[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ca me fait rire toujours ca..... quoi tu n'as pas fait CE jeux... mais c'est LE jeu.

Moué sauf que les vieux gamers se fichent un peu du marketing et fonce sur ce qui les intéresse au mieux ! (et les séries, mon dieu très très aléatoire)

QUOI tu n'as pas fait PONG !!! ptin j'ai passé des journées entières sur ce jeu moi a sa sortie !!! Loosers de petits d'jeunz

Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je pense qu'il ne sera pas necessaire de se jeter sur AC Rogue tout de suite.
    Je pense fortement que d'ici 6 mois, il se retrouvera sur PS4/X1.

Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Et sur PC (avec une optimisation quasi délibérément sabrée, parce que c'est Ubisoft).

Posté il y a 10 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Mais quand j'ai vu la gueule des jeux PS1 (à l'époque mon oncle me montrait sa première ps1 avec Toh Shin Den c'était hideux), j'ai un peu pleuré et j'ai tout lâché.

Mon premier jeu de PS1 après la megadrive c'était Final Fantasy 7. Bon j'avais eu un pack d'occasion avec un vieux jeu de foot moisi, lui je l'ai à peine lancé. Quel PIED! J'en avais absolument rien à foutre des cheveux en épi monobloc de Cloud, ou de la tresse carrée d'Aeris, le système de jeu était tellement profond, l'exploration tellement agréable, les cinématiques tellement somptueuses... y'avait une offre fantastique sur la PS1, par contre il fallait raquer pour une puce sinon adios les jeux import fabuleux. Et Soulcalibur, et Blood Omen Legacy of Kain, et Parasite Eve, et Vagrant Story... tout ça c'était énorme.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu une PS2 par la suite avec tous les RPG de folie qu'il y a eu. A la place j'ai découvert le PC et passé 6 ans sur des MMO qui m'ont coûté ma vie sociale, ma scolarité et ma santé mentale... c'était le pied aussi, grâce à des vrais bons jeux et une communauté de qualité.

Maintenant je ne retrouve plus tout ça, et franchement: ça me frustre.

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

FFVII, j'ai essayé quasi à la sortie (mon petit frère avait acheté une PS1). J'ai trouvé le jeu atroce, le contrôle à la croix un peu bancal par moments (surtout pendant les combats en fait, mais aussi sur l'overworld) et le scénar pas forcément très prenant. En fait j'avais du mal même à resté concentré sur ce qui se passait.
    Faut dire que le dernier FF que j'avais fait avant ça était le 6, qui à mon sens le surpasse à tous les niveaux. Jamais compris pourquoi le VII était si réputé, et le 6 presque quasi laissé pour compte, en comparaison.
    Question de goût, évidemment.
    -
    Pour revenir à Assassin's Creed Rogue, à mon avis, ils vont pas trop se fouler sur les environnements et vont juste en recycler une bonne partie du 3 :

Shay’s story will allow you to explore three unique environments:

The North Atlantic Ocean Experience the cold winds and towering icebergs of the arctic in this expansive naval playground
    The River Valley A large hybrid setting of the American Frontier mixing seamless river navigation and ground exploration
    New York City One of the most well-known cities in the world, fully recreated as it existed in the 18th century.

Soit une seule ville (qu'on a déjà vue dans le 3), un ersatz de la frontier avec une composante navigation, et des contrées enneigées. Tout du déjà vu dans le 3 quoi.

Posté il y a 10 années #
  6. MacClane
    4305 messages

Quelqu'un a essayé tLoU sur la Vita ?
    Comment qu'on court ?
    Si c'est grace au tactile arriere, ça doit pas être top.
    Pour la lampe, j'imagine que c'est grâce au tactile avant.

Posté il y a 10 années #
  7. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    Mon premier jeu de PS1 après la megadrive c'était Final Fantasy 7. Bon j'avais eu un pack d'occasion avec un vieux jeu de foot moisi, lui je l'ai à peine lancé. Quel PIED! J'en avais absolument rien à foutre des cheveux en épi monobloc de Cloud, ou de la tresse carrée d'Aeris, le système de jeu était tellement profond, l'exploration tellement agréable, les cinématiques tellement somptueuses... y'avait une offre fantastique sur la PS1, par contre il fallait raquer pour une puce sinon adios les jeux import fabuleux. Et Soulcalibur, et Blood Omen Legacy of Kain, et Parasite Eve, et Vagrant Story... tout ça c'était énorme.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu une PS2 par la suite avec tous les RPG de folie qu'il y a eu. A la place j'ai découvert le PC et passé 6 ans sur des MMO qui m'ont coûté ma vie sociale, ma scolarité et ma santé mentale... c'était le pied aussi, grâce à des vrais bons jeux et une communauté de qualité.

Maintenant je ne retrouve plus tout ça, et franchement: ça me frustre.

Un peu comme toi, ça me frustre déjà le fait de ne jamais avoir eu de Ps2 et d'avoir choper une gamecube d'occasion à la place... Bon, je me suis un peu amusé dessus (les party games et surtout, un de mes RPG favoris, Baten Kaitos) et de coupler cela avec la période des MMO... On a beau être nostalgique, ça fera pas revenir l'ancien temps

-

tLoU est jouable sur Vita? Simplement pour se déplacer ou il y a manière de "streamer" le jeu depuis sa Ps4?

