[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Lol, non, pas vraiment, juste que j'ai pas de PS4 donc je ne m'étais pas intéressé au contenu du TLOUR et à son format. Et puis t'inquiète, j'ai un Tomtom!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Ryse of the Tomb Raider (la suite du reboot) EXCLUUU Xbox one. BAM DANS TA FACE SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Posté il y a 10 années #
  3. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Assez déçu que ça soit devenu une exclu One, j'avais adoré le Tomb Raider de 2013... Peut être une sortie sur PC plus tard...

Posté il y a 10 années #
  4. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

Ce n'est pas une première pour cette licence. Microsoft a déjà eu les DLC de TR Underworld en exclu, ainsi qu'une exclusivité temporaire sur Lara Croft GoL.

Posté il y a 10 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Hell-D » 
    Assez déçu que ça soit devenu une exclu One, j'avais adoré le Tomb Raider de 2013... Peut être une sortie sur PC plus tard...

Non only sur xbox one, visiblement pour le pc il ne faut pas y compter non plus.

Posté il y a 10 années #
  6. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

CarmichaeL » 
    Non only sur xbox one, visiblement pour le pc il ne faut pas y compter non plus.

Oui, enfin quand on voit celui de 2013 commence à peine à être rentable (d'après SE), c'est pas en ce cantonnant à une console qu'il vont augmenter leur rendement... MS à dû signer un sacré chèque pour compenser le manque à gagner de le sortir sur juste une console

Posté il y a 10 années #
  7. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je parie sur une exclu temporaire ...

Posté il y a 10 années #
  8. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

CarmichaeL » 

RDV dans un an...

Posté il y a 10 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Dear Tomb Raider Community,

As you may have seen, we’ve just announced that Rise of the Tomb Raider, coming Holiday 2015, is exclusively on Xbox. We consider all of you to be the lifeblood of Tomb Raider and the work we do at Crystal. I’d like to give you some insight into this decision, and why we feel this is the very best thing for the Tomb Raider sequel we’re creating at the studio.

Tomb Raider in 2013 was a success due in large part to your continued support. Our goal has always been to deliver something truly special with Rise of the Tomb Raider. Today’s announcement with Microsoft is one step to help us put Tomb Raider on top of action adventure gaming. Our friends at Microsoft have always seen huge potential in Tomb Raider and have believed in our vision since our first unveil with them on their stage at E3 2011. We know they will get behind this game more than any support we have had from them in the past - we believe this will be a step to really forging the Tomb Raider brand as one of the biggest in gaming, with the help, belief and backing of a major partner like Microsoft.

This doesn’t mean that we’re walking away from our fans who only play on PlayStation or on PC. Those are great systems, with great partners, and amazing communities. We have Lara Croft and the Temple of Osiris coming to those platforms this December, and Tomb Raider: The Definitive Edition is available on PS4.

We know that there are probably many more questions and concerns. Please do send them to us, and we’ll answer to the best of our ability. Meanwhile we’re going all out to try and make something truly special - the most ambitious Tomb Raider game ever built.

Thanks,

Darrell Gallagher
    Crystal Dynamics Head of Studios

Posté il y a 10 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

CarmichaeL » 
    Ryse of the Tomb Raider (la suite du reboot) EXCLUUU Xbox one. BAM DANS TA FACE SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Sérieusement, vu le succès du premier et le fait qu'il n'est pas été assez rentable la première fois... Only sur Xbox One? Faut rêver là-dessus. Je me le farcirai sur le PC

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  11. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

https://mobile.twitter.com/Xbo...

Posté il y a 10 années #
  12. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

La firme disait pareil pour Ryse et Dead Rising3.
    Ils avaient signé des NDA et personne ne pouvait le révéler avant une date bien précise, seulement c'est couru d'avance SE ne se privera pas de le sortir ailleurs dès que contractuellement il le pourra. Ça sera peut-être uniquement PC.
    De toute manière temporaire ou pas, c'est une bonne chose pour la console qui en bien besoin pour remonter dans les ventes et ainsi réveiller la concurrence...

Posté il y a 10 années #
  13. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'ai un peu la mort pour tomb raider, j'avais beaucoup aimé le 1er... Tant pi.

Posté il y a 10 années #
  14. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

C'est assez confus : Sur twitter, quand on voit ça, on a l'impression que c'est juste une exclu pour 2015

Posté il y a 10 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oh ce serait quand même surprenant qu'il ne sorte pas au moins sur PC... mais soit. C'est pas pour ça que j'achèterais une X1. Par contre Bayonetta... comment ça je fais une fixette??

