Je pense pas, j'ai 2 commandes qui doivent arriver pour 25e ou moins me semble t-il. On sait jamais...
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
crabos »
Bon et bien tjs aucune nouvelle de la part de la fnac concernant les tapis de souris... rien eu du tout ><
Chez moi, le statut a enfin changé : En attente de prise en charge transporteur .
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
n'empêche FNAC, c'est pas le roi des économies. La plupart de mes commandes sont envoyés en 2 colis un pour le goodies et un pour le jeu. Je veux bien quand c'est comme Mario golf, ou le goodies a été expédié 15 jours après mais la kirby, avoir 2 colis pour une expédition le même jour c'est très stupide. On va dire après que c'est les employés qui coutent cher
C'est peut ĂŞtre pas partie du mĂŞme endroit..
Reçu le collector de God of war AScension toujours en promo à 29.99eur chez Micromania.Satisfait de la statuette meme si elle n'est pas du niveau du coffret d'Assassin's Creed III.Le livret exclusif était bien présent dans le colis
Posté il y a 10 années #
-
Grainger games sont vraiment long Ă traiter une commande...
3 Jours Ă "traiter" une commande en stock
salut
est-ce que quelqu'un a déjà eut un problème en passant commande sur ubishop?
J'ai commandé chez eux AC4 PS3 édition skull le 13 avril 2014
reçu le 23 avril 2014
Emballage minimum, carton souple, mais pas abimé
l'article ne semble pas abimé, mais il y a la jaquette cartonné qui recouvrent tout l'arrière et une partie de la face avant.
Donc j'enlève le blister, puis la jaquette cartonné et là je constate aux endroits qui étaient caché par la jaquette que le boitier métal est complètement défoncé devant et derrière.Je leur fais une réclamation via leur site le jour même, le 23 avril.
Ils me demandent des photo, que je leur envoie.
Le 29 avril ils me remercient pour les photo et me disent qu'ils transmettent mon dossier au bon service.mais depuis le 29 avril, je n'ai plus aucune nouvelle
J'ai fais 2 relance le 9 mai et le 15 mai, mais toujours rien
Je sais plus quoi faire avec eux.Si quelqu'un a réussit à régler un problème avec eux, ça m’intéresse.
Merci
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 10 années # -
Tu as fait des relances par email je suppose ? Le mieux serait d'appeler directement le service client par téléphone. Ce serait beaucoup plus directe justement.
Je te souhaite bien du courage, car pour ma part, j'ai dû batailler longtemps pour le collector driver 3 allemand, mais ça a été fort profitable puisque il y a eu une "petite" commande à -50% à la clé.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
@ niphast: Pour te donner un élément de comparaison, j'ai galéré pdt 3/4 mois pour qu'ils prennent en charge les frais de retour pour le collector allemand de driver 3, ce qui leur aura pour le coup coûté 100 fois plus cher que le colissimo international qu'une grande boite comme Ubi ne semblait pas pouvoir générer. Et voici au passage leur N° de phone, ce sera plus "direct": 01 57 32 44 55. Fais-en bon usage, et si tu gères un 50% sur une prochaine commande, pense à la communauté, il y aura sûrement des intéressés!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Commande de Dark souls 2 collector sur Xbox toujours "en cours" depuis le 13 mai chez grainger games...
C'est long pour quelque chose qui est en stock
Ickany »
Commande de Dark souls 2 collector sur Xbox toujours "en cours" depuis le 13 mai chez grainger games...C'est long pour quelque chose qui est en stock
Super... " A cause du poid et de la taille du colis nous ne pouvons l'envoyer en dehors de l'Angleterre"... RĂ©ponse du service client
Ickany »
Super... " A cause du poid et de la taille du colis nous ne pouvons l'envoyer en dehors de l'Angleterre"... RĂ©ponse du service client
Ils auraient pu y penser, et le notifier avant.Autrement, ma commande de FFX HD Remaster sur Wow HD à 24€ est passée en "date de réassort indéterminée". Je ne sais pas si ça vaut le coup que je conserve ma commande.
Night »
Autrement, ma commande de FFX HD Remaster sur Wow HD à 24€ est passée en "date de réassort indéterminée". Je ne sais pas si ça vaut le coup que je conserve ma commande.
Perso à l'époque j'avais annulé, le temps qu'ils confirme l'annulation Zavvi n'en avais plus, alors j'ai repris chez eux, et depuis toujours date de réassort indéterminée, peux être qu'on auras le jeux en 2016 ^^
Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas ? Ça fait 2 fois que je commande mes jeux par 2 sur Vgp, et ils m ont donné un numéro de suivi envoye par ups... Ça m inquiète un peu pour les douanes.
À chaque fois que j ai commande un seul jeu, je n ai pas eu ce cas de figure.Posté il y a 10 années # -
Ickany »
Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas ? Ça fait 2 fois que je commande mes jeux par 2 sur Vgp, et ils m ont donné un numéro de suivi envoye par ups... Ça m inquiète un peu pour les douanes.
Ă€ chaque fois que j ai commande un seul jeu, je n ai pas eu ce cas de figure.
Je n'ai jamais été dans ce cas non plus.
Il faut dire que je n'ai jamais commandé plus d'un jeu à la fois sur VG+.Posté il y a 10 années # -
J'ai une fois commandé 4 jeux sur VG+ (en une fois) et je n'ai pas eu de douane. Je me suis livré par DHL par contre, et c'était il y a 3 ans.
Renae »
J'ai une fois commandé 4 jeux sur VG+ (en une fois) et je n'ai pas eu de douane. Je me suis livré par DHL par contre, et c'était il y a 3 ans.
Je croise les doigts !
J'ai voulu faire 2 commandes différente mais le site a considéré que c'était un doublon et impossible de finaliser la 2eme commande...
Je vous tiendrai au courant
Merci
Nous vous remercions de votre commande du 6 octobre 2013 sur Ubisoft.
Le ou les produits suivants ont été expédiés.
Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.
Nom du produit: Watch_Dogs - Vigilante Edition
Qté commandée: 1
Qté expédiée: 1
Merci tonton UbiPosté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Suivi de colis par UPS.
Puis-je espérer l'avoir demain ?
Ou je me contente du 27 ?Posté il y a 10 années # -
Il me semble que ça part d'Allemagne, donc pas sur pour demain. Lundi peut-être par contre !
Edit : UPS ne livre pas le samedi sauf option payante. Très peu de boutiques souscrivent à cette option pour des raisons économiques (je présume). Donc de manière générale pour UPS le samedi c'est chaud. Je crois que Microsoft fait partie des rares à faire livrer le samedi, mais pour Ubi je ne sais pas.
Merci.
Donc je ne fais pas de plans sur la moquette.
Je finirais tranquillement Far Cry BD, ce WE.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
[/quote]
Ickany »
Vgp, et ils m ont donné un numéro de suivi envoye par ups... Ça m inquiète un peu pour les douanes.
Colis reçut ce matin, bien plus rapide que d'habitude via ups et pas de douane. Pas de valeur déclaré sur l'étiquette bizarrement.
MacClane »
Suivi de colis par UPS.
Puis-je espérer l'avoir demain ?
Ou je me contente du 27 ?
Si je peux te faire un peu espérer (ou pas ), du côté de Chronopost, ils ont rajouté ça :
"Ouverture ce samedi du service clients particuliers jusqu’à 13h et de nos agences jusqu’à 15 heures.
Bonne fĂŞte Ă toutes les mamans !"
Peut-être que UPS pense à la fête des mères
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.