[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et si il te harcèle c'est même toi qui peux porter plainte.

Posté il y a 11 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@bloo : Merci !

Je pense que ça ira. Je viens de lire sur un site de droit que les centes en particuliers n'ont pas de cadre juridique. Tout ce qui s'applique en cas de vente avec un pro ne s'applique pas sur une vente LBC. Donc je ne risque absolument rien. Et puis mince, j'ai vendu un jeu en état neuf avec le français dessus, je n'ai pas menti. C'était une remise en main propre et le gars a bien vu que c'était en coréen au dos !

Ca me saoule de m'énerver à cause d'un conn*** qui profite des autres...

Posté il y a 11 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je dirais qu'il à plusieurs solution:

- soit le jeu ne lui plait pas, il en à fais une copie ou autre et il tente un coup de bluff pour le faire reprendre (déjà connus ça et cela n'à jamais marcher avec moi)
    - soit sa console n'est pas sur la région française et dans ce cas il peut exister un risque que le jeu ne soir effectivement pas en français (sauf que dans ce cas qu'il ne prenne la tête à personne)

Sinon si il te saoule tu lui sort ça et cela devrait le calmer

- Les menaces constituent une infraction pénale dans les conditions et avec les restrictions prévues par la loi. Elles sont définies par les articles 222-17 et 222-18 du Code Pénal.

Avant qu'il comprenne de quoi ça parle il t'aura foutue la paix

Sinon ayant vendus ma ps3 à mon dock games (elle était condamné, je n'y jouer pas ou plus, il y avais un bonus de reprise, a 150€ la reprise de la ps3 c'est un prix correct, j'ai donc supprimé mon psn id du forum) ainsi que pas mal de jeux de différente plates forme (le 10€ de bonus tout les 3 jeux sert notamment a ce débarrasser de vieux jeux invendable à un bon tarif), j'ai rajouter 470€ de bon d'achat à celui que j'avais déjà... apparemment j'ai le record du magasin avec un bon de 800€ , si je perd la carte je m'égorge plusieurs fois de suite

Début août je suis prêt pour la xbox one, j'ai déjà tout de payer

Posté il y a 11 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

LOL zeus, prévoyant sur le coup ;p

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso mon ancienne assurance me devait 500 euros pour cause de prélèvement abusifs. Donc c'est payé aussi ^^.

Posté il y a 11 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

pasphoto » 
    Ok ok, donc selon toi ce que je dis sur les acheteurs D one est faux :

Donc tu n'es pas d'accord sur le fait que les acheteurs Day one ;
    se tapent des versions de base des consoles non optimisées,
    se tapent des mises a jours contraignantes,
    des bugs,
    des soucis de fabrications,
    ne parlons même pas du prix.

Bon bha, si pour toi dire ça c'est dénigrer l'acheteur day one pour moi c'est l'informer.

Encore une fois je n'empêche personne d'acheter sa console day one... moi je ne le fais jamais pour ce qui est électronique et j'ai aussi la passion des jeux videos (oui oui même si je joue sur Xbox).

http://www.dilannokaze.fr/2012...

Non, tu dis juste que ce sont des crétins, mais via insinuations... Mais tout vas bien...

Genre on sait pas ce qu'on fait, genre on claque 400 boules réfléchir...
    En bref : genre tous les acheteurs Day One sont trop c*ns pour savoir tout ça ?

PS4 conçue rapidement ? Ah... Il sont juste dessus depuis 3-4 ans mais c'pagrav... C'est juste la gen la plus longue qu'on as connu mais s'pasgrav... Saint PasPhoto a parler... Il a jugé que c'était comme ça et ça sentence est irrévocable...

Au vu de tes différents dires, t'est aussi bien informé sur le sujet qu'un exilé coréen qui vivrait sur une ile déserte et qui n'as pour lecture qu'un journal espagnol vieux de 15 berges, mais tu juge et les produits et, pire encore, les gens qui veulent les achetés... Bravo...

Posté il y a 11 années #
  7. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

CastorTroy11 » 
    Le principe de Final Fantasy étant que chaque opus a chiffre romain soit différent des autres...

Ah je suis tout à fait d'accord sur ce fait, mais bon on aura eu le droit au système de combat (quasi le même) des FF I à X. J'ai bien aimé le XII, mais pour moi le XIII, à par faire "auto-combo" changement de "type" (polyvalence,etc...) et bien...

Les univers changent bel et bien sinon, encore qu'au début du XIII, personne n'a pensé au VII? On commence dans un train avec des soldats,etc...

Je verrai bien les changements avec le XIII-2 et le XIII-3 que je ferai tout de même mais pas day one, sa c'clair.

