J'arrive après la bataille, mais de quels bons parlez-vous ?
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Ca était expédié hier mes bonus, aujourd'hui aucune trace des CC nulle part.
Posté il y a 10 années # -
Bonjour Ă tous
C'est mon premier message ici (si on exclue le foirage dans l'autre topic ) mais je profite souvent des bons plans du hamster via TwitterEt aujourd'hui je viens voir avec vous pour le suivi d'une commande.
J'ai commandé Lightning Returns sur 360 sur Zavvi le 13/04 (envoyé le 15/04) grace au bon plan (prix 22.35€)^. Je sais que leurs commandes peuvent être longues, mais habituellement c'est une semaine, et dernièrement, c'était même 5 jours. Certes, là il y a eu un jour férié, mais je m'attendais à avoir mon jeu hier et rien.Donc je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient commandé et reçu (parce que mine de rien, j'ai déjà un jeu qui s'est perdu en route l'an dernier...)
Merci d'avance les hamsters
Posté il y a 10 années #
-
Oui ça je sais, c'est la version "officielle"
Pour le premier qu'ils m'ont perdu je me suis inquiétée au bout de deux et j'ai eu raison : j'ai jamais vu l'ombre du paquet...C'est pour ça que je voulais savoir si d'autres l'avaient reçu
Bonjour,
concernant les bonus 40€ de chèques cadeaux a la Fnac, on n'est pas obliger de solder ses chèques cadeaux avant d'utiliser les 40€
et on peut les utiliser pour une pré commande (d'après le service clients)Posté il y a 10 années # -
Maintenant c'est vrai, il y a quelques jours c'Ă©tait faux.
Posté il y a 10 années #
-
Il y a quelques jours, quand tu cramais tes 40€, ils passaient avant le reste, alors même qu'ils étaient périmés en premier (le 8 mai pour moi).
Depuis, ça a changé. Et heureusement! Au pire, il fallait râler auprès du service client pour pouvoir arranger ça.
ok je vais tentais en pré commandant Watchdog, d'ailleurs en magasin il y a une offre de 10€ de chèques cadeaux pour la pré commande.
Mais comme le jeu sera a 70€ c'est moins intéressant.Posté il y a 10 années # -
Je peux confirmer que ça marche pour les pré commandes, ayant un pote qui a justement précommandé Watch Dogs.
J'espère que les CC de l'offre 2013 seront conservés avec l'offre du prix le plus bas, pour ma part. 40€ le jeu, CC déduit, ça serait fort sympathique.
Arf, mon collector de Dark souls 2 PC n'est pas arrivé pour ce week end
J'espère qu'il arrivera lundi et en un seul morceau ! (Colis Privé a pris en charge la livraison...)Posté il y a 10 années # -
Ubi envoie un mail à l'expédition ?
Juste pour savoir si mon Watch Dogs aura bien démarré son périple ...Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Merci Mr Blue.
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Y a erreur sur la personne macclane...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Ah ben oui mais nan
Quelqu'un a commandé mario golf 3ds sur fnac.com et a reçu le tapis de souris ?
Posté il y a 10 années #
-
d'après les Cm de la page FNAC, ils recevraient les tapis demain. On peut espérer une expédition demain si tout va bien.
Posté il y a 10 années #
-
Suite à mes posts, je voulais vous informer que j'ai bien reçu ma commande zavvi et que l'enveloppe comportait bien les accents donc aucun soucis (bon hormis mon numéro de tel qui figurait sur l'enveloppe tout va bien)
crabos »
Amazon envoi ses commandes via colis privé now ??? surprenant ><
Je me permets de te répondre, même un peu tard : ça fait déjà plusieurs années qu'Amazon utilise parfois Colis Privé (anciennement Adrexo) pour envoyer ses colis. Cela dit, sur une bonne centaine de commandes, j'ai eu 2 envois avec eux, dont le premier s'est soldé... par un colis perdu (un coffret BR)
Ils sont visiblement connus pour ce genre de problèmes, et je n'ai JAMAIS eu de réponse suite à mon nombreuses demandes de contact. C'est Amazon qui a réglé le problème et m'a renvoyé un coffret. Le second, lui, est arrivé en un temps record.
Mais bon, du coup, autant surveiller de près ses colis quand on voit que c'est Colis Privé qui prend en charge...
Posté il y a 10 années #
-
Bon et bien tjs aucune nouvelle de la part de la fnac concernant les tapis de souris... rien eu du tout ><
Play-asia c'est vraiment aléatoire... Dernière fois ça a mit 10 jours, et là j'attends depuis le 23 avril...
Bloqué à la douane peut-être ?
La dernière fois j'ai mit 5 mois avant d'avoir des nouvelles, et c'était la douane qui m'écrivait pour m'informer que mes produits étaient bloqués et qu'il fallait dédouaner pour les recevoir
Posté il y a 10 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.