[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

...............

"Critères d’éligibilités au programme ONE pour l’année 2014 :
    Un minimum de 18 achats par an et un minimum de 3000 € dépensé par an" (source fnac.com, vous apprécierez l'accord)

A vos casios!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

250€ de commande/mois !
    Faut être taré !

Posté il y a 10 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mouais, achat d'une TV ou d'un gros PC, et c'est déjà bien entamé. Après, les conditions ne précisent pas si ça inclut la marketplace, et fnac occaz notamment.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

je suis one et je ne pense pas avoir dépensé 3 000€ en un an ^^.

Posté il y a 10 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est clair, j'ai eu la carte je sais pas comment, j'achète quasiment rien (bon ok, y'a 2 PS4 pack killzone qui sont passées par mon compte en novembre mais quand même...).

Posté il y a 10 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

On est tous dans le même cas en fait! Faut pas s'étonner que le statut One n'offre quasi pas de privilèges, en tout cas moins en province qu'en RP. Veulent nous faire croire qu'on est spécial avec leur carte, mais au final il l'a file à n'importe qui tout le monde.

Posté il y a 10 années #
  7. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Salut les guys !
    Dites moi, je cherche des infos sur Shop4fr.
    C'est fiable comme site ? On est d'accord, les versions vendus sont UNIQUEMENT des versions UK ?
    Merci pour les infos.

Posté il y a 10 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

supasaya » 
    Salut les guys !

Désolé, mais ici il n'y a que des hamsters.
    Tu as du te tromper de site
    supasaya » Dites moi, je cherche des infos sur Shop4fr.
    C'est fiable comme site ?

Oui, ils sont tout à fait fiables.
    supasaya » 
    On est d'accord, les versions vendus sont UNIQUEMENT des versions UK ?

C'est un marchand UK qui vend des versions UK sauf précision particulière sur la fiche produit. Ils ont parfois des versions US mais c'est précisé quand c'est le cas.
    supasaya » Merci pour les infos.

De rien et bonne balade dans notre roue

Posté il y a 10 années #
  9. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Coolos ! Cimer boss
    Et niveau langue de jeux, quelqu'un sait si Borderlands 2 vita et Child of light vita en UK ont la VF ?
    Pour Borderlands, je pense que oui, mais COL, j'ai un gros doute… Si quelqu'un à l'info

Posté il y a 10 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon, je vais pas tomber dans du troll de bas étage mais Ryse est porté sur PC. Je m'en doutais plus ou moins... J'ai un peu l'impression de voir l'histoire de la 360 se répéter...

Plutôt une bonne nouvelle pour moi du coup, l'ayant testé sur One, je vais pouvoir me le farcir sur pc

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  11. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Comme toujours de l'exclusivité temporaire. Quantum Break sortira bien lui aussi sur PC un an après...

Posté il y a 10 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'te gloire du portage franchement... c'est à se demander si les consoles ne vont pas finir par devenir de simples plateformes de cloud gaming tellement ces machines n'ont presque plus de réel avantage pour elles... et même là encore le PC arrivera à faire mieux.

P'tain j'vais installer acheter une TV cathodique et une PS2 si ça continue comme ça. Edit: et un nouveau PC, en fait.

Posté il y a 10 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Rare sont les "exclus" Microsoft a ne pas être passé par le PC...
    Sony et Nintendo savent garder leur licence.

Posté il y a 10 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Microsoft est historiquement un éditeur PC en même temps, contrairement à Sony et Nintendo, ça n'a rien à voir avec le fait de garder des licences.

Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Certes, les licences leur appartiennent toujours, mais je pense que MS préfère vendre une X1 plutôt qu'une licence Windows.

Posté il y a 10 années #
  16. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Ptitbledi » 
    Microsoft est historiquement un éditeur PC en même temps, contrairement à Sony et Nintendo, ça n'a rien à voir avec le fait de garder des licences.

Microsoft n'édite plus grand chose sur PC depuis un moment !
    Ils ont pratiquement abandonné la plateforme en même temps que leur "games for Windows".
    Pour ce Ryse sur PC, ça serait Deep Silver qui l'editerait en partenariat avec Crytek.
    http://gamingeverything.com/ry...
    Sony édite peu sur PC mais dernièrement/prochainement sort du free to play comme H1Z1 et Planet Side 2 sur PC.

Ce qu'il faut vraiment comparer c'est que Sony a beaucoup de studios, et Microsoft beaucoup d'argent pour commander à des tiers des jeux en exclusivité temporaire. C'était déjà un constat valable lors de la génération précédente.

