La saison 2 de The Walking Dead saccade toujours autant que la 1ere ?
Paske je suis sur la 1ere en disc et c'est pénible, l'image freeze pendant 4 secondes, le son continue et quand ça reprends, t'as une demi seconde pour lire les sous-titres en retard.
Pourtant avec leur moteur en carton, ça devrait être super fluide.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
C'est uniquement les versions disque qui saccadent autant, en version démat' y'a quelques petits ralentissements par ci par la, mais rien de rédhibitoire.
Sinon j'ai exactement le même problème sur Prince of Persia Trilogy, j'ai tout tenté ça a jamais voulu fonctionner convenablement. J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé de retour, je pensais que j'étais un cas isolé et que les journalistes en aurait parlé dans leurs tests sinon.
Posté il y a 10 années # -
C'est dingue que rien ne soit fair.
C'est comme pour Killzone3, sur certaines PS3, le jeu ne se lance pas du tout.
Moi pour le lancer, j'étais obligé de lancer un jeu de mon DD, pour ensuite lancer KZ3 depuis le XMB.En tout cas, j'espère que pour l'édition PS4, Telltale ne va pas se planter.
Mais même si on peut esperer une correction des saccades, je ne crois pas a une correction de la traduction.Posté il y a 10 années # -
MacClane »
C'est dingue que rien ne soit fair.
C'est comme pour Killzone3, sur certaines PS3, le jeu ne se lance pas du tout.
Moi pour le lancer, j'étais obligé de lancer un jeu de mon DD, pour ensuite lancer KZ3 depuis le XMB.En tout cas, j'espère que pour l'édition PS4, Telltale ne va pas se planter.
Mais même si on peut esperer une correction des saccades, je ne crois pas a une correction de la traduction.
A la base, le jeu a été traduit par des fans, sans intervention de Telltale, donc ça m'étonnerait qu'ils s'y attardent.
D'ailleurs, cette team est en train de traduire la saison 2 et la saison 1 de The Wolf Among Us (oui je leur fais de la pub mais ils le méritent : http://ttgtradteam.olympe.in/index.php)(Ça me fait penser que je n'ai toujours pas touché à TWD En même temps, le fait qu'on m'ait spoilé la fin de la saison 1 me freine un peu...)
Les gars j'ai joué a The Walking Dead Saison 1, The Walking Dead Saison 2 et The Wolf Among Us sur le PSN
Tout d'abord The Walking Dead saison 1 les sous-titres FR sont présent bien que de temps en temps c'est pas très bien traduit
TWD S01 quelque lag assez pénibles mais rien qui ne gache l'expérience
TWAUS pareille même un peu plus de lag pénibles a certains moment mais c'est pas non plus une calamité mais plus de lag que TWD S01TWDS02 j'ai presque aucun lag en fait je me souviens plus mais vu que je les avais remarqué a chaque fois sur TWD S01 et TWAU , le fait que je les ai pas remarqué sur TWD S02 me laisse a penser qu'il y en a pas
En tout cas foncé l'Anglais utilisé est vraiment très simple et les Trois jeux sont des perles !
Si l'Anglais ne rencontre pas d'adeptes, sachez que les versions Boites de The Walking Dead S.2 et Wolf Among Us sont respectivement prévues pour fin Octobre 2014 et début Novembre. A la clef, de probables sous-titres Fr ...
Renae »
A la base, le jeu a été traduit par des fans, sans intervention de Telltale, donc ça m'étonnerait qu'ils s'y attardent.
D'ailleurs, cette team est en train de traduire la saison 2 et la saison 1 de The Wolf Among UsSur PC c'est possible, au début.
Mais ça m'étonnerai que la trad officielle sur consoles ai été faite par des fans.
En general, les trads de fans sont bien meilleures que les officielles.
Sauf pour les séries qui sont faites en urgence.Posté il y a 10 années # -
Renae » A la base, le jeu a été traduit par des fans, sans intervention de Telltale, donc ça m'étonnerait qu'ils s'y attardent.
Telltale a bien fait une traduction officielle de la saison 1 de The Walking Dead, elle est d'ailleurs incluse d'office dans les versions disque.
Ils en feront une également pour la saison 2 et pour The Wolf Among Us, ils attendait juste que tout les épisodes soit sortis pour s'y atteller, ce qui est logique économiquement parlant.
