Je viens de recevoir un mail de pixmania : Soldes 2 ème démarque, qui tente sa chance ???
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Info qui sert a rien : le pack move est un import UK
Posté il y a 12 années # -
Niveau jeux j'ai pas vu de nouvelle démarque! Les prix restent les mêmes et les meilleurs sont déjà partis à cause du stock restreint.
Pour la commande, j'ai reçu call of, Max payne, ma carte mémoire vita, et mes écouteurs hier, aucune mauvaise surprise.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je retiens le "rien ne va plus!", la seule chose de vrai dans tout ce bordel...
je parlais du top ventes : Numéro 1 Star Wars
Personne l'a eu....Posté il y a 12 années # -
Mais ça c'était évident, je n'aurais jamais tenté et puis pix n'est pas le seule a le faire...
pour colisprivé, il faut choisir un date quand il y a livraison programée ?
J'ai récupèré 1 colis sur 3 alors que tous les colis sont indiqués disponibles au relais avec le suivi pixmania
Je viens de rappeler le relais qui me dit qu'ils ne sont pas livrés le week-end et pas avant mardi! La dernière fois j'ai recupéré un colis livré un samedi...à rien y comprendre...Posté il y a 12 années # -
je viens de le récupérer en relais colis (les 3 colis sur les 3), donc soit ca depend du relais colis, soit il ment
@ shin Megami.
Le pack move que j'ai reçu est bien un pack vfPosté il y a 12 années # -
Moi j'ai bien un pack uk, l'emballage est en anglais... (et j'ai une vf et l'emballage full vf).
Mais bon osef, les accessoires ps3 sont compatibles quelque soit la région.Posté il y a 12 années # -
Idem, reçu Pack uk.. Bien reçu ma DS3 grise également.
En revanche, gravity rush toujours en "préparation"...Posté il y a 12 années # -
Je confirme qu'on s'en fout que ce soit un pack UK vu que tout est 100% compatible, mais je persiste et je signe, j'ai bel et bien reçu un pack full VF avec texte sur la boîte en français etc.
J'ai déjà un pack Move 'Heroes' d'origine UK, donc je peux comparer.
A mon avis, ils avaient un stock de VF et quand il a été épuisé, ils se sont rabattus sur les UK.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
J'éspère les envoies de starter pack move dans la semaine
bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir ceux qui ont commandé la 3ds xl pikachu sur cdiscount a 169 euro votre commande est elle validée?
Bonjour, je voudrais avoir une petite info concernant les jeux en pré-commande. j'ai acheté Halo 4 sur Amazon le 15 octobre et sur ma commande il m'indique que je l'aurais le 8 Novembre.
Bref tous sa pour dire, est ce que je peut éventuellement l'avoir une petite poignée de jour avant la date fixée qui le 8 Novembre ?
Merci !
1 ou 2 grand Max je pense. FIFA je l'ai eu avec un jour d'avance.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Merci ! pasque normalement le jeux sort le 6 novembre mais je sais pas pourquoi mais il me mette le 8...
@vinvin41
Parce qu'avec les délais postaux, ils sont certains que tu l'auras le 8 au plus tard.Posté il y a 12 années # -
Ah d'accord ! Merci de l'info !
Commande pixmania reçue. Enfin ce qui avait été posté. Demande de remboursement du reste effectuée. On va voir s'ils sont dynamiques...
Pour ma commande pixmania, c'était indiqué qu'ils m'enverraient 2 blu-ray sur les 4 commandés et j'en reçois 3. Total de ma commande : 21.99€ (6.68€ de frais de port pour livraison à domicile). Pixmania m'a remboursé 8€ via paypal.
Les 3 blu-ray faisaient 2.51€ et le 4ème 4.51€
je reviens de mon relais colis qui m'annonce encore qu'il n'a pas de colis alors qu'il m'en manque 2!!!
et pas sur un ton aimable! je reçois mes derniers colis et c'est fini pour moi ce relais!!
mais j'espère que je vais les recevoir vite!Posté il y a 12 années # -
Commande pixmania qui passe de en atente du colis, a recu, livraison en cours et par livré.... ouffff
Bonjour à tous, je suis en mode "colère" ce matin. Hier, je devais être livré par colisprivée entre 8h-13h, et oui, leur tranche horaire à 2 balles. J'ai attendu jusque 16h. Et là , comme de par hasard, il passe à 17h30 pour laisser leur stupide papier "absent". J'appelles donc ce matin, et je tombe sur une gonzesse paumée, incapable de faire quelques choses, presqu'au bord des larmes. Elle me dit que (bien-sûr, en lisant leur texte tout fait), blablabla, livreur est passé, vous étiez absent. Et au final, mon colis va retourner chez pixmania puisque c'est leur 2ème passage. Elle ne veut même pas le renvoyer à un relais. J'ai insisté pour un responsable mais peine perdu, elle flippait tellement de son chef, elle ne me l'a jamais passé. Au final, elle me dit que je serai recontacter sous 24-48h pour une réponse. Je lui ai bien fait comprendre que 17h30 n'est pas inclus entre 8h-13h.
Bon, j'ai contacté Pixmania. Il s'en occupe. Normalement, pixmania fait une relance pour que mon colis soit renvoyé chez moi.
toujours pas de nouvelles pour les envoies de starter pack move ? ( je sais je suis relou )
Je suis également en attente d'un starter pack move, je crois que c'est mort, ça fait plus d'une semaine maintenant...
Je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine et je vais ouvrir un litige paypal si je n'ai pas de nouvelles d'ici là ...Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.