J'ai pas parlé de revente il en fait ce qu'il veut
Mais quand t'en commande 1 que tu ne recevras probablement pas et qu'une autre personne en aura 3 c'est un peu blasant
Après c'est le 1er arrivé 1er servi c'est comme ça
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Après c'est le 1er arrivé 1er servi c'est comme ça
Avec pixmania, pas vraiment on dirait. On dirait plus de la loterie avec eux...
Posté il y a 12 années # -
Ouais, c'est sûr que ça soule de voir que d'autres qui arrivent à prendre plusieurs, mais bon, c'est comme ça. Pour ma part, je les ai pris et je ne compte pas revendre. Je ne vends jamais ce que j'achète. Je les ai acheté pour le multi. Je fais souvent des soirée avec des potes. Surtout à ce prix là , j'ai pas hésité (20€ au lieu de 65€)
Concernant pixmania, je pense qu'il privilégie ceux qui dépensent beaucoup sur une commande. J'en ai eu pour 240€ fdp(20€) inclus
Moi j'en avais pour 108€ et des centimes et je vais recevoir la manette de navigation mais pas le move pour le moment donc pas très utile sans le move
Mais qui sait? Peut être qu'ils vont en avoir à nouveau en stock...
Voyant ma première commande validé (manque plus que l'expedition), je demande sur tweeter si le jeu que j'ai commandé avec SW (2ieme commande), sera envoyé ou pas.
Elle viens tout juste d'être envoyé alors qu'elle était même pas validé il y a 15 minutes...
Par contre la deuxième commande, celle qui est validé, toujours pas envoyéedit : J'ai rien dit c'est bon.
Pixmania, chaque année y'a une histoire comme ça avec eux sur les "soldes" JV. J'ai été grave attiré par cette dernière campagne mais j'ai vu pixmania, j'ai trouvé les prix pas mal intéressants donc j'ai même pas pris la peine de tenter pour éviter les fausses déceptions, ils nous y ont trop habitué.
Excusez-moi, mais je vois que ça à l'air de se débloquer au moins partiellement: ceux concernés ont passé commande vers quelle heure svp?
je n'ai pu que dans la soirée (un déplacement pro par mois, il fallait bien que ça tombe ce jour là ...) et ça n'a toujours pas bougé d'un pouce! pas de validation, en appro alors que même après avoir commandé tout était toujours indiqué en stock, et rien dans mon panier qui devrait poser problème à priori (pas de star wars, pas de manette...)
merciPosté il y a 12 années # -
Yay commande de 6 produits, un seul passe en expédition 10€ de frais de port pour une carte mémoire 16go
Ce matin j'avais 2 produits (sur les 4 qui n'ont pas été envoyés) qui étaient en préparation, là ils ne le sont plus... Je dois reconnaître que même Cdiscount "fait" plus sérieux dans les envois (bon après il est vrai qu'on peut commander un pc et recevoir une cafetière chez cdiscount mais c'est une autre question )
bon béh moi sur 35 articles commandés (environ 200€) seulement 5 seront expédiés (et c'est genre des dvd ou bluray que je voulais sans plus :/)
quelqu'un sait si tous ces soldes sont la pour écouler leurs stocks et qu'ils vont bientot fermer boutique, parce que sérieusement c'est tout ce que j'espere.
3/5 les deux que je voulais sont pas dispo et ne le seront jamais .
Produit Qté Cde Qté à livrer Qté Liv
Lollipop Chainsaw [XBOX360] 1 0 0Quand il y a ça, ça veut dire qu'ils vont nous livrer et nous rembourser (un jour ou l'autre...) ?
Je viens de leur envoyer un mail en gros pour pauser la question (même si c'est sur d'autres produits).
Ils sont trop fort pixmania.
Hier, j'envoie un message pour savoir ou en était ma commande, je reçois ça :Vous souhaitez la réparation de votre appareil CUISINART Cuiseur à riz et céréales CRC400E.
Je vous informe que ce produit acquis le 02/05/2012 dispose d'une garantie d'une année et n'est donc plus pris en charge pour une éventuelle réparation.
