D'ailleurs y'a des personnes de dispo pour faire les trophées coop de FC3 (il me semble qu'on en avait déjà parler y'a un moment)?
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Même en facile, il y avait des passages coton, comme ces putains de C4 à placer sur le pont...
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
Je voulais le faire en facile mais pasphoto a insisté pour le faire en normal. Ce bolos.
Ps : les artefactsPosté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
Je voulais le faire en facile mais pasphoto a insisté pour le faire en normal. Ce bolos.
C'est vrai que le multi est une plaie. Y'avait de bonnes idées. Surtout quand on voit le blood dragon.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
Avec un pote, on le faisais en normal.
Jusqu'a ce putain de pont!
On est passé en facile et honnêtement, on a pas vu de grandes différences...Posté il y a 10 années # -
On a tout fait en normal je crois, mais y a des passages qui mettaient notre patience à rude épreuve.
En fait je me suis demandé si le nombre d'ennemis variait selon le nombre de joueurs, chuis presque sur que non...Posté il y a 10 années # -
Vous faites un peu les blasés sur l'e3 non?
Parce que j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose de bon a vos yeux alors que je me demande sérieusement comment je vais faire pour financer/ trouver le temps de jouer aux jeux qui m'intéressent a partir de la rentrée.Ça ne va pas arrêter, ça va être un déluge!
Sinon dommage que castor ne soit plus la, je lui aurait rappeler la tentative de décapitage subit quand j'avais écris que gtaV sortirait sur ps4/Xbox one...
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Blasés ? Non justement. En ce qui me concerne j'ai trouvé le conf ubi pas trop mal, même si y aura beaucoup de downgrade et une bonne part de gros believe, c'est juste l'expérience passée qui me fait dire ça.
J'ai également trouvé la conf Nintendo super mais j'aurais aimé en voir plus de ce Zelda (Zelda fanboy inside).
-
Sinon pour ceux que ça intéresse la page d'ACU a été mise à jour.
Les missions de coop seront adjacentes au scénario principal (tant mieux en ce qui me concerne).
On parle aussi d'un nouveau déplacement parkour avec parkour ascendant et descendant.
J'avais lu ailleurs que les combats avaient également été revus (pas eu l'impression sur les tailers mais bon) avec difficulté à la hausse : ce serait pas du luxe.Edit : Et je n'ai même pas mentionné Witcher 3 qui s'annonce fabuleux (même si le niveau de détail est clairement pas le même que sur les trailers quand on regarde les vraies vidéos de gameplay < soit disant un rendu Xbox One -comprendre donc PC 'proche' de la one-).
Posté il y a 10 années #
-
D'autres vidéos de gameplay de Witcher 3 (la tronche de Geralt au début de la première est pas au top mais le reste est très beau) :
https://www.youtube.com/watch?...
https://www.youtube.com/watch?...Désolé, apparemment celle-ci a sauté.Posté il y a 10 années # -
Un peu de gameplay d'unity.
Mouais, rien de nouveau, mais au moins on pourra être plus furtif qu'avant, dingue qu'il faille attendre le 7eme opus pour la cover :0Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
La seconde je ne l'avais pas vu perso.
Celle ou il exécute le capitaine Xavier ?
Ils l'ont montrée pendant la conf Ubi, tu ne l'as peut-être pas vue.Après dans ta vidéo, y a le commentaire, c'est intéressant (mention des nouvelles subtilités telles que le stealth mode à pression d'un bouton etc).
Edit : En regardant cette image on voit que le bonus mentionné parle d'un 'cooldown' réduit.
Ce qui pourrait laisser entendre que la vision d'aigle ne pourrait peut-être pas être utilisée indéfiniment, il faudrait attendre qu'elle se 'recharge' après utilisation.Posté il y a 10 années # -
Je crois que la mission coop a été montrée pendant la conf Microsoft (Ubi ne l'a pas remontrée par la suite) ce qui expliquerait pourquoi tu as manqué l'autre.
Ça doit être sûrement ça
Pour l'exclu de Suda51 qui semble bien spéciale, il sera free to play, ce que je n'ai pas entendu lors de la conf, et ceci explique celà .
Pour LA bonne exclu ça tomberait vraiment bien pour mon anniversaire.
Posté il y a 10 années #
-
Mais t'es poisson je parie
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
C'est normal que "bloo bloo" soit poisson.
Posté il y a 10 années #
-
Crabos, go choper ça : https://www.instant-gaming.com...
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
crabos »
lol merci Bloo, mais je l'ai fini déjà deux fois, vita et bobox, je suis passé au golf now ^^
Haha moi qui croyais bien faire en te le trouvant sur PC à prix Hamster .Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.