Tiinange » 
    @Shaddei pense à faire borderlands 1

Il est comme le 2? Car j'ai toujours été réticent à le faire, je sais pas pourquoi x)

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    Au vu de tes différents dires, t'est aussi bien informé sur le sujet qu'un exilé coréen qui vivrait sur une ile déserte et qui n'as pour lecture qu'un journal espagnol vieux de 15 berges, mais tu juge et les produits et, pire encore, les gens qui veulent les achetés... Bravo...

Tout le temps dans l'excès et l'humour n'en parlons pas.

C'est ça ton vrai problème tu attaques la personne faute d'avoir de vrai arguments.

Je te laisse méditer maintenant et je clos la discussion avec toi.

PS : http://www.image-drole.fr/wp-c...

Posté il y a 11 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    Non, tu dis juste que ce sont des crétins, mais via insinuations... Mais tout vas bien...

La paranoïa ça se soigne.

Posté il y a 11 années #
  10. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Hey mais il envoie du patée d'escargot Max Payne 3 ou ses moi qui suréstime ce jeu ? Je pense pas vu les notes , franchement le jeu il défonce tous ses un des meilleurs jeux d'action auquel j'ai joué , je regrette pas du tout de me l'être procuré a 5 € en plus , a vraiment pas cher ce si bon jeu , j'arrive pas a croire que j'ai payé 10 fois plus cher black ops 2 , sa aurait été plus logique que je paye black ops 2 a 5 € et max payne 3 50€ vu la différence flagrante de qualité

Ps : Désolé pour avoir complètement changé le sujet

Posté il y a 11 années #
  11. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

J'ai eu une tite info aujourd'hui au taf : certaines enseignes ( boulanger entre autres ) ne pourront pas assurer la disponibilité des consoles PS4 pour le Day One pour ceux qui réserveront APRES ce week end.

Pas d'infos identiques pour la X1.

Du coups un question me trotte dans le crane : Sony a pas prévu assez de consoles ou console victime de son succès ?

Pour ma part elle est déjà payée avec extension de garantie et deux jeux ... Ça me fera ça en mois à sortir fin novembre ou mi décembre .

Posté il y a 11 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Encore du blabla marketing selon moi.

Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

-Alex- » 
    J'ai eu une tite info aujourd'hui au taf : certaines enseignes ( boulanger entre autres ) ne pourront pas assurer la disponibilité des consoles PS4 pour le Day One pour ceux qui réserveront APRES ce week end

L'information est généralisée à de nombreuses enseignes (micromania, FNAC, amazon entre autre) et c'est la même chose qui se produit en UK. Sony a donné une date butoir (5 aout) et je pense que faire ça à 3 mois de la sortie traduit un réel problème d'approvisionnement...

Posté il y a 11 années #
  14. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Shaddei » 
    Ah je suis tout à fait d'accord sur ce fait, mais bon on aura eu le droit au système de combat (quasi le même) des FF I à X. J'ai bien aimé le XII, mais pour moi le XIII, à par faire "auto-combo" changement de "type" (polyvalence,etc...) et bien...

Bah parce que tu joue mal... Pardon hein, mais l'auto-combo tu n'as qu'à juste pas l'utiliser... Moi je l'ai pas touché a part 1 fois ou 2 voir ce que ça me donner comme ça en passant.

pasphoto » 
    C'est ça ton vrai problème tu attaques la personne

Mais carrément, la j'étais dans l'attaque personnelle, parce que t'est juste casse-c**illes a force, avec toujours tes mêmes c***eries rabâcher a longueur de temps.

J'en est des arguments, mais comme tu vas les ignorer, détourné mes propos, et continuer a dire de la m***, j'vais pas perdre mon temps...

Mais juste, b*rdel, écrase un peu, personne n'est censé subir ta c**nerie en pleine face de la sorte... Gardes la pour toi...

Posté il y a 11 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouh là, quelqu'un s'est levé du mauvais pied, ce matin ^^

Détendez-vous, c'est un forum de jeux vidéo...

Posté il y a 11 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    Mais carrément, la j'étais dans l'attaque personnelle.

Tu vois quand tu veux. Je suis content d'avoir pu t'aider.
    Allez calme toi.

Tu n'es pas d'accord avec moi ya rien de grave.

Posté il y a 11 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Quels magasins proposent des extensions de garantie sur la PS4 ?
    Et a combien ?

Posté il y a 11 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

maximistrif » 
    Hey mais il envoie du patée d'escargot Max Payne 3 ou ses moi qui suréstime ce jeu ?

Le jeu est bon, il est juste loin d'un max paine 1 et 2... bref, les gens ont pas adhérés parce que le rapport à la série est loin très loin.

C'est plus fusillade en amérique du sud qu'un scénario sombre dans une grande ville grise.

Posté il y a 11 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Jme tate pour saint row 4, il ne sortira pas avant longtemps sur next gen...

