Starhawk et Sniper Elite envoyé aujourd'hui, ça change de la dernière fois.
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
youpiii pix m'a envoyé un email hier pour me dire que le starter pack move était épuisé et en fait je vois ce soir qu'il a été expédié aujourd'hui!!!!
Posté il y a 12 années # -
J'ai téléphoné à pixmania ce soir pour me faire rembourser la VIPIX, et en même temps pour demander si mes articles sont en stock, elle m'a affirmé que j'allais tt recevoir mais bon j'ai quand même ma commande en appro. On verra qui a raison.
Starter Pack Move reçu ce jour de chez Pixmania. L'emballage du produit est déjà ouvert. Pas de blister sur le boitier des démos et il manque la notice (s'il y en a une à l'origine???). Le Blu-ray est impeccable par contre.
Le move et la caméra n'ont jamais été déballés si j'en juge par le scotch des emballages.Posté il y a 12 années # -
Pas de notice ni de blister sur les pack lové, ça a tjs été comme ca
Le stress des blisters qui refait son apparition tout les 15 jours.
y'a jamais eu de blister sur le cd de démo ps move
Moi aussi starter pack move reçu aujourd'hui
@ptibledi : En meme temps, on est sur un site de passionné. Tu me demandes si ma voiture rayée, ça me dérange, j'en ai plus que rien à foutre.
Va sur un forum de tuning et poses leurs la question.OUI et je dis ca aussi a tous ceux qui vendent les jeux par internet, les jeux remballés ou sans blister , ca nous gonflent !!!!!!!!!
Pour pas dire autre chose....
Après j'men fous les gars qu'il n'y ait pas de blister ou de notice, c'était juste pour signaler. Tout est normal tant mieux mais je trouve juste louche que la boîte ait été ouverte. Il s'agit sans doute d'un "retour produit" reconditionné et à 9€ j'en suis + que satisfait! Merci Pixmania pour ce coup
j'ai demandé une livraison en point relais et le mail me dit livraison à domicile, c'est normal chez eux je sais que 2 et 2 font 45 chez pixmania mais ou va arriver mon colis ?
Dans ta commande, tu n'aurais pas des articles d'occasion et des neufs?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Moi des articles d'okaz
non juste MW3 sur 360 neuf , enfin j'espere
Edit : il n'y a qu'à demandé, nouveau mail à la seconde, arrivé au point relais. j'y vais....
Je vais pas relancer le débat, surtout quand les arguments sont toujours aussi pourri, mais ça n'a rien à voir avec la passion, c'est un rapport au matérialisme et c'est plus sur un forum de Toc, voire de droit du consommateur que ça aurait sa place.
La passion pour le jeu (passion est un mot trop fort, perso je parlerais plutôt de loisirs voire de hobby), c'est sur les jeux en eux même que je l'exprime, pas sur l'emballage.
Bref, tout ça pour dire qu'on a bien compris que sa défrise certains les jeux sans blister, après c'est pas la peine de faire un caca nerveux tout les 3 jours sur le sujet.
@ptitbledi : on dira à tous les editeurs que le cellophane ca sert à rien, ok, moi aussi j'ai compris.
Pour revenir à mon colis pixmania, tout est ok.
Pixmania est vraiment à la rue sur le suivis mais là franchement, bravo pour le prix. Un MW3 à 13€20, neuf en français, c'est pas tous les jours et sous blister qui sert à rien donc
"Je vais pas relancer le débat, surtout quand les arguments sont toujours aussi pourri"
C'est pourtant typiquement le genre de propos qui ont l'effet inverse... Quand on veut pas incendier la maison, on ne jette pas de l'huile sur le feu!Et quitte à relancer le débat, faut pas oublier que le blister, c'est le seul "sceau de garantie" qui certifie que le produit est bien neuf et jamais utilisé. L'exemple tout bête du mec qui utiliserait les coupons DLC de certains jeux, à usage unique rappelon-le, pour les ramener ensuite en prétextant je ne sais quoi. Comment le vendeur pourrait-il exiger un blister s'il n'y en avait pas à la base, et donc comment pourrait-il s'assurer que les codes n'ont pas été utilisés?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Sérieusement les gars, faut que l'un de vous deux arrête de répondre, ça commence à devenir lourd autant d'un coté que de l'autre.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
@ bloo: C'est pas exactement ce que je disais à ptibledi?
