[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

maldonar » 
    Salut, j'ai essayé ça au mois de mai ou juin et perso j'ai été très satisfait. Livraison en 1 jour ouvré par chronopost. Par contre faut commander avant 13h sur le site sinon il partira un jour plus tard. Voilà, je sais que quelqu'un ici avait été déçu du service mais je ne pourrai plus te dire qui ^^

Donc, la période d'essais commencera logiquement le jour de ma commande? Merci pour ta réponse ça me rassure, j'aimerais savoir si ils sont performants pour les préco surtout.

Posté il y a 10 années #
  2. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

CarmichaeL » 
    SuperPromos est un très bon vendeur ! J'ai eu affaire à lui deux fois, tout s'est passé nickel .

Oui, aucun soucis avec SuperPromos pour ma première expérience, je repasserai sûrement par chez eux un de ces quatre. Par contre, GamePod n'aura pas ce privilège.

Posté il y a 10 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La seule fois où j'ai eu affaire avec gamepod c'est sur la trilogie Mass Effect pour xbox. Une petit erreur de prix de 5 ou 10€, un achat sur le marketplace cdiscount, un paiement paypal et j'ai eu droit à un coup de téléphone pour me demander d'allonger un supplément. J'ai dit non, ils ont annulé... on peut pas dire qu'ils ont la fibre commerçante.

Posté il y a 10 années #
  4. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

clad001 » 
    Donc, la période d'essais commencera logiquement le jour de ma commande? Merci pour ta réponse ça me rassure, j'aimerais savoir si ils sont performants pour les préco surtout.

De rien =) en principe oui la période d'essai démarre au moment de la validation de la commande. Pour les preco je peux pas te dire par contre car je ne l'ai jamais fais désolé =/

Posté il y a 10 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

clad001 » 

Pour les précos FNAC express + NE sert à RIEN !

Vu que contrairement à Amazon ou tu recois tes jeux en J+1(si tu n'es pas premium), alors que la FNAC envoie les jeux des réception, il juge pas nécessaire d'envoyer les jeux via Chronopost ou tous types de livraison express.

Le service coute 49€, avec 10€ de CC si tu es adhérent et 25€ de CC si tu es adhérent ONE (uniquement pour la 1ère souscription).

Posté il y a 10 années #
  6. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ok, merci, je vais tenté d'annuler ce service. Merci pour vos réponses.

Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Avis de passage du facteur dans ma BAL ce matin, la blague, j'étais chez moi. Encore le coup classique du facteur feignant, grrrr!!! Attendez, "votre facteur s'est présenté et n'a pas pu vous remettre le colis - motif: pas trouvé". C'est pas comme s'il était obligé de passer devant la maison pour aller à la BAL, et que toutes les maisons y compris la nôtre ont un N°. Il aurait dû mettre "ne sait ni lire ni compter" en motif. Halala, décidément c'est plus ce que c'était la poste!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

oui labible ils le font par manque de temps

en plus on peut le récupèrer qua partir du lendemain

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bien la 1ère fois depuis 2 mois. Un remplaçant d'été après l'été? Par contre, j'ai la possibilité d'aller le retirer aujourd'hui directement au guichet courrier. Tu penses bien que je vais pas me priver de demander qui doit s'acheter des lunettes.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

On ma fait le coup tout l'été et j'ai eu beau faire des réclamations au guichet, y'a eu absolument aucun changement.

Le plus drôle c'est qu'on ma conseillé de l'attendre pour lui dire ces 4 vérités, mais sachant que j'habite dans un immeuble, j'ai un peu autre chose à foutre que de l'attendre assis dans le hall.

Posté il y a 10 années #
  11. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Faut mettre au point un système d'alarme dés qu'on glisse quelque chose dans ta boite aux lettres, et hop tu le choppes

Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

T'inquiète que je vais pas me priver quand il va passer devant la porte comme un fou avec son scooter demain matin. D'ailleurs, je trouve bizarre que personne lui ait encore fait la remarque. Mais bon, faudrait pas non plus se le mettre à dos sinon ça va sentir l'avarie ou la perte de colis à venir.

Quand tu penses qu'à côté de ça, le mec de chronopost, il est obligé de garer son camion devant la bite (je te laisse le soin cette fois ptibledi--) ) et se taper 200m à pied pour voir si le client est là.

Posté il y a 10 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages

dis lui simplement je ne vous ai pas entendu frappé .restes aimable car sinon tes colis...

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 10 années #
  14. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Et à côté de ça (les faignasses), t'as les sympas à qui tu a dis que tu pouvais être dans le jardin et ne pas l'entendre sonner et du coup, qu'il pouvait déposer le colis derrière la maison et qui saute par dessus le portail pour te livrer quand même

Posté il y a 10 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

sam » 
    dis lui simplement je ne vous ai pas entendu frappé .restes aimable car sinon tes colis...

Si c'est pour lui dire ca autant rien dire xD. J'ai un nouveau facteur chez moi, et il fait QUE de la merde : il livre pas les colis, il dit que la boite n'est pas accessible alors que j'habite en campagne (au centre du village, pas non plus dans un trou perdu ou il faut rouler 30 minutes pour y accéder) et la boite est sur la route. Il nous donne des courriers d'un membre de notre famille qui habite à 40km à vol d'oiseau de chez nous (pas du tout le même village ni la même adresse), idem chez une voisine. Ca vous donne un peu l'idée du champion que j'ai .

Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'en profite pour rendre hommage à mon livreur TNT... Je viens de déménager, j'ait fait une commande adressée à mon ancienne adresse, le livreur m'a appelé pour me dire qu'il arrivait à cette adresse, et c'est là que j'ai réalisé ma bourde... Résultat, il m'a proposé de m'attendre le temps que je fasse le chemin (un bon quart d'heure tout de même).
    Merci livreur TNT

Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Totally Wispecte & Bigueupe au livreur TNT

Posté il y a 10 années #
  18. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Inscrit en 2013

Bonjour tout le monde, je poste car j'ai un petit souci à (peut-être?) venir. Voilà, il y a quelques mois, j'ai pré-commandé The Evil Within sur un site anglais (game.uk) afin d'avoir quelques bonus de préco. De fait, je ne voulais pas le pré-commander sur un autre site. Or, j'ai vu que la FNAC offrait une BO si le jeu était précommandé. Cette BO m'intéresse beaucoup, du coup j'ai voulu l'acheter à part (pour 20 euros donc) mais le site explique que cette BO n'est pas vendable séparément. J'ai quand même tenté le coup, ai créé un compte sur fnac.com et ai commandé et payé pour la BO. Tout semble avoir fonctionné, mais j'ai peur de recevoir un mail m'expliquant le contraire.

Pensez-vous que je vais recevoir cette BO ou non? Elle a été commandée et payée, peuvent-ils cependant ne pas honorer la commande?

D'avance, merci!

Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

CarmichaeL » 
    il dit que la boite n'est pas accessible alors que j'habite en campagne (au centre du village, pas non plus dans un trou perdu ou il faut rouler 30 minutes pour y accéder) et la boite est sur la route. Il nous donne des courriers d'un membre de notre famille qui habite à 40km à vol d'oiseau de chez nous (pas du tout le même village ni la même adresse), idem chez une voisine.

T'as l'eau courante et l'électricité au moins?! C'est pour le cliché d'hier sur la BzH, les karaokés et la pluie.

Le must rapport au facteur, c'est que je viens de m'apercevoir en consultant un suivi de commande sur amazon, qu'il a fait pire hier: "Le colis n'a pu être remis au destinataire lors de notre passage, et il en a été informé", y a même pas d'avis de passage dans la BAL. A coquin, coquin et demi...

Posté il y a 10 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Eris » 
    Pensez-vous que je vais recevoir cette BO ou non? Elle a été commandée et payée, peuvent-ils cependant ne pas honorer la commande?

Certains avaient bénéficié de la BO de Wolfenstein gratuite, je pense que c'était le même cas de figure (non commandable séparément) et en tout cas moi je l'ai reçu. Je pense que tu vas la recevoir mais vaut elle les 20€ quand tu sais que celle de Wolfenstein est dans un paquet carton type single dans les années 2000 et qui a que 9 pistes ?

labible » 
    T'as l'eau courante et l'électricité au moins?! C'est pour le cliché d'hier sur la BzH, les karaokés et la pluie.

Non il faut aller au puit et les toilettes sont au fond du jardin, la nuit on sort la lampe à huile

Posté il y a 10 années #
  21. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Inscrit en 2013

Merci Carmichael, on verra comment les choses se goupillent, je vous tiendrai au courant de toute façon! Peu importe ce que vaut la BO, je suis fan des survival horror et cette nouvelle licence m'enthousiasme assez pour prendre le risque!

Posté il y a 10 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Aujourd'hui, j'ai reçu un remboursement de 70€ de la part d'ubi. Mais quoi donc est-ce? Ha mais oui, j'y suis, c'est le watchdog commandé le 25... mai!

Posté il y a 10 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

oO ? c'était quoi ton histoire avec eux ?

Posté il y a 10 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Rien d'extra: j'ai commandé et je suis pas allé récupérer le colis. Je sais pas si c'est la poste qui a buggé, mais 4 mois plein pour un remboursement, c'est un peu long.

Posté il y a 10 années #
  25. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

quelqu'un a essayé d'acheter sur la fnac ce matin ? moi pas moyen, erreur au niveau du règlement ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages

avec des cheques cadeaux?

Posté il y a 10 années #
  27. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Non un code mais j'ai vu pourquoi .. Relais en magasin

Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  28. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Amazon vient d'annuler purement et simplement ma précommande de l'édition limitée de Bayonetta 1+2

C'est la première fois en 10 ans que cela se produit avec Amazon.
    Une pure honte !!!

Avez-vous reçu vous aussi ce mail ?

Je précise que j'ai commandé le jour-même de la mise en vente.

Posté il y a 10 années #
  29. Arkse
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

Tu n'es pas le seul, j'ai également reçu ce message

Posté il y a 10 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

La first print ?

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• gamepod avis
  • Gamepod cdiscount
  • gamepod fiable
  • Gamepod site fiable
  • suivre un colis gamepod
  • envoi gamepod
  • superpromos commande temps
  • super promos suivre coli
  • suivi commande gamepod
  • gamepod suivi de commande

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.