Posté il y a 10 années #
  16. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Ce qui sera sûrement le cas. En 2016, il sortira ailleurs.
    Sans quoi Crystal Dynamics fermera ses portes vu la difficulté qu'ils ont pour être rentables, c'est pas avec une seule plateforme qu'ils y arriveront...

Sinon Quantum Break envoie du lourd. Visuellement Remedy sait y faire. Même si le côté shooter semble moyen à première vue.

Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Dégouté de cette annonce pour TR.
    Ça fait 1h que j'essaye de reconforter les fans sur Facebook.
    Comme vous, je pense que ce sera une exclu temporaire.
    SE a eu du mal a rentabiliser TR sur 3 machines, puis 5,
    alors sur une seule ...

Pour l'instant, ils m'ont pété ma journée...

Posté il y a 10 années #
  18. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

ROXO » 
    Ce qui sera sûrement le cas. En 2016, il sortira ailleurs.
    Sans quoi Crystal Dynamics fermera ses portes vu la difficulté qu'ils ont pour être rentables, c'est pas avec une seule plateforme qu'ils y arriveront...

Selon les chiffres dont dispose vgchartz, Tomb Raider version Square Enix c'est :
    - 2 200 000 exemplaires vendus sur PS3
    - 456 000 exemplaires vendus sur PS4
    - 1 171 000 exemplaires vendus sur 360
    - 170 000 exemplaires vendus sur One

Difficile d'imaginer que Square Enix se prive d'une sortie sur le support sur lequel il vend le plus son jeu...

Posté il y a 10 années #
  19. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Inscrit en 2013

MacClane » 
    Pour l'instant, ils m'ont pété ma journée...

pareil
    en effet le parc de console fait qu'il seront obligé de sortir un combo pc/ps4
    pour 2016?
    d'ici un moment une one d'occaz avec plein de jeux comme beaucoup sur la gen ps360

Posté il y a 10 années #
  20. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Oui c'est clair qu'ils misent sur le mauvais cheval. Je ne souhaite pas les voir disparaître mais faudra pas pleurer quand ils vont nous faire une "Crytek" :s

La conf Sony était pas terrible. Mise à part 2-3 jeux, et surtout Bloodborne (!) c'était assez bof. Il y avait quantité mais qualité moyenne. Ils ne sont pas encore prêts
    Faut voir aussi ce que permettra vraiment le share play.

Posté il y a 10 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Non mais M$ a donné un chèque, s'ils payent le développement et ont mis 100M$ en sus. Ils ont déjà tout bénef' CD et SE.

Il faut pas oublié que les développeurs font leur jeu pour l'argent. S'ils ont déjà la rentabilité pour le TR 2, ils s'en foutent de le vendre qu'à 1 ou 2M d'exemplaires.

Posté il y a 10 années #
  22. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

Je viens de lire un Tweet e Playstation : " It's official Day Z is coming to PS4 "

Je sais pas trop quoi en pensé , ça a l'air d'être un jeu type minecraft ou la version PC est 100x mieux et plus sympas , bref wait & see

Posté il y a 10 années #
  23. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

CarmichaeL » 
    Non mais M$ a donné un chèque, s'ils payent le développement et ont mis 100M$ en sus. Ils ont déjà tout bénef' CD et SE.

Il faut pas oublié que les développeurs font leur jeu pour l'argent. S'ils ont déjà la rentabilité pour le TR 2, ils s'en foutent de le vendre qu'à 1 ou 2M d'exemplaires.

Ouaip enfin, faut que le jeu soit un minimum rentable. Et là-dessus, faut pas rêver que sa soit pour MS ou SE, au vu des chiffres qu'a donné Ceubri. Il sortira au pire sur PC dans tous les cas.

Wild a l'air spécial, on voit clairement que c'est pas encore maîtrisé niveau animations mais on peut s'attendre à un jeu sympathique. Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans tous les cas avant un bon fin 2015...

Nintendo passe à la gamescom?

Edit : J'avais pas vu mais AlienNation et Rime ont l'air ma foi sympathique quand même (avec gameplay à l'appui pour une fois T.T)

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c'est une bonne nouvelle l'exclu de tomb raider! On se plaint assez souvent des jeux multi pour quand même se réjouir de voir des exclus de chaque côté.
    Ce n'est pas une exclu temporaire donc c'est mort pour la ps4. Peut être sur PC en 2017...
    Bon conf des deux éditeurs, dommage que tomb raider ait phagocyté l'attention parce qu'il y avait d'autres jeux à voir aujourd'hui et à retenir...
    En tout cas on sait par ou passe une partie du milliard de Microsoft destiné aux exclus.
    Vive la guerre des news gen

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  25. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai bien été choqué aussi par l'annonce du nouveau TR seulement sur One. Mais, ce qui me choque le plus, c'est la nouvelle mise à jour sur One et puis tu compares celle de PS4 et là en tant que joueur playstation ça fait trop d'un coup...