faut être un peu schizophrène pour relancer le sujet et écrire ceci après :
"après c'est pas la peine de faire un caca nerveux tout les 3 jours sur le sujet."Posté il y a 12 années # -
Oui bien sur, toujours à sens unique mon cher labible
Pour le reste, c'est pas comme ci j'avais pas déjà argumenté des dizaines de fois et que noclicli ne ressortait pas toujours la même déformation de mes propos et le même exemple ridicule sur les bagnoles...
Chez pix leurs service c'est pas laposte mais Colis privé?
J'ai ^peur
@noclicli/labible/Ptibledi : très franchement, faut juste arrêter le débat, parce que chacun dit des choses différentes et personne semble se comprendre. Que noclicli (et d'autres) ne veulent pas entendre parler de jeux déblistés est leur droit. Après ce que dit Ptibledi à l'origine (et il a raison aussi) c'est que d'autres s'en foutent, parce que ça ne veut pas nécessairement dire que le média de jeu à l'intérieur est complètement niqué et injouable.
A partir de là , je vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus. Agree to disagree.Posté il y a 12 années # -
"Ã sens unique"? Il dit qu'il comprend pas!
Et le mien d'exemple, il est pas juste suffisant pour exiger le blister en neuf?! Après, tous les jeux n'ont pas de DLC (qui a dit On-Line Pass?!), mais ce qui est exigible pour un rend le blister exigible pour tous. Et du coup, ça paraît normal que certains râlent s'ils ne le reçoivent pas dans l'état annoncé. Après, on peut concevoir que ceux qui ne sont pas exigeants/procéduriers n'y voient pas un grand mal et s'en arrangent, mais dans ce cas, il faudrait que ceux-ci conçoivent que l'on puisse être exigeant... Et arrêtent par la même la casse gratuite, répétitive et qui n'amène rien de bon! A bon entendeur(s)... (Moi aussi je t'aime Ptitbledi )
Grilled by bloo once & again!
Ben à partir du moment ou tout est dans la boite, et que le seul truc qui manque c'est... le blister, là je rejoins Ptibledi, je vois pas ou il y a lieu de râler.
Mais je respecte le point de vue de chacun (même si je le comprends pas, pour ce cas là ).
Après ouais, si c'est déblisté, qu'on a roulé sur la boite et que le CD et rayé à la fourchette, je comprends qu'on puisse s'offusquer du déblistage .@labible : sur un autre sujet, en quel statut est ta commande ubishop pour les AC3 (histoire de comparer avec la mienne)?
Et le seul truc qui garantit que tout est dans la boite, c'est bien le blister. Après, si tout est complet, je suis ok aussi et j'en ai déjà eu sans que ça me pose problème. Par contre, c'est juste LA garantie que t'auras pas d'emmerde, bien au-delà de l'état de la galette et du livret. Pour rappel, toutes les jaquettes ne font pas apparaître le type de support pour les DLC (galette et/ou coupon), ni la présence d'un pass en ligne. Tu fais comment si t'achète un jeu déblisté et que le coupon n'y est pas?! C'est autant un confort et une sécurité pour le vendeur que pour le client, c'est ce point que je voulais mettre en avant toute à l'heure. Allez, à ce soir!
@ bloo: Elle est "en cour de traitement" mais il y aura encore des trucs à expédier après AC3. Pour le statut spécifique des AC3, c'est "Commande emballée". Et toi?
@ labible : en cours de traitement également. A la base c'était du 'commande transmise' de mémoire. La mention 'commande emballée' est présente dès la commande de l'article en revanche.
tout ce débat à cause d'un triso qui provoque le débat pour s'en plaindre par la suite...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.