[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Aucune idée, mais j'avoue que je me suis pas trop renseigné sur le sujet.
    Je vois en R6 une occasion de changer un peu d'allure, si tu tombes dans une partie ou ça joue, ça peut être jouissif dans le principe.
    Si tu tombes dans une partie ou ça bourrine par contre...

Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Un aperçu de Rainbow 6 sur GK.

Ils semblent emballés (et moi aussi). Le principe des assauts très courts tout en pression j'adhère.

Posté il y a 10 années #
  3. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

Si j'ai bien compris, Rainbow 6 : Patriot a connu le même sort que Killer Freaks from OuterSpace sur Wii U (i-e s'est transformé en Zombi U en un an) ? Si c'est le cas, je suis un peu déçu parce que j'aurai bien aimé voir ce que Patriot avait dans le ventre.

ROXO » 
    Oui il y aurait de l'eau dans le gaz depuis plus d'un an entre Techland et Deep silver (proprio de l'IP). Le jeu pourrait être donc un peu différent des précédents et aussi moins buggé ?

Merci pour le lien, j'avais zappé cette histoire.

Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Honnêtement je suis content qu'ils aient abandonné Patriots. C'était un jeu qui aurait probablement tourné à la campagne solo FPS générique.
    Là ubi refait le jeu en puisant dans les origines de la franchise, avec un concept qui à l'air de mettre la barre assez haut niveau challenge si on veut parvenir à jouer de manière efficace.
    Pour une compagnie qu'on bash pour son immobilisme et son esprit casu, je trouve ça plutôt positif.

Posté il y a 10 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Petite explication sur le mode coop de Far Cry 4, exclusif PS.

"En jouant sur PS3 ou PS4 vous recevrez un lot de “Clés de Kyrat”, qui ouvrent les frontières de Kyrat à tous vos amis PSN, qui pourront donc accéder à votre environnement ouvert même s’ils ne possèdent pas le jeu. Attaquez ensemble des positions ennemies, traversez Kyrat et empochez des gains avec un ou plusieurs amis. Voici une exclusivité PlayStation qui va débrider complètement votre expérience de Far Cry 4."

Posté il y a 10 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Un aperçu de Rainbow 6 sur GK.

Ils semblent emballés (et moi aussi). Le principe des assauts très courts tout en pression j'adhère.

Bravo UBI, t'as tout compris.

Posté il y a 10 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ils sont free...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

hohoho bien joué .

Posté il y a 10 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est bien tommy

Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Faux, c'était 'c'est bien trouvé'.
    Tu me déçois :/

Posté il y a 10 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'humiliation de ma vie...

Je m'en vais me pendre, adieu

Posté il y a 10 années #
  12. MacClane
    4305 messages

Old_zangetsu » 
    C'est bien tommy

SEB c'est bien.

Posté il y a 10 années #
  13. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Inscrit en 2012

J'ai reçu un code pour l'alpha de destiny qui d'entre vous en a reçu également ?

Posté il y a 10 années #
  14. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Deep Down l'exclu de Capcom se montre un peu plus, c'est du plagiat mais si c'est bien fait je dis oui

Posté il y a 10 années #
  15. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

LETOTOF » 
    J'ai reçu un code pour l'alpha de destiny qui d'entre vous en a reçu également ?

non pas moi

Posté il y a 10 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

moi non plus, même avec 2 comptes...faudra patienter jusqu'à la bêta

Posté il y a 10 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

ROXO » 
    Deep Down l'exclu de Capcom se montre un peu plus, c'est du plagiat mais si c'est bien fait je dis oui

En même temps Bloodborne semble avoir pompé les mobs paysans de Resident Evil 4.

Posté il y a 10 années #
  18. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Yep, j'ai pensé direct à la patte RE 4 quand j'ai vu Bloodborne. M'enfin, le studio derrière est celui qui fait Demon Soul et Dark Soul. Je pense que du hardcore RPG sera de retour avec Bloodborne

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    4305 messages

Quand j'ai vu Blooborne, je me suis dit:
    "j'espere qu'on aura un skin de Ash de Evil Dead".

Posté il y a 10 années #
  20. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Des codes pour l'alpha de destiny sont donnés via la page Facebook du jeu

Posté il y a 10 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tenez les gars, un journaliste objectif, qui fait pas la promo des jeux.

http://www.objectifmicro.org/m...

C'est beau... Pas de souci on présente et on note les jeux. Sans complexe.