Je vous invite à contacter directement le constructeur CUISINART, qui vous donnera les coordonnées d'un distributeur agrée, proche de chez vous, où vous pourrez faire réparer l’appareil.
Pour connaître les coordonnées du constructeur, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace personnel PIX & Moi en cliquant ICI
Rendez-vous dans la rubrique Suivi de commande
Sélectionnez votre commande
Cliquez sur l'icône dans la colonne Retour produit en bas à droite de la page
Sélectionnez le produit défectueuxLes coordonnées du constructeur ou un lien internet vers le site de la marque vous seront alors communiquées.
J'espère que ces informations vous permettront d'obtenir rapidement la réparation de votre produit. Sachez que je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement,
Votre conseiller clientJe présume que le vrai destinataire a surement eu la réponse à ma question mdr.
Oh, tu ne vas pas en faire tout un plat
Quand tu l'as reçu tu as bien riz ?Posté il y a 12 années # -
Non, je venais de me réveiller et j'ai pas tout compris. Wé après ca m'a fait sou-riz-re. ^^
J'trouve ca dingue quand meme pour une entreprise comme ca limite on dirait que c'est géré par des stagiaires.
Pour ma part, trop eu de soucis avec Pixmania : ordi portable arrivé explosé dans son colis, commandes arrivées à moitié, délais de remboursements EXCESSIFS, et j'en passe...
Je viens de téléphoner à pixmania, en plus faut feinter le robot de merde au début qui indique que le CCL indiqué n'est pas le bon. Donc je vais être soi-disamment remboursé pour Lollipop et un jeu PSV sous 3 à 5 jours. Bref, j'ai compris que dans 5 jours je vais devoir les rappeler mdr.
j'adore avec la cerise sur le gateau : "acquis le 12/05/12" - "garantie d'une année" -> n'est donc plus pris en charge !!!
y'a vraiment du sushi à se faire quand on commande chez pixmania (suis content d'avoir résisté aux "soldes" de lundi)Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@vince06 clair, la garantie ils connaissent pas.
@darklolo : ne soit pas médisant comme ça mdr.Posté il y a 12 années # -
Bonjour,
j'ai bien recu votre mail pour l'appareil CUISINART Cuiseur à riz et céréales CRC400E.
Mais pouvez vous me redonner le code de la carte bleu qui m'a permis d'acheter cet appareil ?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Perso, j'ai commandé 7 jeux,depuis la commande était toujours en cours de validation et la c'est passé direct à expédition. Bien sur, seuls 4 sont "prévu" pour être livré...
J'ai passé un coup de téléphone a pixmania car forcément c'est l'intégralité de ma commande qui m'est facturé et non ce qui est partie... donc je demande logiquement le remboursement de la différence entre ce que j'ai payé et le montant de la facture de ce qui est partie...
Et la c'est le drame... 12 minutes pour lui faire comprendre 2 chiffres , ils ne savent même pas faire une simple soustraction même en ayant les chiffres devant les yeux ... effrayant pour des gars censé faire des remboursements (oui car un remboursement été bien prévue mais pas de la bonne somme), il avait l'air totalement paumé, bon donc je vais recevoir un remboursement mais j’attends de voir de combien...
Pour ceux qui ont la commande expédié. Vous avez quelque chose dans la case expédition tout en bas. Dans l'avancé en haut, l'expédition est en couleur . Mais en bas rien a changé, chez vous il y a quelque chose ? Et éventuellement ceux qui ont choisi la livraison "rapide" vous avez quoi ?
En bas ça a mis un jour chez moi pour changer pratiquement et avoir le tableau détaillé avec le suivi etc
@chuck Moi j'ai un n° de suivi qui me lance directement sur le site colis privé.Mais bémol je peut pas accédé au suivi il me faut un compte....
En fait il faut attendre de voir en bas dans expedition tout tes articles avec le numéro de suivi, tant que tu n'as pas ça cela veus dire que le colis n'est pas encore partie, tu recevras un email dans tout les cas avec la facture.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.