Posté il y a 10 années #
  26. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Old_zangetsu » 
    c'est une bonne nouvelle l'exclu de tomb raider! On se plaint assez souvent des jeux multi pour quand même se réjouir de voir des exclus de chaque côté.

Les exclus de chaque côté, c'est bien ... quand c'est mérité!

Quand le constructeur possède le studio,
    Quand le constructeur prend des risques,
    Quand le constructeur créé une nouvelle licence...

Ici, aucune bonne nouvelle!

Les joueurs Xbox, vont joué à TR2 comme prévu à la base.
    Donc le joueur Xbox n'est ni plus, ni moins heureux.
    Tandis que les joueurs PS et PC se prennent une monumentale gifle avec suppléments barbelés.

Posté il y a 10 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

T'inquiète pas que cette décision d'exclusivité a été prise en connaissance de cause par les deux parties, comme Bayonetta 2 j' ai envie de dire. Mais là ils risquent de s'en mordre les doigts.

Et sinon c'est quoi cette histoire de mise à jour sur les current gen?

Édit: ah oui effectivement, un player avec prise en charge du container mkv d'un côté et une vieille maj de la fonction share dont personne n'a rien à foutre de l'autre, okay...

Posté il y a 10 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@clad: je ne suis pas sur du sens de ton commentaire... Elle est plutôt sympa la.mais ps4 avec l'invitation d'amis sans jeu...
    @macclane: les final fantasy sur play, les mgs à l'époque... C'était pas plus mérité pour autant ça reste des bonnes exclues qui ont fait pencher la balance à un moment. C'est bien de revenir quand même à ce genre de chose.

Édit: oh, et puis si je joue au devin, j'imagine qu'il faut s'attendre à d'autres exclues comme tomb raider. Je pense que ça faisait parti du deal d'annoncer TB seul pour éviter la concurrence mais je crois qu'on aura qqch au prochain Microsoft event

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  29. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

MacClane » 
    Les exclus de chaque côté, c'est bien ... quand c'est mérité!

Quand le constructeur possède le studio,
    Quand le constructeur prend des risques,
    Quand le constructeur créé une nouvelle licence...

Ici, aucune bonne nouvelle!

Les joueurs Xbox, vont joué à TR2 comme prévu à la base.
    Donc le joueur Xbox n'est ni plus, ni moins heureux.
    Tandis que les joueurs PS et PC se prennent une monumentale gifle avec suppléments barbelés.

Donc si on suit ton raisonnement, uncharted devrait être multi plateforme ? Dans le genre prise de risque on repassera. Et je cite pas le reste.
    Ce qui me débecte le plus c'est les petitions... vachement sérieux d'avoir un capricieux qui dit "je veux TR2 sur ma PS4 que c'est moi qui l'ai acheté ouin ouin" à côté de petitions pour sauver la planète, aider des populations qu'on vire pour faire de l'huile de palme etc etc....
    Au moins ça montre la mentalité des fans de TR. Et je parle même pas des gros fans boy sony qui hurlent que TR est né sur playstation... quand on le voyait à l'époque (si lointaine ^^) sur saturn. Bref personne ne crache sur le call of par contre et ça, ça me tue. Jamais vu un trailer "gameplay" autant foutage de gueule avec des animations en carton à l'heure de la motion capture. De l'action sans ambiance, une musique tintintin l'aurait rendu un chouilla plus crédible quand même. Des répliques d'airsoft en guise d'armes. C'est vrai c'est quoi ce bruit de pétard mouillé et le mec même s'il a un exosquelette on dirait que l'arme est un jouet, ça tire mais ça bouge pas. Une honte ce jeu et pourtant personne ne dit rien et ça va faire du 15 millions d'exemplaires. Quite à faire de la pétition ridicule, faites en une contre activision...

Posté il y a 10 années #
  30. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Silent Hill fait son retour !
    http://www.playstationgang.com...

Share play demande à être précisé mais si c'est confirmé, c'est la feature qui été annoncée avec la console qui permettrait entre autre de prendre le personnage d'une console d'un ami pour un passage difficile, et là de suite je pense aux Dark/Demons Souls qui ont tant apporté de frustrations pour beaucoup !

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.