@Uzume27,
J'ai commandé aussi Catherine qui a été expédié vendredi dernier soit le 18 te je suis toujours en attente.
Mais vas voir le topic "délais de livraison zavvi", leurs colis proviennent maintenant de la Belgique ou des pays bas (peut être pas tous d'ailleurs mais à confirmer) et mettent désormais minimum 10-15 jours à arriver !! Donc là , avec tous les fériés en plus du mois de mai ... Je compte dessus pour la fin de semaine qui arrive...
Moi aussi avant, c'était livraison en 1 semaine
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Donc plus de douane alors si c'est belgique où pays bas
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Oui Sam c'est l'avantage par contre !!! Mais à confirmer par tous les membres si tous leurs colis de zavvi/the hut proviennent bien de ces 2 pays.
Pour ma dernière commande en tout cas c'était le cas, et là j'attends metal gear solid hd collection en collector et Catherine, donc je tiendrai au courant !Posté il y a 12 années # -
Bonjour,
Ma demande ne concerne pas zavvi mais plus tôt play-asia.com, j'ai commandé lego harry potter sur vita, le jeu a été envoyé le 28 mai mais encore rien reçu, ça commence à faire long tout de même non ?
Posté il y a 12 années # -
@ drethanol
C'est long mais il est encore dans les délais classiques de l'import.
Je c/c ça ici aussi vu que ça peut intéresser ce topic.
Pour info, et pour apporter de l'eau au moulin des envois faits depuis la Belgique, j'ai reçu Max Payne 3 commandé sur thehut le 12 juin, envoyé le 13 juin, reçu ce jour le 21 juin.
Bien envoyé depuis la Belgique, et donc par conséquent pas de douane.Posté il y a 12 années # -
8 jours pour arriver de Belgique, c'est quand même un peu long
J'ai commandé un exemplaire du jeu sur le même site, j'espère que ça mettra moins longtemps sachant qu'il est - normalement - envoyé en 24 heures (donc lundi)
Je croise les doigts
non, 8 jours de Belgique c'est extrêmement court au contraire
@Woodkid : 24 heures, c'est le temps à attendre pour que ton jeu soit expedié du stock de Zavvi ou the hut.Apres, compte entre 8 jours et 3 semaines.
@Anamorph : C'est nos voisins quand même ça pourrait être plus rapide.
@Noclicli : Oui oui j'ai bien compris, on verra bien. Mais une fois j'avais commandé Dirt 3 qui devait être envoyé dans les 15 jours, il avait été envoyé au bout de 3-4 jours et je l'avais reçu 5 jours plus tard donc j'espère avoir mon Max Payne 3 aussi rapidementJe suis optimiste, si ça met plus de temps je m'inquièterai pas
Petite question technique au sujet de "the hut", les frais de ports sont de 1.19€ par commande c'est ça ? J'ai fait une commande de 4 jeux, ils sont envoyés individuellement mais je pense que je paierai qu'une seule fois les fdp ?
Je le demande car ils se contredisent dans leur mail:
dans le mail de confirmation de commande :
To make sure you get your items as soon as possible, we post and charge separately for each item = frais de port pour chaque envoieMais dans le mail d'envoi d'un article (un jeu donc) :
We send each item as soon as it becomes available at no extra charge.= pas de frais de ports supplémentaires par chaque envoie.Quelqu'un peut me confirmer ?
Le 1er point, c'est pour dire qu'ils font un prorata, et le 2ème, que l'envoi est échelonné sans supplément de prix.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Merci labible donc frais de port unique pour une commande, c'est ce que je me disais aussi.
En ce moment pour moi Zavvi et thehut prélèvent entièrement la commande avant d'envoyer les jeux
C'est très énervantSinon pour micronia in reçoit 2 mails un pour le traitement de la commande et un autre pour réception de la commande
On reçoit également un code par SMS de retrait obligatoire pour récupérer sa commande (avec carte d'identité )
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Tiens je viens d'avoir un mail pour l'envoi d'un jeu, et y a lien pour le tracking ! c'est nouveau ? j'avais pourtant rien demandé..
