu as opté pour le retrait magasin classique.

Posté il y a 11 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A ok, mais comment on différencie les deux à la commande il y a deux cases distinctes ?

Fnac.com » 
    Les produits culturels ne peuvent pas être retirés en 1h en magasin.
    Pour vous faire livrer dans votre magasin, ajoutez votre produit à votre panier, puis à l’étape « livraison », cliquez sur l’Onglet « Retrait Magasin » et sélectionnez le magasin souhaité. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours selon les magasins, dès l’expédition de votre commande.

donc, aucun jv ne peut être retiré sous 1h en magasin oO ?

Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le retrait magasin 1h sur le stock magasin, c'est directement sur la fiche article, alors que le retrait magasin suite à envoi depuis la centrale, c'est au niveau du choix de mode d'envoi.

Edit: Je viens de checker, et c'est étrange, mais j'ai l'impression que ce n'est plus comme avant, car j'ai pris un jeu censé être dispo sous 1H, et j'ai comme toi niveau délai de dispo pour le retrait mag. Au final, tu as trouvé l'explication: il faut que "Retrait gratuit dans votre Fnac" apparaisse sur la fiche produit, et pas seulement "Consulter le stock de votre Fnac"

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  12. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

J'ai commandé Dragon's Crown sur play-asia, jeu expédié le 5 Aout, j'attends

Posté il y a 11 années #
  13. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Salut tout le monde !

Sa fait pas mal de temps que j'ai pas posté sur le forum.

Une simple question les délais de livraison de chez the hut sont de combien de jours ?

Car je me suis pris payday 2 avec skyrim et the witcher 2, mon colis a était expédier le 15 aout (bizarre)

Donc voila, merci pour les futurs réponses

Posté il y a 11 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ça fait trois jours, sachant que les délais vont de qq jours a trois semaines, tu peux patienter encore un peu sans t'affoler

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  15. Kabal54
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir les Hamsters. J'ai commandé sur PlayAsia Metro Last Light Edition Limitée PS3, le 19 juillet, à ce jour toujours rien reçu.
    Quelqu'un l'aurait il commandé afin qu'il puisse me dire s'il l'a reçu ou pas ?
    Merci d'avance, je sais qu'ils sont long mais là un mois ça commence à faire

Posté il y a 11 années #
  16. PtitSon38
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour

J'aimerais savoir si des personnes ont précommandé en février Rayman Legends WiiU sur Rueducommerce avec le code Buyster qui donnait droit à 10€ de réduction ?

C'est mon cas et depuis février le prélèvement n'a pas été effectué et sur mon compte Buyster le paiement est au statut "Expiré".

Du coup je me demande si le prélèvement aura bien lieu une fois le jeu dispo.
    Je ne voudrais pas voir ma préco annulée et perdre la réduction dont j'avais bénéficié. (c'est la seule fois où j'ai utilisé Buyster)

Merci

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

sur rueducommerce c'est tjs marqué expiré puis quand rdc débite tu as une deuxième écriture marqué "Payé". Normalement, ca doit être bon.

Posté il y a 11 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Qui qui n'a reçu le bonne nouvelle de l'avis d'expédition amazon du stylebook de Splinter Cell gratuit?! Bloo?

Posté il y a 11 années #
  19. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

dariakyl » 
    J'ai commandé Dragon's Crown sur play-asia, jeu expédié le 5 Aout, j'attends

Toujours rien, j'ai quand même peur maintenant

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Regarde sur le BP de Metro Last Light, y a des gars pour qui ça a pris un mois pour la réception (je sais que c'est pas le même jeu, mais c'est la même boutique). Faut être patient avec l'import, les délais peuvent varier.

Posté il y a 11 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ dariakyl : J'attends 3 ou 4 semaines pour play-asia à chaque fois, donc ça ne me surprends pas le délai pour ma part. Pour ma part, je m’inquiéterais dès le 5 septembre (je sais,je vois large, mais c'est pour calmé mon impatience). Tu vas bientôt le recevoir, ne te fais pas de soucis.

Posté il y a 11 années #
  22. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

En fait c'est surtout de lire les déboires de certains pour avoir les jeux qui m'inquiète

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour play asia j'ai eu également un peu de tout comme délais donc faut juste attendre .

Posté il y a 11 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

labible » 
    Qui qui n'a reçu le bonne nouvelle de l'avis d'expédition amazon du stylebook de Splinter Cell gratuit?! Bloo?

J'ai reçu le mail d'expédition pour le steebook aussi. Excellent amazon!

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

labible » 

Arf. Un peu dégouté j'avoue pour le coup.

Posté il y a 11 années #
  26. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

labible » 

Ouaaahh un stylebook!! C'est d'autant plus rare!

Je sors.....

Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Console-toi, ce WE, t'auras un feed avec les jolies photos qui vont bien! Grâce à toi, on aura au moins appris qu'il faut être vigilent avant de modifier son moyen de paiement sur amazon. C'est sympa d'avoir fait le test pour nous!

@ mon cher vdd qui se fait attendre pour l'apéro: Oui, c'était un peu fait exprès! Tu sors... du boulot? A parce que tu bosses toi?!

Posté il y a 11 années #
  28. PtitSon38
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

Merci !

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Whatevs, je joue à Persona 4 Golden, c'est mieux qu'vot'Steelbook :p .

Posté il y a 11 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouais! That's the spirit!

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• attente de paiment buyster depuis 1 semaine
  • buyster attente de paiement passe statut expire
  • buyster paiement expire
  • fnac commande scindee magasin
  • jai commandé metro last light en préparation pour expédition

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.