Bonjour,
Je viens vers vous,car je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même soucis que moi.
Je m'explique:
J'ai commandé le 23 Juin Tales of Grace F sur Zavvi (avec livraison suivie)
A ce jour,je n'ai toujours pas reçu mon jeu.
Après avoir consulté le suivi,ce dernier m'indique que mon jeu à été livré à Lille soit à environs 30km de chez moi.L'erreur est humaine,je décide donc de contacter zavvi pour trouver un arrangement.
Sauf qu'à partir de là ,impossible de résoudre mon soucis.
J'ai du envoyé une copie recto verso de ma pièce d'identité,afin de comparer la signature de la personne ayant reçu le jeu à ma place. Après quelques jours sans nouvelles,je relance zavvi et cette fois, je dois remplir et signer un document confirmant la non réception de mon jeu et le renvoyer à une certaine adresse mail de zavvi.
Chose que j'ai faite rapidement et après avoir recontacté zavvi,ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et que je dois envoyer de nouveaux le document. Chose que j'ai faites 4 fois et ou les mails ont bien été reçu...
Toujours pas de nouvelles,je relance à nouveau et l'on me dit de patienter 2-3 jours le temps qu'ils fassent le nécessaire à l'enquête bla bla bla.
Après 1 semaine,je relance,j'explique mon soucis,et la je reçois pour simple réponse:
Je vous confirme que votre jeu à bien été livré à lille le .... si ce n'est pas le cas,nous ouvrirons une enquête blablabla. Retour à la case départ...
Je commence à perdre patience,l'impression d'être pris pour un "con" sur le coup.
Si quelqu'un à eu et réussi à résoudre ce soucis,ce serait sympa de me tenir au courant.
Merci
Ps: désolé du pavé.