Y a-til des gens chez qui la synchro de trophées PS4 merde aujourd'hui ?
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
PSN inaccessible depuis internet et la PS3.
Posté il y a 10 années # -
J'espère que c'est pas aussi grave que l'attaque de 2011 pour ceux qui s'en souvienne
D'ailleurs je viens de commander un jeu sur VG+ , pour ceux qui ont déja commandé les jeux arrive en combien de temps ? 1 Semaine ?
KRIEGLERR »
J'espère que c'est pas aussi grave que l'attaque de 2011 pour ceux qui s'en souvienneD'ailleurs je viens de commander un jeu sur VG+ , pour ceux qui ont déja commandé les jeux arrive en combien de temps ? 1 Semaine ?
Non, d'ailleurs certains arriveraient à se reconnecter depuis peu (ça prend du temps en fonction des régions). Le groupe lizard squad compte recommencer, ça peut replanter. C'est dimanche ils s'ennuient :/
Pour ta commande ça dépend de la livraison choisie. Le tarif au minimum c'est entre 7 et 28 jours. Chez moi ça a toujours mis entre 10 et 14 jours.
j'ai eu mon succès vers 4h du matin, je pense que l'attaque était après.....
mais bon tout est revenu dans l'ordre
KRIEGLERR »
J'espère que c'est pas aussi grave que l'attaque de 2011 pour ceux qui s'en souvienneD'ailleurs je viens de commander un jeu sur VG+ , pour ceux qui ont déja commandé les jeux arrive en combien de temps ? 1 Semaine ?
10 jours pour moi
En France les premiers à le rapporter étaient vers 11h20.
http://touteslespannes.fr/prob...Posté il y a 10 années # -
Au fait grâce a la mà j, j'ai enfin eu le trophée saoulant de Watch Dogs !
Ça reste difficile, mais j'ai pu tout faire sans perdre.
Me manque plus que le trophée des ziks.
J'aime courir dans la rue, en scannant à tout va, c'est captivant...Posté il y a 10 années # -
Au fait vu que le PSN est en maintenance , il y a des risque de perdre les trophées qu'on gagne pendant la maintenance ?
KRIEGLERR »
Au fait vu que le PSN est en maintenance , il y a des risque de perdre les trophées qu'on gagne pendant la maintenance ?
Non, les trophées seront synchronisés quand le PSN reviendra.Posté il y a 10 années # -
Les trophées nouvellement gagnés sont sauvegardé sur ta console.
Si ta console survit jusqu'a ce que le PSN revienne, ils se synchroniseront normalement.Posté il y a 10 années # -
YES, surtout pour les séances vita, le wifi parfois est bien utile déconnecté..... pour quelques minutes de jeu en plus
Bon finalement, je me suis mis à Prince of Persia Trilogy.
Et j'ai un probleme:
le son des bruitages résonnent.
J'ai lu par ci par là , qu'il faut désactiver le dolby et l'AAC dans les paramètres console (le jeu était prévu only en stéréo à l'époque) mais rien n'y fait.
Dingue qu'aucun test n'en ai fait mention et même qu'Ubisoft n'ai sorti aucune mà j !C'est intenable cette resonnance.
Sans solution, j'vais devoir passer a un autre jeu.Posté il y a 10 années # -
Bon moi je viens de finir The Last of Us Remastered , quel bonheur je l'avais finis sur PS3
J'ai mit 14:14:05 en mode difficile en essayant de trouver le plus de " collectibles " possible et j'en ai trouvé 98/141 un peu plus de 2 tiers quoi.
que d'émotions
MacClane »
Au fait grâce a la mà j, j'ai enfin eu le trophée saoulant de Watch Dogs !
Ça reste difficile, mais j'ai pu tout faire sans perdre.
Me manque plus que le trophée des ziks.
J'aime courir dans la rue, en scannant à tout va, c'est captivant...
Pour les musiques, tu sais que certaines s'obtiennent uniquement dans les bars/spots ou il y a des musiques. Quand tu n'as pas celle qui est diffusé, il faut aller dans le menu du téléphone et scannée la musique (avec le shazam de WD). Il ne faut surtout pas pirater le poste sinon ca diffuse que les musiques déjà possédées.
KRIEGLERR »
J'ai mit 14:14:05 en mode difficileWahou!
J'ai mis 22h en furtant aussi partout, en normal.@carmichael:
Oui, je savais.
Il me manque 2 ziks trouvables seulement sur les passants qui passent.Posté il y a 10 années # -
MacClane »
@carmichael:
Oui, je savais.
Il me manque 2 ziks trouvables seulement sur les passants qui passent.
ok bonne chance alors, j'ai eu de la chande de tout trouver sauf celle des bars donc c'était facile. Pour le buveur social, il y a un gros gap dans la difficulté entre l'avant/après ?
Carrement!
Avant j'etais bloqué à Pawnee au 4e ou 5e level, là j'ai pu tout enchainé sans perdre.
Faut quand même rester concentré, mais c'est très faisable.Posté il y a 10 années # -
Pour les habitués de Play Asia ou VG+, si on met dans le panier un jeu profitant d'une offre spéciale, est-ce que le prix sera toujours le même à la fin de cette offre ? Dans un mois par exemple ?
Seulement avec la carte Bisounours.
MacClane »
Seulement avec la carte Bisounours.
J'ai jamais compris ces manies de répondre de façon sarcastique aux gens, enfin bon...
Je posais cette question parce qu'il me semblait avoir lu ça une fois, c'est toutPosté il y a 10 années # -
Surtout que des sites comme cdiscount ont cette méthode de sauvegarde du panier sans mise à jour du prix, à la hausse ou à la baisse. Donc ta question n'était pas si bisounours que ça... n'est-ce pas John?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Sérieux ?
Sur CDiscount le prix ne change pas ?
Sur une journée alors, non ?
Pas sur plusieurs jours ou 1 mois.Posté il y a 10 années # -
Renae »
Pour les habitués de Play Asia ou VG+, si on met dans le panier un jeu profitant d'une offre spéciale, est-ce que le prix sera toujours le même à la fin de cette offre ? Dans un mois par exemple ?
Pour Play Asia, c'est sûr que non.
Je n'ai jamais testé sur VG+ mais j'en doute.Posté il y a 10 années # -
Oui, sérieux, c'est pas un secret. Ça rend bien service, surtout le temps qu'un produit revienne en stock. Et de fait, l'article peut être mis de côté pendant un certain temps, mais le prix s'actualise automatiquement si modification de la quantité de l'article, ou bien si ton PC/navigateur redémarre.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Au moins je le saurai pour Cdiscount, merci à vous
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.