Posté il y a 10 années #
  17. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

@anamorph, les bons jeux Ps2 en "HD" sur PC, c'est un must

Moi, je serai un peu dégoûté de voir Infamous ( à titre d'exemple) sur PC à bas prix alors qu'on le paie plein pot sur PS4. C'est une des raisons du pourquoi je suis passé sur Ps3 et passé à PS4 par la suite : la 360 n'a quasi aucunes exclu définitive ( hormis 3 licences phare dont 2 tienne franchement à un fil) et la One suit le même chemin. Finalement, Nintendo sait plutôt bien se tenir

Posté il y a 10 années #
  18. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

Je viens de recevoir la PS4 bundle The Last of Us Remastered commandé sur Cdiscount a 414 euros , donc je tiens a vous remercier tous , le site et ses habitués pour partager les bon plans

Je suis tellement pressé que la MAJ se termine.

Posté il y a 10 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Pour celui qui n'a jamais fait le jeu, c'est quand même une sacrée occasion de passer à la PS4. Régale-toi mon cochon!

Posté il y a 10 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Ma 1ere partie (sans utiliser l'écoute), sur PS3, a durée 24h !
    Sur ma partie PS4, je viens d'arriver en hiver.
    Je le kiffe toujours autant.

Posté il y a 10 années #
  21. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

@MacClane, se spoil Ma partie/période préférée de TLoU

Posté il y a 10 années #
  22. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

J'ai préféré attaqué le multijoueurs direct , vu que j'ai fait le Solo sur PS3 mais je compte platiner le jeu si j'ai du courage.

Mais en tout cas je peux vous dire que la différence PS3 / PS4 est flagrante , peut-être pas sur une vidéo YT mais devant soit c'est juste

Par contre j'ai vraiment du mal avec les joystick PS4 je trouve que leur porter est trop petite ( le cercle autour du joystock ) comparé a ma manette PS3 a coté c'est carrément plus petit et j'aime pas ..

Pour infos le season pass PS3 marche sur PS4 j'ai pu re-telécharger mes pack d'atouts et armes , mais parcontre un nouveau pack est sortie apparement et je dois payer, donc a voir si on doit pas telecharger sur PS3 avant pour re-telecharger sur PS4

Posté il y a 10 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Excellent, et vous savez que Mario sauve la princesse ? XD

Posté il y a 10 années #
  24. MacClane
    4305 messages

mais seulement en fin de saison.

Sinon tLoU vient d'avoir droit a une MàJ pour le multi.
    (Mais rien pour la synchro de dialogue du solo)

Posté il y a 10 années #
  25. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Je suis prêt à parier que la synchro du dialogue ne sera jamais corrigée.
    Pour ça faudrait clairement décompiler le jeu pour ajuster le son au bon moment. C'est bien trop pour un simple soucis de 5 secondes dans le jeu :/

KRIEGLERR » 
    Pour infos le season pass PS3 marche sur PS4 j'ai pu re-telécharger mes pack d'atouts et armes , mais parcontre un nouveau pack est sortie apparement et je dois payer, donc a voir si on doit pas telecharger sur PS3 avant pour re-telecharger sur PS4

Je te l'avais dit

Oui ils viennent de sortir des packs de geste et de chapeaux, très inutile quoi...
    Par contre une map et des armes seraient en préparation

Posté il y a 10 années #
  26. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Inscrit en 2012

Je viens d'avoir une petite frayeur un mail d'amazon concernant le collector far cry cry. Me suis dit c'est bon c'est annulé annulé, mais non juste pour me dire que je recevrais mon colis avant !!! :

Posté il y a 10 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Tu te prends pour le leader de la cgt, tu répètes certains mots 2 fois xD.

Posté il y a 10 années #
  28. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Inscrit en 2012

Lol

Posté il y a 10 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

non : lol lol lol

Posté il y a 10 années #
  30. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

Sans vouloir faire une mauvaise pub à amazon (qui vient de réagir rapidement à mon problème) je vous souhaite de ne jamais tombé sur le transporteur "colis privé" dont ils se servent, une vraie calamité. Colis bloqué depuis 3 jours à une heure de chez moi, une promesse de passage non tenue et l'obligation de contacter amazon qui me renvoie le même produit gratuitement évidemment en livraison éclair (j'ai zappé le nom). Faut voir les commentaires sur ce livreur, je ne comprends pas pourquoi amazon les garde surtout s'ils doivent renvoyés à leur frais un produit tout en en ayant un autre dans la nature.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• content

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.