Posté il y a 10 années #
  22. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

bloo » 
    Honnêtement je suis content qu'ils aient abandonné Patriots. C'était un jeu qui aurait probablement tourné à la campagne solo FPS générique.
    Là ubi refait le jeu en puisant dans les origines de la franchise, avec un concept qui à l'air de mettre la barre assez haut niveau challenge si on veut parvenir à jouer de manière efficace.
    Pour une compagnie qu'on bash pour son immobilisme et son esprit casu, je trouve ça plutôt positif.

Disons que ce que j'attends des Rainbow Six, c'est avant tout le côté tactique, chose qui a plus ou moins disparue dans les derniers Ghost Recon car plus orientés multi que les premiers (et full multi pour le F2P sur PC).

Ce que je crains dans les jeux orientés multi, c'est l'effet FarCry 2 (le multi était bon, mais il n'y avait plus grand monde dessus quelques mois après la sortie du jeu).

Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Patriots avait pas l'air de partir dans une direction tactique du tout (enfin de ce que j'en sais disons), alors que Siege a l'air de revenir aux fondamentaux. Effectivement pour ce genre de jeu multi, il vaudra mieux préférer jouer entre potes, et le nombre réduit de joueurs par partie (5 vs 5) permettra plus facilement de faire ça.

Posté il y a 10 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Fuse à eviter comme la peste.
    Ca me donne plus envie de prendre sunset overdrive du coup...

Posté il y a 10 années #
  25. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

bloo » 
    Patriots avait pas l'air de partir dans une direction tactique du tout (enfin de ce que j'en sais disons), alors que Siege a l'air de revenir aux fondamentaux. Effectivement pour ce genre de jeu multi, il vaudra mieux préférer jouer entre potes, et le nombre réduit de joueurs par partie (5 vs 5) permettra plus facilement de faire ça.

Vu que ce Patriots semblait continuer ce qui avait été fait dans les 2 derniers, ça me semblait moi aussi pas très intéressant. Faire du tactical en jouant de l'IA ça va un moment mais ça a ses limites. Au final ça restait du fps moyen de gamme. Dans ce genre rien ne valait Swat mais qui est déjà bien vieux maintenant.

La co-op en multi peut relancer l'intérêt du tactical.
    Il reste beaucoup de choses à préciser. J'espère par ex que que le jeu sera plus ambitieux qu'un seul otage à sortir et même pas d'otage du tout dans certains cas, que les paramètres soient assez modifiables (comme la durée), que le prix soit correct (les Payday ont eu un bon succès en étant vendus à un prix correct).
    Parce qu'en l'état j'ai pour l'instant l'impression de voir une partie multijoueur d'un jeu également avec une partie/campagne solo (Patriots ?)... C'est du bon multi, mais pas de quoi en faire un jeu unique pour l'instant. Sûrement que sa présentation est trop précoce (comme WD et The Division, les années passées) et que le temps répondra à beaucoup de ces questions.

Posté il y a 10 années #
  26. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

Ah oui mais Swat 4, c'était le must en matière de tactical. Si je me souviens bien, l'IA était beaucoup plus vicieuse que celle des Rainbow Six (les ennemis n'étaient jamais au même endroit et ils n'hésitaient pas à nous contourner). Malheureusement, il n'a pas connu de suite et le truc censé être son successeur ne valait vraiment le détour.

Posté il y a 10 années #
  27. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Oui ce jeu était très bon, bien paramètrable et dur (si on voulait se la jouer parfait). Les outils et gadgets faisaient toute la différence. L'IA s'adaptait bien et limite imprévisible. Le multi un peu désert par contre...

Il a eu un bon add-on assez complet mais pas traduit et quelques problèmes de compatibilité.
    J'ai aussi longtemps espéré un Swat 5 jusqu'à ce que Vivendi (Activision) coule et liquide Sierra

Ça fait plaisir de voir un autre joueur qui a connu cette petite perle

Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est une question de génération. N'importe qui autour de la trentaine appréciant ce genre de jeu l'a connu.

Posté il y a 10 années #
  29. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

Bah justement le genre n'a jamais été beaucoup apprécié !

Posté il y a 10 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

C'est comme Natural Sélection.

Pour moi un des meilleurs FPS / RTS unique en son genre, mais assez difficile à aborder.

L'avantage de NS c'est que le môme de 8 ans sur COD il comprend rien et se casse. Du coup tu joues avec des mecs qui ont effectivement entre 20/30 ans.

Une perle sur PC.
    Même si le 2 est payant le jeu vaut le détour.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.