Il est très beau et l'univers peut être intéressant (faut voir comment c'est traité) mais j'ai un peu peur du TPS shoot and cover générique à couloir. Après si c'est porté par un scénario fort pourquoi pas, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter l'absence de coop sur un tel jeu.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Et celle du cri lointain. Perdent pas leur temps Ubi !
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Pour faire un AC chaque année bien buggué et mal optimisé (sur PC et encore) avec 40000 collector différents, ils sont vraiment roi. Je comprends pas pourquoi ils ne se rajoutent pas 6 mois/1 an de plus pour faire passer un jeu bon à un jeu très bon... Le flouz
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Énorme le collector de Far Cry 4 !!
J'en veux pas, mais il fallait le faire.
Le journal de voyage me suffira.Posté il y a 10 années # -
Ah ah pas mal, maintenant si tu fais la collection des AC il faut prendre 4 collectors......
@MacClane, c'est vraiment dommage pour la Vita, je crois qu'il y a juste un jeu porté aussi sur Vita mais c'est la sèche totale. Elle est pas si mal que ca en plus cette petite console.
J'ai trouvé les confs de cette année bonne mais sans plus. Il manquait le petit truc.
Perso, je reste sur ma faim. Rien de flamboyant nul part, comme chaque E3 il se passe peu de chose. A voir avec nintendo.
Bon je me préco destiny sur la one pour avoir accès à la beta.
EDIT : il n'y a que micromania qui le fait...merdeEt en passant, si certains veulent me donner leur IP sur la nintendo pour faire du mario kart, j'ai craqué hier, je voulais revenir sur une valeur sure car watch dogs a réussi à me dégouter.
Quand est prévu l'annonce des jeux capcom?
Posté il y a 10 années #
-
La conf Nintendo a été la meilleur au final. Je pense sincèrement que le fait de montrer du gameplay et pas que de la cinématique doit jouer.
Je pense craquer avec l'offre de auchan .Posté il y a 10 années # -
Personnellement, autant les collectors me font grave envie au début, autant je peux m'en foutre royalement après la première ouverture
Pour la Vita, mon dernier espoir réside en la Gamescom, heureusement qu'il y a Tales of Hearts R à la fin de l'année...
Sinon, pour les jeux Next-Gen, c'est dingue le nombre de titres attendus pour 2015 !Posté il y a 10 années # -
Pour les intéressés nintendo montre du gameplay des jeux présentés sur le digital event sur nintendo.com. La ils montrent splatoon. Normalement ils foivent dévoiler star fox
clad0702, la conf d'UBI a été la meilleure, loin devant les autres.
nintendo avait l'occasion de revenir en maître sur cet E3, en nous proposant de bonnes choses mais que dalle.
Dans l'aprem je me mettais à rever d'un Star fox adeventures + lylat wars, d'un nouveau metroid, d'un F zéro, de pas mal de gameplay de Zelda wii U et pas qu'une vidéo qui présage rien de bon en terme de sortie (2015...repoussé à 2016...)
Des exclus en +, des nouveaux concepts, ils auraient pu remonter dans l'estime de tous mais il n'en fut rien.Alors ok je suis mega enthousiaste pour le Zelda que je trouve sublime mais ca s'arrete lÃ
Nan sérieusement vous avez vu la conf de UBI ?
Après assassin creed Unity coop.
Après The division
Après le futur rainbow 6 Siege (une présentation plutôt jolie bien propre avec des "futur" idées)Y'avait du concret les gars.
la Conf de UBI était très bonne. sans contest. Après niveau Sony / Crosoft et Tendo, y'avait pas grand chose pour que Nintendo remporte la manche tellement les confs de Sony et crosoft ont montrés des jeux believes/pas terminés en 2015 sans gameplay.
On relance Suda 51 et Platinum avec bcp de vent.
Sur play 4 j'ai vu que le truc de from software de vraiment sympa hors truc habituel... (le pack psVITA ps4 avec 0 exlues sur Vita de montré fait tache)...