Le collector a pas l'air terrible qu'en pensez vous ?

jme demande si je devrais pas attendre la version commander in chief a plus bas prix.

Posté il y a 11 années #
  20. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

CastorTroy11 » 
    Bah parce que tu joue mal... Pardon hein, mais l'auto-combo tu n'as qu'à juste pas l'utiliser... Moi je l'ai pas touché a part 1 fois ou 2 voir ce que ça me donner comme ça en passant.

Faut pas le nier, si tu veux profiter du jeux au maximum (boss/quêtes optionnel & co), t'es un peu obligé de t'en servir... Sinon, tu as le temps de réfléchir à tes actions pendant les combats? Car moi, personnellement, certes au début/moitié du jeu tu as le temps mais après... Si tu n'utilises pas l'auto-combo, tu n'as pas le temps d'attaqué une fois que l'ia l'aura fait deux/trois fois. Je reverrai ça dans le XIII-2 d'ailleurs mais bon, je trouve que le gameplay en a pas mal perdu et c'était un point fort à l'époque (et même encore aujourd'hui, quand on voit les ventes de pokemon entre autre).

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Shaddei » 
    Faut pas le nier

on en revient toujours a la même chose... au final.

Posté il y a 11 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Shaddei » 
    Faut pas le nier, si tu veux profiter du jeux au maximum (boss/quêtes optionnel & co), t'es un peu obligé de t'en servir... Sinon, tu as le temps de réfléchir à tes actions pendant les combats?

Je le nie. Si tu veux profiter du jeu au maximum et faire les 64 missions (et surtout la dernière mission annexe), du farm efficace, de la stratégie intelligente, tu n'as pas le choix, il faut choisir ses sorts. L'auto-combo est un peu limité. Et puis oui personnellement j'ai le temps de choisir mes sorts, ça demande un peu d'entrainement certes, mais comme je ne suis pas un as de l'action-RPG et que j'y arrive très bien, tout le monde peut le faire!

edit: mais de toute façon je pleure toutes les larmes de mon corps sur le tour par tour, rendez-nous le FF à l'ancienne FFS!*

*FFS n'est pas un épisode FF

Posté il y a 11 années #
  23. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

CastorTroy11 » 
    Mais carrément, la j'étais dans l'attaque personnelle, parce que t'est juste casse-c**illes a force, avec toujours tes mêmes c***eries rabâcher a longueur de temps.

J'en est des arguments, mais comme tu vas les ignorer, détourné mes propos, et continuer a dire de la m***, j'vais pas perdre mon temps...

Mais juste, b*rdel, écrase un peu, personne n'est censé subir ta c**nerie en pleine face de la sorte... Gardes la pour toi...

Bon la castor ce genre de réponse est juste intolérable ici et n'à absolument pas sa place sur le forum.

Et pasphoto c'est guère mieux

pasphoto » 
    La paranoïa ça se soigne.

Ce n'est pas en provoquant que tu vas calmer quoi que ce soit!

Sinon castor pourquoi faut il toujours que tu répondes avec autant d'agressivité dans tes propos des qu'un sujet te porte a cœur, ce n'est la peine de t'emporté autant à chaque fois car cela se retournera toujours contre toi au final, on te l'a déjà dis de la modération dans tes propos.

Et merci d'évité de me sortir c'est lui qui à commencer, vous êtes plus des gamins que je sache.

Posté il y a 11 années #
  24. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Encore faut-il vouloir les faire les missions annexes.
    Bon ok je troll, mais moi personnellement il m'a déçu ce FF, je suis peut être qu'un vieux con nostalgique mais c'était mieux avant. Na!

Pour développer un peu mieux, le système de combat est quand même loin d'être kiffant, spammer le bouton attaque auto, marche beaucoup trop bien même face aux derniers boss. D'ailleurs suis-je le seul a avoir rager sur la fait que quand ton leader meurt la partie est finie?

Moi ce que j'aime dans les FF et dans les RPG en général, c'est le moment ou tu récupères enfin ton vaisseau pour te déplacer et faire les quêtes annexes et là pour moi le crash sur la plaine de Pulse juste pour farmer n'est pas vraiment intéressante.
    L'absence de ville c'est quand même chiant même si tu n'y fait rien ça donne quand même un peu de vie à l'univers, je comprends parfaitement l'absence de ville sur Pulse mais sur Cocoon c'est frustrant de ne pas pouvoir se poser un peu dans cette immense ville...
    C'est pas un mauvais jeu mais par contre ce n'est pas vraiment un bon FF, de mon point de vue en tout cas.

Posté il y a 11 années #
  25. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est clair que si ils ne l'avait pas nommé "Final Fantasy", ce jeu serait mieux passé aux yeux de beaucoup de joueurs. La dernière étape jusqu'au boss final m'a gonflé. Un jour, je trouverais le courage de joué au XIII-2.