Ah j'ai rien dit alors, je croyais qu'ils n'avaient rien modifié
Les jeux PS+ de septembre ...
Velocity 2X PS4
Sportsfriends (Cross-Buy PS4/PS3) PS4
PlayStation All-Stars Battle Royale (Cross-Buy PS3/PS Vita) PS3
Hoard (Cross-Buy PS3/PS Vita) PS3/PS Vita
TxK PS Vita
Joe Danger PS VitaPosté il y a 10 années # -
Belle râclure de fond de tiroir, respect Sony.
Le PS+ sur PS4 ?
Autant se racheter une Megadrive.Pour moi ya que PSASBR d'intéressant.
Ça me servira bien quand j'ai du monde.Sinon, j'ai rien compris au jeu Sportsfriends.
Le pire mois
Bon vu la pile de jeux à faire c'est presque bon s'ils se rattrapent par la suite...Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Hey, aprés un longue absence, je compte me remettre un peu aux jeux vidéos
Du coup la PS4 me fait de l’œil, j'aimerais savoir si vous pensez que ça vaut le coup d'investir maintenant considérant le catalogue que je trouve assez pauvre (en clair TLOU pour l'instant...) mais qui va s’étoffer petit a petit d'ici la fin de l'année (l'Ombre du Mordor et AC Unity principalement) ou si il vaut mieux essayer d'attendre les éventuels packs de noël (mais ça fait loin ).J'ai aussi une autre question pour les possesseurs de PS4, les carte prépayées 20€/50€ elle fonctionnent aussi sur le PSN PS4? j’imagine que oui mais dans les descriptif que j'ai vu sur les sites internet ils marquent PS et Vita
wechgabi »
J'ai aussi une autre question pour les possesseurs de PS4, les carte prépayées 20€/50€ elle fonctionnent aussi sur le PSN PS4? j’imagine que oui mais dans les descriptif que j'ai vu sur les sites internet ils marquent PS et Vita
Oui, elles fonctionnent sans aucun problème pour acheter du contenu PS4.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Il y a 1 DLC gratuit pour PSASBR.
Bizarrement, les persos Isaac Clark et Zeus étaient gratuit pour moi.
Mon bro' a essayé et de son côté les persos étaient à 5€ chacun
Pas compris ...Edit:
Persos gratuits si vous avez utilisé un Network Pass pour God of War: Ascension.Posté il y a 10 années # -
En lançant Metro 2033 Redux,
tiens !? une petite musique a la guitare, ça ressemble à the Last of Us.
Tiens !? Le héros parle en voix off, et c'est le même doubleur fr que pour Joel.
Décidemment...Posté il y a 10 années # -
Bonne nouvelle pour les fans de One Piece :
http://www.gamekyo.com/newsfr5...Posté il y a 10 années # -
Assassin's Creed Unity est reporté au 13 novembre.
Originellement, c'etait quelle date ?
Edit:
ouai, 15 jours, c'est pas la mort.Posté il y a 10 années # -
ils vont peut être mieux l'optimisé
Posté il y a 10 années #
-
Quelqu'un sait si Walking Dead épisode 5 est sorti sur Vita ? Hier après-midi, je ne le voyais pas sur le store :/
C'est normal :
TellTale » Release Dates:
PC/Mac (Telltale Store and Steam) - August 26th, 2014
PlayStation 3 and Vita (North America) - August 26th, 2014
PlayStation 3 (EU) - August 27th, 2014
Xbox 360 (Worldwide) - August 27th, 2014
iOS App Store - August 28th, 2014
Vita (EU) - September 3rd, 2014Posté il y a 10 années # -
OK merci !
Nintendo rereressort une 3DS.
Entre autres:
Ajout d'un 2eme stick (presque caché)
Gâchettes placées bizarrement.
Apparemment toujours pas d'amélioration de la résolution.Posté il y a 10 années # -
Ok c'est bon: maintenant je regrette vraiment de ne pas avoir encore vendu ma 3DSXL.
Pour moi, franchement, le 2eme stick est une bonne chose (même si il est un peu cheap)
La seule chose qui me rebute c'est la résolution.
Un téléphone android basique a une bien meilleure résolution.
À l'époque de la sortie de la 3DS, ça se comprenait mais maintenant un p´tit écran HD, ça coute moins de 20$ !Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.