Reçu il y a quelques heures le mail d'expédition de mon Skyrim édition Légendaire sur PC ( http://www.hamster-joueur.com/... )
Par contre c'est une expédition partielle, y'a uniquement le jeu.
Reçu il y a quelques heures le mail d'expédition de mon Skyrim édition Légendaire sur PC ( http://www.hamster-joueur.com/... )
Par contre c'est une expédition partielle, y'a uniquement le jeu.
Le 21 Mai j'ai commandé Ragnarok Odyssey (PS Vita) sur Play Asia ... C’était écrit "habituellement expédié sous 1 a 5 jours" ! Nous sommes le 6 Juin et ma commande n'a toujours pas été expédié ...
C'est déjà arrivé a certains d'entre vous que ça soit aussi long ?
Edit: Sur le site la commande est toujours en préparation ...
Ton colis fait peut-être le "parcours touristique"?
Dans une semaine tu pourras commencer à t'inquièter.
Même pas expédié ? C'est bizarre quand même. As-tu essayé de les contacter pour voir ce qu'ils en disent ?
Bon,il y a une chose qui a changé ... A coté du nom du jeu dans ma commande il y a un logo "wait" qui veut dire "En commande chez notre fournisseur, envoyé une fois en stock"
En fait il ne l'ont plus en stock,ça doit être pour ça!
J'avais le temps d'attendre...Pourtant quand je l'ai commandé c’était le logo "1d-5d" "Expédié entre 1 et 5jours"
Enfin...Je vais attendre encore quelques jours et sinon j'annulerai !
Suite et fin de ma mésaventure Cdiscount avec mon colis distribué à une autre personne que moi en point relais. Après deux relance par mail, ils ont décidé de me rembourser sur mon compte bancaire directement.
J'ai trouvé leur réaction très rapide et favorable à ma demande. Donc un bon point pour le service client pour une fois.
Ton colis n'avait pas de destinataire, bizarre qu'il a pu etre retiré par quelqu'un d'autre qui n'avait pas le numéro du colis.
Cdiscount fera pas t'enquête?
Apparemment non, ils m'ont déjà remboursé via paypal.
Je ne comprends pas non plus comment ce colis à pu être remis à une autre personne... je suis dans l'interrogative.
Je referais un tour au point relais quand même pour voir mais si il est marqué comme remis au destinataire c'est qu'ils ne l'ont plus ou l'ont volé...
Tiinange »
Ton colis n'avait pas de destinataire, bizarre qu'il a pu etre retiré par quelqu'un d'autre qui n'avait pas le numéro du colis.Cdiscount fera pas t'enquête?
Ça ne m'étonne pas que ça puisse arriver...car a chaque fois que je retire un colis en point relais on ne me demande jamais ma pièce d'identité (on a du me la demander 1 seule fois sur tout mes colis...) !
Il suffit que quelqu'un sache qu'il y a un colis qui vous attends a un certain endroit,il passe avant vous(en donnant votre nom)et tente le coup ... Au pire,la personne dit qu'elle a oublier sa pièce d'identité(si on lui demande) et qu'elle reviendra !
Reçu aujourd'hui Skyrim Legendaire Edition et la Statue d'Alduin, elle est immense lol
Ba t'as bien de la chance car mail d'annulation partielle de commande, car d'indisponibilité de la statue auprès du fournisseur. Je suis tout de même pas le seul membre dans ce cas?
connaissant la fnac ça veux dire qu'ils t'ont expedié le jeu et que tu l'as dans l'os non?
Tu connais bien la FNAC toi dis donc!!! Ils vont se le garder leur jeu, même s'il me file un BA de 10€ pour compensation.
j'avais eu le probleme a l'époque des pack guitar hero, ce que j'avais fait:je l'avais ramené en magasin, et ils m'avaient remboursé sur ma CB
labible »
Ba t'as bien de la chance car mail d'annulation partielle de commande, car d'indisponibilité de la statue auprès du fournisseur. Je suis tout de même pas le seul membre dans ce cas?
Qu'est ce que c'est relou ça. Une fois j'avais pris les deux premieres saisons de Walkin Dead en Bluray, ils m'ont fait attendre 1 semaine pour me dire que le fournisseur ne pouvait plus en fournir.. Du coup j'ai réussi à l'avoir au même prix chez amazon mais c'est relou.
Et donc du coup, elle était conditionnée comment la statuette? Solo ou dans le collector?
double post ..
Bien reçu The walking dead Ps3 commandé sur Zavvi au bout de 10 jours avec Vf.
Salut les hamsters,
Dîtes-moi, j'ai préco Last of US et Animal crossing sur le site de la FNAC mais je ne sais plus s'ils livrent encore par prestataire privé ou directement par La Poste ... je suis pas chez moi la semaine d'après alors j'aimerai bien pouvoir tester ces deux jeux le samedi ... et s'ils passent par adrexo ou autre c'est cuit ...
merci
Alucard : La fnac livre avec Adrexo de temps en temps et par la poste. Donc aucune idée par quel réseau tu sera livré. J'ai aussi préco TLOU chez eux, en espérant que ce soit la poste qui me livre.
Merci pour la réponse, on va croiser les doigts dans ce cas
M'en parle pas, quand je vois qu'Adrexo (colis privé) se charge de ma commande j'ai envie de pleurer. D'autant plus qu'ils ne livrent pas le samedi contrairement à la poste.
Scarf »
M'en parle pas, quand je vois qu'Adrexo (colis privé) se charge de ma commande j'ai envie de pleurer. D'autant plus qu'ils ne livrent pas le samedi contrairement à la poste.
Pour ça, sur la fnac je passe que sur les relais colis, comme ça pas de soucis. Surtout que la sogep c'est assez rapide, un jour entre le départ de chez la fnac et lendemain dispo au relais colis . DKCR 3D reçu le jour de la sortie et pokemon sorti le 17 mai dispo le 18.
pour animal crossing tu peux tjs le faire. Mais pour TLOU si tu as pris le collector c'est mort :p.
edit: en fait tu as commandé que TLOU .
Y'a aussi le collector de GTA mais je vais pas modifier la commande je l'ai eu quand il était à 69 boules
Mais c'est pas grave, en général j'y reçois toujours le jour J^^
Je crois me souvenir que j'avais reçu Donkey Kong 3D le lendemain de la sortie officielle (commande de la Fnac) et l'envoi avait été fait par La Poste, donc wait and see ...
bon pour Animal Crossing NL, peut-être recevra t'on le code (pour les trois jeux Nintendo acheté, un jeu au choix dématérialisé offert) le jour de la sortie du jeu ...
Vous devez être connecté pour poster.