[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

je vois pas pourquoi certains ont le droit, et pas les autres
    de la part du golmon

puis c'est pas comme si a chaque fois il provoquait pour ensuite faire sa victime...

Posté il y a 12 années #
  2. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

pixmania m'a remboursé ma carte VIPIX . Et une partie des frais de ports de ma précédente commande héhé. Donc rien à dire à pixmania.

Posté il y a 12 années #
  3. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

rien a pars de vendre des produits qu'ils n'ont pas en stock

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A ça, c'est vrai mais après ils remboursent sans avoir besoin de téléphoner 40 fois. C'est ça que je voulais souligné, après c'est clair que la gestion des stocks en temps réel laisse à désirer. Sur les soldes ils devraient juste faire un programme dès que le produit est out of stock mettre un message d'erreur à l'acheteur lui signifiant qu'il est plus disponible. Au moins, avec ce système il n'aurait pas d'ennui ni de critique.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

je vois pas pourquoi certains ont le droit, et pas les autres
    de la part du golmon

En fait personne n'a le droit pour une raison évidente : ça va partir en guerilla et c'est le genre de truc qui pourrit la bonne ambiance d'un forum. Après j'ai rien contre toi ou lui, mais on peut parler normalement sans se traiter de tous les noms je pense.

Posté il y a 12 années #
  6. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

il m'insulte, même pas un mot pour dire qu'il s'était emporté...
    ensuite il provoque le débat pour claquer ensuite "pas la peine de faire un caca nerveux tout les 3 jours sur le sujet."

Si il comprend pas avec des mots simples, peut ĂŞtre que maintenant il comprendra que la provocation nous saoule !

bref dans 1 semaine ça va reparler des blisters, alors que si ont lit entre les lignes, tout le monde est d'accord.

Le blister = preuve du neuf
    si on reçoit deblisté alors que les codes sont non-utlisés, boite, notice et cd niquel, on s'en fout un peu...( et à ceux que ca dérange quand même, c'est leur droit)
    Si on reçoit deblisté, avec une boite/notice/cd en mauvaise état ou avec des traces (comme les 3/4 des jeux vendu chez game ou micromania), non on en veut pas.

j’espère qu'avec ca, le sujet est VRAIMENT clos, et que personne qui que ce soit relance encore le sujet, par provocation ou autres formes...

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

bref dans 1 semaine ça va reparler des blisters, alors que si ont lit entre les lignes, tout le monde est d'accord.

Ben ouais exactement.

j’espère qu'avec ca, le sujet est VRAIMENT clos, et que personne qui que ce soit relance encore le sujet, par provocation ou autres formes...

J'espère aussi, parce que là on a largement fait le tour du truc.

Posté il y a 12 années #
  8. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Bon j'ai parlé de blister, je disais ça comme ça, c'était pas pour foutre le bordel encore une fois! Ceci étant, je trouvais bizarre ce colis ouvert
    En tout cas, j'ai pas eu Ă  me plaindre de Pixmania:
    en "Appro" au début pendant quelques jours (c'est pas la mort) puis un sms + mail de confirmation pour l'arrivée du colis

Posté il y a 12 années #
  9. Deathyuya
    Mini hamster
    27 messages
    PSN ID : Deathyuya
    Gamertag : Deathyuya
    Inscrit en 2012

Au fait, quelqu'un a déjà reçu son Lollipop Chainsaw suite aux soldes de Pixmania ?

Posté il y a 12 années #
  10. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Y'en a quelques uns mais il fallait commander avant 13h grand max.

Posté il y a 12 années #
  11. Zirtar
    Micro hamster
    5 messages
    Gamertag : Zirtar
    Inscrit en 2012

Commandé à 12H30 et toujours rien pour moi...

Posté il y a 12 années #
  12. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

J'ai reçu mon jeux Asura's Wrath sous blister de The Hut mais la boite sur le dessus est cassé, y a t-il un recours de possible?

