vous parlez de L'édition première (le collector avec livre en cuir) ?
Moi j'ai rien reçu de mon côté.
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Oui
Posté il y a 10 années # -
Date et heure de préco ?
J'ai passé ma commande le 06/09/2014 (faut que je retrouve l'e-mail de confirmation pour l'heure).
Pourquoi tu dis que c'est officiel ? Y'a une news de la part de nintendo ou un truc du genre oO ? XD
Tout simplement parce que la dernière enseigne en France à en avoir (Micromania) a écoulé son stock hier après-midi.
Même chose pour les grandes enseignes espagnoles, belges, allemandes et anglaises : Sold Out.
Les prix grimpent partout en Europe sur le second marché.
Bref, vive les spéculateurs...Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Dites, c'est souvent ou rarement qu'Amazon expédie par Colis privé les jeux vidéo ? Je le sens pas ce transporteur au vu des nombreux retour négatif que j'ai pu lire ici et là . =/
C'est effectivement de la daube Colis Privé.
Nkekev »
C'est effectivement de la daube Colis Privé.
Et mince pourquoi fallait il qu'ils envoient pas ce maudit transporteur...Posté il y a 10 années # -
Moi c'est via Colissimo la poste, et cela fait 2 jours que le colis est sur le site de distribution de ma zone...
maldonar »
Et mince pourquoi fallait il qu'ils envoient pas ce maudit transporteur...
Beaucoup de retour négatif mais jamais eu de soucis avec personnellement ! ( Si ça peut te rassurer)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Pareil que mon camarade Shaddei. Je ne nie pas les soucis rencontrés par d'autres gens, mais la voix des mécontents est toujours beaucoup plus présente que son inverse sur le net.
Jamais eu de souci avec Colis privé.Posté il y a 10 années # -
Oui, j'en ai pas eu non plus, pour Colis Privé... j'en suis le premier étonné. Mais c'est un petit livreur de campagne alors...
Moi j'ai déjà eu quelques fois colis privés.
Et j'attendais mon colis dans le vent puisqu'il fallait que j'appelle pour convenir d'un rdv.Posté il y a 10 années # -
c'est bien connu que c'est à toi de faire leur boulot. Surtout que leur suivi est bien daubé mais bon ^^.
MacClane »
Moi j'ai déjà eu quelques fois colis privés.
Et j'attendais mon colis dans le vent puisqu'il fallait que j'appelle pour convenir d'un rdv.
Pour convenir d'un rdv ? T'as de la chance, moi on m'a dit qu'il fallait que je vienne le chercher chez eux la bonne blague !
Hello et désolé de ne pas avoir réagi plus tôt pour Colis privé, j'étais pas mal occupé. Bref j'ai reçu mon paquet ce jour. Sauf qu'il était présent dans ma ville depuis lundi matin. (24h pour faire Poitiers/Poitiers...) et une fois arrivé dans ma boite aux lettres, le paquet était totalement ouvert, sauvagement qui plus est, mais le jeu présent à l'intérieur. Alors ok j'ai mon jeu, et non ouvert, mais par principe c'est juste abusé. A croire que le mec l'a emmener à son gamin pour savoir si ça l'intéressait. Bref je ne ferai plus confiance à Colis privé c'est certains ^^ En tout cas merci pour vos retours.
Tiens, un second hamster de Poitiers
Dreamcast ForeverPosté il y a 10 années # -
alucard_xs »
Tiens, un second hamster de Poitiers
Et oui =)
Même si ici les promos ça ne fait pas grand bruit malheureusement =)Posté il y a 10 années # -
bon ... carrefour.fr, toujours pas d'envoi de mon Forza ... toujours aussi pourri leur service, dernière fois que je me fais avoir !
alucard_xs »
bon ... carrefour.fr, toujours pas d'envoi de mon Forza ... toujours aussi pourri leur service, dernière fois que je me fais avoir !
Surtout qu'amazon s'est plus ou moins aligné finalementPosté il y a 10 années # -
Et oui me suis fait avoir sur toute la ligne ...
Recu mordor sur ps4 mais ou est le dlc rune enflamée est celui dans la boite ou un email de la fnac
Si quelqun peut me renseigner
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
En général, la Fnac les envoie par mail.
j'ai recu hier mes deux jeux vita en version promo (donc sans la boite) perso je suis convaincu ^^
je précise que je ne revends jamais mes jeux ;p
crabos »
j'ai recu hier mes deux jeux vita en version promo (donc sans la boite) perso je suis convaincu ^^je précise que je ne revends jamais mes jeux ;p
tu as bien de la chance^^,je peux pas faire autrement
sam »
Recu mordor sur ps4 mais ou est le dlc rune enflamée est celui dans la boite ou un email de la fnacSi quelqun peut me renseigner
tu les recois par mail via cette adresse et nom STOULS Nicolas <Nicolas.STOULS@fnac.com>
Merci pour vos reponses
Oui carmichael mais justement je n'ai rien
Quelqun a recu ce code pour mordor?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.