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  8. MacClane
    4305 messages

En streamant le jeu depuis la PS4.
    (Tous les jeux PS4 sont jouables depuis la Vita)

Posté il y a 10 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est vrai? Je peux jouer à Infamous sur Vita par exemple?

La jouabilité est au top ou bien...?

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    4305 messages

Ça depend des jeux et surtout de l'utilisation des gachettes L1/R1, L2/R2.
    En general, c'est bien adapté.

Posté il y a 10 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Sur le multi de TLOU, les trophées ne sont pas déblocables en privé je présume ?

Posté il y a 10 années #
  12. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Hmmm si quelques-uns je pense, peut-être pas tous, quoique ça ne doit pas être un problème non plus, donc c'est possible que si.
    Surtout que dans l'intitulé des trophées il n'y a rien de précisé si les parties privées en sont exclues.
    Partie privée c'est juste pour la composition des groupes et éviter que d'autres s'incrustent, le principe reste exactement le même qu'en public.

PS: les trophées sont tout con, en-dehors de jouer à chaque map dans différents modes, suffit juste d'aller au bout des 12 semaines avec les 2 clans, plus 2-3 autres tout simple. Stooo.

Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

J'avais compris que c'était la galère quand même.

Posté il y a 10 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Psthc.fr est ton ami.

Posté il y a 10 années #
  15. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

CarmichaeL » 
    J'avais compris que c'était la galère quand même.

Pour ?
    Les trophées ? Non du tout.

Y jouer en partie public, là oui. Ça dépend des heures mais aux heures de pointe genre le w-e ou le soir après 17h, parfois tu peux laisser tourner la recherche de partie une demi-heure que tu choppes rien :0
    Sinon aux heures creuses en 10 secondes ça marche

MacClane » 
    Psthc.fr est ton ami.

Il manque quelques trophées.
    Ceux des nouvelles maps et ceux du mode réaliste.

Posté il y a 10 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai tjs mon TLOU sous blister, fodrais que je m'y mette

Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    4305 messages

ROXO » 
    Il manque quelques trophées.
    Ceux des nouvelles maps et ceux du mode réaliste.

Pas sur d'avoir besoin d'un guide pour ces trophées.

Guide du mode réaliste:
    -Finir le jeu.
    -Refinir le jeu.

Posté il y a 10 années #
  18. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Non bien sûr, tout comme la grosse majorité des trophées, il y a juste qu'ils n'ont pas mis à jour le listing

Posté il y a 10 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

12€99 le pack de cartes
    10€ la difficulté Réaliste
    15€ left behind et biennnnnn

Je suis dégouté de pas avoir trouvé de season pass TLOU

Posté il y a 10 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Revends le.
    T'y jouera sur PS4, ça te reviendra moins cher.

Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

400€, ça fait cher le season pass tout de même.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Gnagnagnagnagna

Posté il y a 10 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

labible » 
    400€, ça fait cher le season pass tout de même.

Peuh, et ça se prétend adhérent one à la fnac.

Espèce de pauvre.

(NB: tiens moi aussi j'ai la carte spéciale, et j'ai encore moins de sous)

Posté il y a 10 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Fo que je regarde le truc acheter 10€ à car rouf moi

Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    4305 messages

5Go de màj pour Wolfenstein !?!

Scheisse! Ils avaient oublié quoi ?!?
    Les Nazis ??

Posté il y a 10 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

crabos » 
    Fo que je regarde le truc acheter 10€ à car rouf moi

Ca m'étonnait que tu viennes pas narguer ici toi .

Je l'ai TLOUr, mais il faut que je finisse Saints Freeze 4 avant .

Posté il y a 10 années #
  27. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

Avez vous une idée du futur prix de FIFA 15 PS4 comment on voit qu'en ce moment les jeuxvidéo sont abordable et qu'on trouve des bon plans moins d'une semaine après la sortie.

J'aimerais le toucher pour 45-50euros dans les 7 jours après sa sortie.

En espérant qu'il y est de vrai changement cette fois ci , EA.. chaque année ils sorte un FIFA X 2.0 mais je l'achête tout de même et je finis par y jouers au moins 3 fois par semaine.

Quand on vois FIFA 14 PS3 et FIFA 14 PS4 c'est carrément pas le même jeux. en espérant que FIFA 15 PS4 soit un vrai FIFA Next Gen.

Posté il y a 10 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

TLOUR me fodrais 1 ps4 svp.

Posté il y a 10 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Anamorph » 
    Peuh, et ça se prétend adhérent one à la fnac.

Espèce de pauvre.

(NB: tiens moi aussi j'ai la carte spéciale, et j'ai encore moins de sous)

Trop de jeux à faire, peu de temps pour les faire, donc la ps4 attendra certainement sa cure d'amaigrissement avant d'être dans mon salon. Pour le statut One, il y a différents moyen de l'avoir. D'ailleurs, ça me fait penser qqu'il va falloir que je me renseigne sur les conditions d'obtention du statut d'ici à l'expiration de ma carte en septembre.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Lol ça sent l.entourloupe pour avoir le.status à moindre coup ça.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.