Quel délai pour le recevoir en point relais?
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Bon finalement ils ont expédiés ma commande... avec que 2 articles sur 5... et forcément pas ceux que je voulais le plus... donc bon je vais devoir me prendre la tête pour qu'ils me remboursent mais ils ont intérêt à également rembourser une partie des fdp car 10e pour 2 jeux ça fait mal et ça amoindri grandement la bonne affaire...
Posté il y a 12 années # -
Salut à tous, comme je l'avais dit hier, j'ai reçu qu'un colis sur 2 car il n'y avait pas assez de place dans ma boite aux lettres. J'ai appelé ce matin le service client de "colisprivée". J'ai pu avoir quelqu'un. Bref, j'ai un peu insisté et j'ai pu avoir une nouvelle date de passage pour ce lundi 22 octobre, car sinon, j'aurai dû attendre jusqu'au 24 octobre pour aller le chercher dans un relais.
Il faut compter 48 h pour la livraison en relais Pikatthieu...
Ok merci pour la réponse j'espère le recevoir demain alors
Sur colis privé j'ai "colis mis en distribution", vous pensez que j'ai une petite chance de l'avoir aujourdh'ui ?
J'ai reçus mon colis ce matin, pas de problème.
Le colis mis en distribution ne veus rien dire chez eux, par contre quand tu recois un email pour te dire qu'il vont te livrer la oui ce sera dans la journée.
ok tu peux copié l'état du suivi sur colis privé si toutes les étapes sont marqués pour me faire une idée ? Si ca te dérange pas .
Pas la peine car entre "Colis mis en distribution" et "Colis livré en boîte à lettres" il n'y à strictement rien d'autre au milieu et cela peut prendre plusieurs jours suivant les régions, c'est pour cette raison que je trouve que leur suivie ne sert strictement à rien car on ne sais pas quand on sera livré (hormis l'email).
Moi c'est Ă©crit " en cours de livraison dans votre relais colis" depuis ce matin... Peut ĂŞtre demain...
Appelle Ă 16h ton relais on sait jamais .
Pour ma part j'ai été livré à domicile ce midi.
Il manquait bien 2 manettes PS3 rouges, Time Crisis et 2 cartes PSN...
Maintenant, je n'ai eu aucune communication de Pix, donc je ne sais pas si je vais recevoir ces objets un jour...Ah oui, le colis était ouvert aussi (mais bon tout était dedans, ça ne devait pas leur plaire...)
En cours d'acheminement
Colis pris en charge
En cours de livraison dans votre relaisC'est pas très précis leur suivi. On sais pas où il est, dans quel region, dans quel plateforme...
"en cours de livraison". Oui dans un sens depuis l'envoi il est en cours de livraison...@Schyzophrenic : reçu une fois un paquet ouvert de zavvi, je me demande encore comment le jeu y étais encore (pas de vol, pas de perte...). Je vais pas m’en plaindre.
heu rien a voir, mais les cheques cadeaux, recu en l'échange d'une precommande sur le site de la FNAC ??? comment sait on si on les recoit qq part ?? lié a mon compte, mais dans le compte cheque cadeau, je suis toujours a 0€ ! dois je m'inquiéter ??
Faut pas être pressé pour les chèques fnac... Des fois je les ai dans les jours qui suivent la livraison mais la plupart du temps je dois les réclamer parce qu'ils "oublient"...
Crabos> Il faut que ta commande soit terminée (tous les articles expédiés) pour avoir tes chèques cadeaux. Après ça se fait sous deux jours.
Posté il y a 12 années #
-
Des nouvelles pour les envoie de starter pack move ?
Mon paquet m'attendais bien dans mon Point Relais ce soir.
Il manquait comme prévu un item mais le reste était bien là dont un Move Starter Pack.Posté il y a 12 années # -
Salut,
Quelqu'un a déjà reçu de pix' le Lollipop Chainsaw?
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Bon finalement d'un coup commande expédiée c'est à n'y rien comprendre, 7 jeux sur 8, me manque AC: revelations mais comme lollipop chainsaw je ne sais pas si beaucoup de monde l'a reçu...plus qu'à croiser les doigts pour la réception et espérer une réappro d'assassins creed (c'est beau de rêver)
Colis pixmania expédié hier et arrivée au point relais aujourd'hui ... enfin c'est ce que je croyais après avoir reçu un mail et un sms car il n'était pas encore livré
1 19/10/2012 Erreur de tri. En cours de régularisation
1 19/10/2012 Disponible au relais-colisJe vais aller voir demain ce qu'il y a de disponible au relais mais bon ça ressemble bien au colis qui est retourné chez pixmania ou paumé
Oui moi j'ai reçu Lollipop Chainsaw. Il faut que je le teste d'ailleurs.
Dead Island est parti, les autres sont sensés être envoyés plus tard, par contre ils ne se sont pas gênés pour prélever l'intégralité de la somme...
J'ai reçu mes deux navigation controller , il me manque plus mes deux starter pack move
Franchement c'est la totale avec cette maudite commande pixmania, entre la carte fidélité que je ne veux pas, sur les 4 jeux , un seul parti et encore c'est celui que j'attendais le moins. La commande toujours pas remboursée (76E le pauvre jeu DS ), et adrexo qui perd mon colis chapeau
c'est d'la win dis-donc, ça donne envie
je viens de recevoir mon move, mon jak & daxter, ainsi que Zelda
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.