Ouais j'ai eu ça dernièrement (noclicli auss de mémoire). Mais le tracking ne sert à rien étant donné que passé le hub d'export, il n'y a plus aucune indication . Ça ne change rien (pas besoin d'être là pour signer non plus).
Ah cool, merci pour l'info ! J'étais déjà occupé à me demander comment j'allais faire pour signer..
Ok donc ça ne change rienPosté il y a 12 années # -
Est ce que quelqu'un aurait commander le Playstation Move Starter Pack pour 10€ (au lieu de 40€)
sur http://www.hifi.lu/
Le bon plan avait été donné il y a 2 jours par fingah, ma commande est toujours en statut "commande en attente"
C'est pareil pour vous ?Posté il y a 12 années # -
Bonjour à tous,
voici le mail que j'ai reçu de Super-PromosVotre commande numéro xxxxxxxx du 31 août 2012 a été annulée par le marchand Super-Promos.
Le motif de l'annulation est le suivant : Rupture de stock.
Votre compte bancaire va donc être crédité du montant correspondant, soit 32.28 €.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement sur http://www.rueducommerce.com.
Je pense qu'il fallait s'y attendre avec un vendeur tiers, surtout quand il a augmenté son prix peu de temps après.
Yop je sais pas si c'est le topic approprié mais j'ai un problème avec une commande sur auchan.fr
En fait j'ai préco news super mario bros 2 sur 3ds avant et au moment de le chercher en point relais l'avais pas car la personne était en vacances jusqu'au 4...
Aujourd'hui je suis donc allé mais il n'a rien reçus.
Auchan va réexpédié?Car on a 10jours pour chercher mais c'est passé...
(j'ai était prélevé)Posté il y a 12 années # -
appelle auchan directement, sinon rien ne se passera a mon avis.
Posté il y a 12 années #
-
ok j'appellerai
Quelqu'un d'autre que moi viens de recevoir un email d'amazon qui lui dit que sa commande "Batman arkham city + jeu vidéo" viens d'être expédié par la poste (colissimo) alors que je suis en amazon premium donc livraison en 1 jour (il m'ont fais le coup il y à 3 semaines avec sleeping dogs j'avais eu des excuses + un bon d'achat de 3€, je suis curieux de connaitre leur excuses pour la même boulette...)
Ils m'avait fait la même pour la preco de Darksiders 2 collector.
Mais bon, ils l'avaient envoyé un jour avant la date prévue, du coup je l'ai tout de même eu le jour de sortie.Posté il y a 12 années # -
compte rendu d'un chat avec amazon pour commande BD batman + jeu relié
Moi:Si je reçois la version PC puis je vous rendre la commande ou échanger avec version PS3?
Antonia:Oui bien sûr, il s'agit d'un manque d'information de notre part.
Par contre ca sera un retour pour remboursement car on ne peut pas procéder à un échange dans ce cas.Je ne vais pas annuler ma commande et leur renvoyé si c'est la verion PC même si je sais que c'est une erreur.
Si certains d'entre vous arrive à procéder à l'échange faites moi signePosté il y a 12 années # -
@Zeusmanga : attention aussi a quand tu passe la commande ! Si par malheur tu sélectionne un envoi normal, premium ou pas, ils le l'envoient normalement.
Posté il y a 12 années #
-
Bon je viens de recevoir la bd batman et le jeu, pour ceux qui en doutais encore c'est bien la version PC dedans, 2 dvd de la version pc dans 2 pochettes collé à l'intérieur de la bd, pas de notice ou de boite. Je vais tester rapidement l'instalation car je n'est pas vue de numéro de série non plus.
Bon bin gros problème, aucune clés produit est fournie et le jeu avant de ce lancé en demande une... j'ai regardé chaque page de la BD, les dvd, la facture amazon et même les pubs fournis avec en désespoir de cause, rien ... pour l'instant les 2 dvd me serve autant qu'une cale sous un lit... et aller re-contact amazon... j’espère être un cas isolé sinon cet éditeur va avoir mal au cul dans les prochains jours...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.