Posté il y a 12 années #
  13. ggvosges
    MĂ©ga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bon on m'as pas répondu est-ce que Colis privé est fiable?

Posté il y a 12 années #
  14. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

Salut à tous, j'ai commandé Assassin's Creed 3 avec un code carte bleue limité dans le temps il y a plusieurs semaines, d'habitude je n'ai aucun problème (et il y en a eu aucun avec Dishonored) mais là la Fnac me dit que ma carte n'étant plus valide, il faut que je saisisse mes nouvelles coordonnés dans mon détail de commande malheureusement je vois pas du tout où c'est possible une fois que je suis sur la page demandée.

Comment ça va se passer concrètement si je fais rien ? Je reçois pas le jeu ? Ce serait bizarre quand même...pourquoi ça aurait fonctionné pour Dishonored et pas pour AC3 ?

Posté il y a 12 années #
  15. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

@ ggvosges,
    J'ai commandé 3 fois sur pixmania et donc livré par colis privé :
    - 1ère fois : j'étais présent donc pas de soucis
    - 2nd fois : j'Ă©tais absent mais le colis rentrait dans la boite aux lettres
    - 3ème fois aujourd'hui : j'étais absent et le colis ne devais pas rentrer, je viens donc de les appeler, je pourrais le récupérer dans un relais kiala proche de chez mais que vendredi prochain ...

En résumé ce que je pense d'eux : livraison assez rapide, suivi sur internet peu fiable et si tu n'es pas chez toi pour récupérer un colis qui ne rentre pas dans ta boite aux lettres, c'est vite galère ...

En gros si j'avais eu le choix sur Pix, j'aurai pris la poste car j'aurai pu aller récupérer mon colis dès demain matin à mon bureau de poste !

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Le mec de Colis privé et venu sonné à ma porte pour me dire d'allé cherché mon jeu en point relais, je l'ai regardé avec de gros yeux et il est reparti tranquille dans sa voiture...

Sérieusement, contrairement à tout ce que j'ai lu, ils viennent frappé à ma porte pour me livré contre signature. Donc, je pense que ça dépend de la personne et du lieu où vous habitez.

Posté il y a 12 années #
  17. RCU88
    MĂ©ga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Moi pas de type, juste dans la boite aux lettres

Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Royhunter : j'ai eu un soucis similaire chez ce marchand, j'ai raler et obtenu 2£ de réduction..... peu de chose mais sinon, tu peux renvoyer le jeu mais les délais sont assez long du coup

Posté il y a 12 années #
  19. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

ok merci du conseil Crabos

Posté il y a 12 années #
  20. ggvosges
    MĂ©ga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Comme c'est des jeux cela doit passer dans la boiboite (mais bon je suis en vacances donc bon)

Posté il y a 12 années #
  21. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Pareil pour moi, le colis ne rentrait pas. La grosse galère qui a commencé.

Posté il y a 12 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Shin_Megami : Mais qui se plein mon gros, le truc simple qui n'a pas l'air de rentrer dans ta tête, c'est que le débat a été lancé dans un topic et que hamster a décidé de clore le débat une bonne fois pour toute, donc oui clairement, ça soûle de revoir le bureau de plaintes se rouvrir tout les deux jours sur le même sujet. Après si tu digère pas les mots, essaye juste de te rappeller l'insolence et le ton du message que tu m'avais destiné à l'origine et tu comprendra tout seul comme un grand pourquoi je ne me suis pas excuser sur mes propos.

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est le topic des suivi des commandes. Si des gens veulent se plaindre qui manque le blister ou d'autres choses qui concerne leurs commandes x fois, c'est dans leur droit car cela à se place ici. Pourquoi vous vous fâchez ou râlez dès qu'on aborde le sujet dans le bon topic?

