DOnc les bundle c'est bien ce que je pensais. Dès que les gravity rush étaient out of stock, les gravity rush en bundle associaient été eux aussi out of stock
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pixmamia.Pareil mon assassin's creed révélation sur xbox 360,est passé en "réap".C'est quoi ces soldes à 2 balles.(Alors je vend le jeu moins cher que tous le mondes,mais je n'en ai pas)moi aussi je peut le faire.
1er et dernière commande.Posté il y a 12 années # -
J'ai une idée, on va créer un site marchand avec des règles bien spécifique pour se démarquer de la concurrence :
-avoir des références mais pas les produits
-accepter des commandes et le paiement même si on a pas le stocks
-ne pas traiter les commandes dans l'ordre. on fera un loto pour déterminer l'ordre des traitements de commande.Pour le nom, on appellerais ca : pixmania, car mania c'est cool je trouve.
Pour ceux qui ont pas deviné, toujours ma commande en cours (hors celle de star wars toujours en reappro)
je sent que ma commande restante va passer aussi en reappro. Pourquoi ? car 3 jours pour même pas validé une commande, les produits que j'ai commandé ils ont déjà du les mettre a d'autres commandes...Bref Amazon attention, la concurrence est la !!! (ou pas)
Posté il y a 12 années # -
Dégouté pour pixmania, sur mes 4 jeux, un seul disponible du coup 7 euros de frais de port pour un jeu, j'ai mal. En plus ma carte de fidélité "attrape pigeon" n'est toujours pas remboursé
Pour les frais de port il suffit de demandé le remboursement de la différence s'il ne le font pas.
Je viens de voir que j'ai un numéro de suivie pour les 9 articles sur 17 envoyé, j'attend de voir le sort des autres articles.
Posté il y a 12 années #
-
Ma commande a été expédiée ! Youpi ! Tra la la !
Pffft, moi toujours rien .
A si, -75€ sur mon compte ^^'
idem toujours rien... Si j'ai pas mon move, pixmania je le bloque sur mon ordi pour etre sur de plus rien commander chez eux
Haha génial je viens de recevoir ce mail :
Cher(e) client(e),
Vous avez récemment commandé sur PIXmania.com et nous vous en remercions.
Dans le souci de vous satisfaire en permanence sur la qualité de notre site, nous vous invitons
à répondre à un questionnaire.Notre objectif: 100% de nos clients satisfaits !
Cliquez ici pour accéder à notre questionnaire
Nous vous remercions par avance de votre participation,Pour une fois je pense que je vais pas me gêner .
Les meilleurs questionnaires c'est les FiaNet, si y'en a un remplissage prévu suite à la commande je vais les charger, ça sert pas à grand chose mais bon, cassage à usage thérapeutique hein, ça fait du bien.
Posté il y a 12 années #
-
Mes deux navigation controller sont en préparation.Il n'en est rien pour mes deux starter pack move.....au moins ça bouge un peu
AH bah, moi, ça va, tous mes commandes sont parties. C'est chez "ex-adrexo" que ça traine.
Pour ma part sur mes 5 articles , il n'y a que gravity rush qui n'est pas en préparation. Par contre aucune idée si l'article sera annulé ou envoyé plus tard quand celui-ci sera dispo.
@ raoulator : tu devrais recevoir un mail pour te confirmer l'expédition et en bas de celui-ci il est indiqué que le reste de ta commande sera envoyé quand les articles seront disponibles.
Moi non plus le starter pack move n'est pas expédié mais la manette de navigation si...j'espère que le starter pack partira plus tard parce que la manette de navigation sans le move c'est pas très utile...
Sur les 4 blu-ray commandés, 2 me sont envoyés. Quand aux autres, je les aurais jamais. Comme d'habitude, j'ai la moitié de ma commande et je vais devoir attendre d'être remboursé...
Starter Pack PlayStation Move [PS3] 1 0 1
une bonne nouvelle ! et des que je l'avais commandé il n'etait plus en stock. donc le site ne bug pas vraiment...
@Shin_Megami merci pour cette lueur d'éspoir
Pour moi, 5 produits sont prétendument partis et 2 qui n'étaient normalement pas dispo sont à présent en préparation... Resterait donc 2 qui ne viendrait pas (avec gravity parmi ces deux là ).
Il semblerait que mes deux navigation controller soit partis
sinon le n° de suivi c'est pour les chiens :
Ben j'aurais du en adopter un alors car moi non plus j'y ai pas eu droit
@Soggan merci je me sent moins seul du coup
@ DexterMorganP3L: Si c'est colis privée, il faut aller sur :
et écrire les chiffres de la livraison. Attention , il y a 12+5 chiffres, les 5 derniers constituent le code postale.
Pour ma part, 100% de ce que j'ai commandé est passé, soit, 20 bluray, 2 manettes DS3, 3 (move pack + controller), coffret collector de Soul calibur 5, et Resident evil Mercenaries 3DS,
merci David je vais voir çÃ
Sympa pour les autres de prendre 3 starter pack move
Pour le multi
qui te dit que c'est pour les revendre ?
ho non c'est bon, on va pas repartir la dessus!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.