Chez crosoft même pas de gameplay Halo 5, pas de gears et on relance Crackdown on montre 2 exclues en CGI ça faisait léger.Sinon je vote Witcher 3 jeu de l'année. (suite aux reports d'une grosse partie des jeux next gen on va se JETER DESSUS)
Dommage que Tendo présente pas sa nouvelle console (portable plzzz !)
CarmichaeL »
Pour les intéressés nintendo montre du gameplay des jeux présentés sur le digital event sur nintendo.com. La ils montrent splatoon. Normalement ils foivent dévoiler star fox
Je suis en train de checker pour le Starfox, et peut être les eux autres jeux qui ont fuité.Posté il y a 10 années # -
Ouai mais à choisir entre les 4 conf (EA sont hors course)
je rouve qu'Ubi s'est bien demerdé. Meme si on s'attends à du downgrade maintenant après la douche watchdogs.Sinon Nintendo auraient du se montrer plus hargneux parce qu'ils sont dans la merde avec la wii U et ils n'ont pas l'air de s'en soucier + que ca... A croire qu'il bosse sur le futur hardware et compte vite enterré la wii U
Projecto robot, what the fuck ? C est quoi ce jeu lol.
Alors franchement, pour ma part, Nintendo a bien frappé. Je l'avais dis qu'on allait retrouver X / Bayonetta 2 / Zelda ahaha. Franchement, Mario Party 10 et Yoshi's sur Wii U. Y'en a pour tous les goûts et on voit que y'a eu des efforts de fait. Après, pas de grandes surprises sur 3DS mais y'avait ce qu'il fallait (FF, Persona et Super Smash...).
Bref du lourd made in Nintendo. Je parle pas d'Ubi car franchement, leurs jeux pas fini, y'en a un peu ras le c**. Comme l'a dit Bloo, y'a les idées mais y'a pas le reste.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Je viens d'avoir mon code pour la Beta de
BattlefieldHardline.
J'espère avoir le temps de tout downloader avant la fin de la Beta.Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Beta deBattlefieldHardline.
xD
-
J'ai eu le mien aussi mais j'ai pas encore downloadé...Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Je viens d'avoir mon code pour la Beta deBattlefieldHardline.
J'espère avoir le temps de tout downloader avant la fin de la Beta.
bloo »
xD
-
J'ai eu le mien aussi mais j'ai pas encore downloadé...
Et vous y jouez sur PC ou console à cette beta?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
PS4
Quelqu'un a des infos sur le coop de Far Cry 4 ?
Sur le "comment on peut jouer aussi avec kekun qui n'a pas le jeu" ?Posté il y a 10 années # -
Ah il est question de ça ? Marrant.
Ptet un standalone gratuit des missions coop. Ça m'étonne d'ubi qu'ils filent un truc.
Ou alors c'est juste du split screen hahaha.Posté il y a 10 années # -
Merci, mais j'aurais dû rajouter un aux 2 smileys que j'ai collés car il semblerait que ma tentative trollesque de relancer le débat PC/console, après la longue apparté sur BF hardline, n'ait pas fait mouche.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
J'avais vu la tentative de trollage.
Moi je l'ai pris sur PS4 paske le code de la beta est plus court a rentrerSinon pour Far Cry 4, le coop n'est dispo que hors des missions scénarisées, pour la capture des camps par exemple.
J'avais cru lire quelques part que quelques clés seraient offertes avec le jeu (mais je ne retrouve plus où), donc a priori ces clés servent a avoir tout le jeu mais sans le scénar et peut-etre injouable en solo (paske même sans le scénar, ya de quoi faire dans Far Cry).Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Même s'il était carrément moins bon que le solo, j'ai apprécié le coop.
Ça manquait de capacité d'équipe (en clair, on aurait fait les missions en solo, c'était pareil) mais ça n'a jamais été une corvée pour moi.
Et les jeux en coop sur le même écran sont assez rare.
(Et les concours de quad, snipe, skidoo vachement bien intégré ironie inside)Posté il y a 10 années # -
Les défis n'apportaient effectivement rien et étaient totalement hors sujet en effet.
Gros couloir sans grand intérêt pour moi cette coop. J'avais fait ça avec pasphoto, même en normal on avait trimé à certains moments tellement ça peut tourner à l'injuste.Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.