Posté il y a 12 années #
  24. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

ptibledi : nan mais tu es sérieux ? si oui tu es déficient mentalement non ?
    petite devinette : qui a provoqué le debat ici en mettant :
    Le stress des blisters qui refait son apparition tout les 15 jours.

et tu ose claquer :
    après c'est pas la peine de faire un caca nerveux tout les 3 jours sur le sujet.

ou encore :
    donc oui clairement, ça soûle de revoir le bureau de plaintes se rouvrir tout les deux jours sur le même sujet.

donc si tu voulais pas de débat, fallait fermer simplement ta grande g....
    De tout manière, tu es le premier à tacler sur x sujets, ou a critiquer/provoquer les autres.
    si on est pas comme toi, ca veut dire qu'on est maniaque, on a des tocs etc...Mr est Parfait

ps: j'ai jamais dit que je voulais de tes excuses, surtout venant d'une personne comme toi. Tu m'insulte donc je vois pas pourquoi je me retiendrais point.

Mais si tu veux continuer a faire ton cassos, à te décrédibiliser tout seul en te contredisant toi même, continu, je dois pas être le seul a bien rigoler en voyant tes commentaires

Posté il y a 12 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Et ? Je reste cohérent, je trouve ça débile de relire tout les 3 jours les mêmes commentaires sur le sujet, y'a pas de débat derrière, c'est un forum libre et j'ai le droit de dire ce que je pense, n'en déplaise à certains.

Après c'est toi qui t'emporte tout seul, moi franchement je m'en contrebalance comme tu peux pas t'imaginer et j'ai plutôt l'impression au vu de la rage qui suinte de tes posts que plus que des rires c'est des larmes que je fait couler sur ton visage.

PS : Effectivement, je suis bien parfait et je te remercie de t'en ĂŞtre rendu compte.

Posté il y a 12 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

clad001 : Sauf que tes HS mon ami, à la toute base, je balançais une petite vanne, si certains en font une affaire d'état c'est plutôt à eux qu'il faudrait conseiller de se détendre.

Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    4042 messages

Ptitbledi : oui je suis hs, car je ne parle pas d'une commande comme vous. je dis juste que vous devriez arrêté de vous fâché/disputé pour quelque chose qui a sa place ici et sans vouloir te vexé, il est très difficile de percevoir la vanne (et pourtant j'aime faire des vannes bidons ou qui peuvent être mal vu).

Posté il y a 12 années #
  28. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Sauf que tes vannes sont justes des provocations
    Moi si je veux pas relancer le debat des blister, j'en parle pas...enfin sauf si je suis un peu *** sur les bords Et justement c'est pas cohérent, tu provoque et après tu te plains car on te répond...Si tu veux pas qu'on te réponde, n’écris pas sur le forum, parle toi tout seul. Oui c'est un forum libre, mais je pense pas que la critique des personnes, la provocation ou le mépris soit autorisé. Surtout que c'est pas la première fois venant de ta part...

Après on a pas le même age mental, donc désolé si ça me fait rire les gens qui prend les autres de haut, car souvent ce sont que des déchets. Et comme on dit : vaut mieux en rire qu'en pleurer non ?

On ma toujours dit :le plus intelligent c'est celui qui se tait en premier. Donc a partir de maintenant, je te laisserais répondre autant de fois que tu veux. J'ai pas envie de t’instruire si tu vois ce que je veux dire... Je prendrais même pas la peine de te lire et de te répondre car ça sert a rien, toute discutions avec toi est stérile, tu es trop niais pour comprendre ce qu'on t'explique et je te laisserais t'enfoncer tout seul.

Ciao

Posté il y a 12 années #
  29. d4rk_62
    MĂ©ga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Hé les gars, je commence a me faire peur, j'ai presque confiance en Pixmania j'ai des articles de ma commande des premiers soldes de pixmania (15/10) qui viennent d'etre envoyé et d'autres qui vont l'etre très prochainement ^^ je vous conseille de vérifier si vous avez des commandes incompletes.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Fake!

pics or it didn't happen !

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• colis privĂ© bourg en bresse

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.