J'ai reçu le code de Pokemon le lendemain de la sortie du jeu.
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Cde en cours de préparation pour TLOU chez Auchan :bave:.
Posté il y a 11 années # -
Pour ceux qui suivent, mon bel ecran tout neuf viens d'arrivé.... quelle joie, aucun pixel mort, trop chanceux sur le coup.. ouffff
Ils ont viré les stocks magasins sur le site de Micromania ?
Ils ont peur de l'arrivage massive de gens pour Last of Us en fin de semaine ou quoi ?
Ils ont juste viré l'onglet, mais c'est toujours possible via le lien http://www.micromania.fr/vente... suivi de la ref du produit souhaité.
Edit: Par contre, je viens du coup de me rendre compte que les 2 produits que j'avais fait mettre de côté pour aller les chercher demain sont repassés plein pot. Shame on me!
@ papa: Tu peux pas corriger ça? En même temps que la non application de la promo PS3 12Go nue + DS3 + GOW4...
http://www.micromania.fr/vente...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Pas de nouvelles de la Fnac pour le moment ... GRRRR
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
alucard_xs »
Pas de nouvelles de la Fnac pour le moment ... GRRRR
Ah bon ? parce que moi c'est..... pareil
Normalement ça va changer demain dans la journée, en général c'est ça quand je préco chez fnac.com
Merci labible, tu es un Dieu ! (Jeu de mots)
Sinon j'ai discuté avec un vendeur de la Fnac qui a vu un commercial Sony cet après-midi qui semblait dire que le stock de PS4 pour la fin d'année ne serait pas énorme. Effet Wii en 2006 à prévoir ?
Je sais pas si quelqu'un d'autre bossant dans le milieu a eu d'autres infos ?
c'est fait pour créer le buzz ce manque de stock, bien évidemment .
Posté il y a 11 années #
-
Last of Us livré dans les Fnac demain (avec Animal Crossing et la 3DS XL Animal Crossing).
Ils ont le feu vert pour mettre le jeu en rayon (il passe à 60€ en édition simple) donc pour ceux qui veulent y jouer demain ou récupérer un collector, tenter votre chance.Source : la messagerie interne de la Fnac via un vendeur
Mon The Last of US de chez Micromania vient d'être envoyé, mais évidement le suivi de colis ne sera dispo que demain
Posté il y a 11 années #
-
-> Scarf
Pas encore
Apparemment le multi génère tout seul une tribu de survivants parmi nos amis PSN et leurs amis...si ce n'est pas le cas (ou si j'ai mal compris ), on monte une tribu de Hamster ?Posté il y a 11 années # -
Pourquoi pas ça peut être pas mal Enfin j'vais déjà faire le solo a fond, fouiller de partout, j'ai hâte !
Posté il y a 11 années #
-
Apparemment Last of Us dispo dans tous les Auchans aujourd'hui à 55€.
J'avoue qu'un clan de Hamster pourrait ĂŞtre sympa
Mais comme dit Scarf, je vais aussi faire le solo en priorité
Après une partie multi entre 2 parties de solo est aussi envisageablePosté il y a 11 années # -
arg ... animal crossing en vente dans ma Fnac et moi qui attend comme un couillon qu'ils l'expédient ... au mieux demain ...
J'ai reçu un email de confirmation d'envoi pour Animal Crossing ! Enfin de la figurine, pas du jeu
Posté il y a 11 années #
-
arg ... bon je me console quand je vois que last of us ne me coute que 29.95 euros merci la fnac
up : pas cool pour animal crossing : "En attente de prise en charge transporteur" donc adrexo Ă la con ... livraison lundi pas samedi ... grrrrr
up2 : Ă moins que ce soit La Poste aussi ?
Posté il y a 11 années #
-
RUDC a expédié Animal Crossing en colissimo. Dredi dans ma boite aux lettres .
argggggggggg
Posté il y a 11 années #
-
on aura le code ce week-end pour le télécharger c'est déjà ça ...
Blinkdraz »
Merci labible, tu es un Dieu ! (Jeu de mots)Sinon j'ai discuté avec un vendeur de la Fnac qui a vu un commercial Sony cet après-midi qui semblait dire que le stock de PS4 pour la fin d'année ne serait pas énorme. Effet Wii en 2006 à prévoir ?
Je sais pas si quelqu'un d'autre bossant dans le milieu a eu d'autres infos ?
Ça ne paraît pas si improbable que ça, 8 gb de GDDR5 c'est assez conséquent, c'est une mémoire spécifique que les aléas de prix et de production peuvent rendre plus difficile à produire.
Mon tLoU de chez Amazon n'est toujours pas expédié
Expédié pour ma part ce matin (non prémium), mais j'ai pris l'édition normale
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.