Posté il y a 11 années #
  26. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

Ste » 
    Encore faut-il vouloir les faire les missions annexes.
    Bon ok je troll, mais moi personnellement il m'a déçu ce FF, je suis peut être qu'un vieux con nostalgique mais c'était mieux avant. Na!

Pour développer un peu mieux, le système de combat est quand même loin d'être kiffant, spammer le bouton attaque auto, marche beaucoup trop bien même face aux derniers boss. D'ailleurs suis-je le seul a avoir rager sur la fait que quand ton leader meurt la partie est finie?

Moi ce que j'aime dans les FF et dans les RPG en général, c'est le moment ou tu récupères enfin ton vaisseau pour te déplacer et faire les quêtes annexes et là pour moi le crash sur la plaine de Pulse juste pour farmer n'est pas vraiment intéressante.
    L'absence de ville c'est quand même chiant même si tu n'y fait rien ça donne quand même un peu de vie à l'univers, je comprends parfaitement l'absence de ville sur Pulse mais sur Cocoon c'est frustrant de ne pas pouvoir se poser un peu dans cette immense ville...
    C'est pas un mauvais jeu mais par contre ce n'est pas vraiment un bon FF, de mon point de vue en tout cas.

Justement, sur ce point là, ce fut la grande déception. j'avais adoré l'épisode 8 et 9 à l'époque pour cet esprit de voyage dans l'univers du jeu !

Posté il y a 11 années #
  27. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

J'ai préféré FF13-2, même si le côté pokemon ne m'a pas plus emballé que ça, je l'ai quand même trouvé plus intéressant. Après ça viens peut être du voyage dans le temps permanent qui m'a rappelé Chrono Trigger que j'avais adoré.

@Oxy

Posté il y a 11 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ste » 
    Bla

Non mais je suis d'accord sur toute la ligne! Je ne défends même pas le jeu, il m'a fallu des dizaines d'heures pour lui trouver un véritable intérêt. Je voulais juste souligner que pour avoir un jeu stratégique au poil l'auto-combo n'est pas satisfaisant, et que le choix manuel des actions est très efficace avec un peu d'entrainement.

Posté il y a 11 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

clad001 » 
    C'est clair que si ils ne l'avait pas nommé "Final Fantasy", ce jeu serait mieux passé aux yeux de beaucoup de joueurs. La dernière étape jusqu'au boss final m'a gonflé. Un jour, je trouverais le courage de joué au XIII-2.

Tu vois ce genre de trucs présomptueux on peut les évités...
    Car encore une fois, n'oubliez pas que des gens ont aimé le jeu...
    En plus c'est juste bête de dire ça...
    Si tu vas par la on peut aussi appliquer ça a tout les jeux... Le dernier Pokémon si c'était d'autres monstres et qu'il n'y avait pas écrit Pokémon dessus il serait passé inaperçu...
    Le dernier Mario si c'était pas un perso a moustache en salopette et qu'il y avait pas écrit Mario il serait passé inaperçu...
    Le dernier Max Payne si y'avait pas écrit Max Payne sur la boite il serait passé inaperçu...
    Le dernier Hitman si il était pas chauve et qu'il y avait pas écrit Hitman dessus...
    Le dernier Zelda, le dernier ce que tu veux...
    Même GTA V, si il s'appelait pas GTA il ferait pas autant parler de lui...

ETC, ETC...

Shaddei » 
    Faut pas le nier, si tu veux profiter du jeux au maximum (boss/quêtes optionnel & co), t'es un peu obligé de t'en servir... Sinon, tu as le temps de réfléchir à tes actions pendant les combats? Car moi, personnellement, certes au début/moitié du jeu tu as le temps mais après... Si tu n'utilises pas l'auto-combo, tu n'as pas le temps d'attaqué une fois que l'ia l'aura fait deux/trois fois.

Bah écoute, je dois être un être a hyper-vitesse, puisque je répète, a part pour tester voir ce que ça donner une fois ou deux, je n'ai jamais utiliser l'auto-combo, même sur les gros boss et tout, j'ai fini le jeu, j'y est passé 65Heures, et j'ai du appuyer 2 fois sur "auto"... Mais je suppose encore une fois que je suis de mauvaise foi...
    Promis en envoyant ma PS3 a Sony pour analyse, car elle a des capacités visiblement supérieures... J'envoi ma copie de FF XIII a Square...

Posté il y a 11 années #
  30. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ Castor : Non, je dis juste ma façon de pensé. Je ne vois pas pourquoi je me gênerais, chacun ses goûts. Je ne me fous pas de la gueule de ceux qui ont adoré ce jeu.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.